Monkeyto : t'inquiete ! Par contre, je fais pas de marchadage, en fait, c'est dommage de faire ça pour un topic de popularité, ça truque le truc. AU mieux, j'essaie de convaincre avec lmes arguments, mais jachete pas les voix
De toute fçon, pour le groupe de Lucy, j'attendrai pour voter, car je veux pas qu'elle sorte, donc si Jellal prend de l'avance, elle aura ma voix.
Beelze, je te rappelle que tu es libéré concernant Wendy, tu peux voter Luxus
De toute façon, je veux pas non plus que Makarov sorte maintenant, et comme Erza passe sur, il aura ma voix 