CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:31:21

Donc tu vas aimer la suite TDI :ok:

Continue sur la voie des nichons jeune padawan :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 23:33:33

" tu aimes le cul et les fesses "

C'est bien connu, ce sont deux parties du corps totalement différentes.

TDI, un petit questionnaire pour toi (putain, j'ai l'impression de faire comme les tarés du forum OP des fois :noel: ) :
- 3 persos préférés
- 3 persos le moins aimés
- type de magie préférée
- type de magie le moins aimé
- DS préféré
- méchant préféré
- arc préféré
- arc le moins aimé
- attentes, pronostiques sur l’arc en cours

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:35:12

omg mon erreur impardonnable :noel:

je rectifie

  • le cul et les NICHONS* :hap:
bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:36:50

" KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 11 décembre 2012 à 23:33:33 Avertir un administrateur
" tu aimes le cul et les fesses "

C'est bien connu, ce sont deux parties du corps totalement différentes. "

:rire: :hap:

tdi
tdi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:37:05

C'est quoi DS et arc ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 23:39:31

DS : Dragon Slayer, Chasseur de Dragon. En gros, là où t'en es, t'as Natsu, Gajeel, Wendy-la-perfection, Cobra et Luxus.
Arc : les différentes histoires :d) La tour du paradis, la Bataille de Fairy tail, Edoras...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:45:05

et FS = Fan service , ce que tu trouves beaucoup dans fairy tail :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:46:05

tu l'as fini ton pavé sur Wendy KeLnorim ? m'enfin je trouve que c'est inutile d'en faire un perso', c'est pas en le lisant que quelqu'un changera d'avis et se dira "tiens je vais voté pour Wendy en fait" :(

tdi
tdi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:46:17

Ok merci
Personnage préféré :
- Natsu
- Wendy
- Erza
Personnage les plus détesté :
- Laxus
- Ichiya
- Byro
Type de magie préféré :
- Magie de ré-équipement
Type de magie le moins aimé :
Archive
DS préféré :
- Natsu
Méchant préféré :
- Laxus
Arc préféré :
- Edoras/Destruction de Fairy Tail
Arc le moins aimé :
- Bataille de Fairy Tail

J'ai pas grand chose à dire là :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 23:47:37

Tu sais Instinct, du FS, t'en trouves très peu avant l'arc Edolas, soit environ le tome 20. Et encore, c'est surtout l'arc suivant qui fait exploser le compteur. Sinon, avant, ça reste très soft de ce côté là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 23:49:24

Tu as très bon goût TDI, 2 de tes persos préférés sont dans on top 2 :coeur:

What ? Comment Laxus peut-être un des persos que tu détestes le plus, et ton méchant préféré ? :D

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:49:46

C'est officiel, tu as très mauvais goûts TDI :fete:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
11 décembre 2012 à 23:49:50

ta raison bol_2_citron quand tu dit qu'il ne sais pas gérer plusieurs intrique et ses bien dommage parce que comme tu le dit sa s'annonce epique et puis au final c'est très moyen (jcompte pas les ramdom wolfe dedans y m'on plus fait chier qu'autre chose )

tdi
tdi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:50:50

Bah il a du style et tout, alors que Byro :malade:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:52:19

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 11 décembre 2012 à 23:49:24 Avertir un administrateur
Tu as très bon goût TDI, 2 de tes persos préférés sont dans on top 2 :coeur:

What ? Comment Laxus peut-être un des persos que tu détestes le plus, et ton méchant préféré ? :D

:d) onche, je t'ai posé une question :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:52:30

" KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 11 décembre 2012 à 23:49:24 Avertir un administrateur
Tu as très bon goût TDI, 2 de tes persos préférés sont dans on top 2 :coeur: "

LOL quoi, oublie pas natsu en préféré et la magie de erza en préféré aussi et ça :

"Arc préféré :
- Edoras/Destruction de Fairy Tail
Arc le moins aimé :
- Bataille de Fairy Tail "

N'importe quoi sérieux et après il met luxus en méchant préféré, paye la cohérence encore une fois :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
11 décembre 2012 à 23:53:11

Ouai moyen tes gout ok pour 2 des perso que tu aime (erza et wendy)pour se que tu deteste ta raison que sur un seul (byro)
pour ta magie prefere c'est ok
pour ton arc aimer sava c'est pas le pire
mais pour celui que tu deteste c'est très grave vu que ses un des meilleur et presque n'importe qui sur ce topic de dira pareil

tdi
tdi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:53:56

Fuck la logique :fou:
Bah il m'a assez énervé cet arc :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:54:35

Edoras est le pire si on compte pas l'arc actuel, en tout cas beaucoup de monde ici, l'avais mis en arc le moins aimé, je m'en souviens :(

tdi
tdi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:55:13

M'enfin chacun ses goûts :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment