CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
12 décembre 2012 à 00:35:27

Ok je verrais mais pour l'instant je n'aime pas trop les dessin
sauf sur ta derniere image ou elle est mieu

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:36:40

c'est pas un cadavre il dit nimp :non:

c'est une femme ayant obtenu l'immortalité pour etre plus précis , mais le reste se dira sous spoilers :noel:

http://aponya.ru/images/70f0c6a75d27dea42cac19feee6ade28.jpeg

fredix
fredix
Niveau 36
12 décembre 2012 à 00:37:05

kelnorim : je te propose un marché , tu donnes ton com à lucy et je donnes le mien pour wendy, (pour les votes aussi si tu veut) , sauf si tu tiens trop à gérard !

voila même si je t'ai plus ou moins dénoncé tu peut avoir confiance en moi sur ca :-)))

(c'est monkeyto)

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
12 décembre 2012 à 00:39:58

Comment ose tu insulter titania :hap:

nn serieux erza est un des meilleur perso de tout les shonen que je connaisse (j'en connais pas des masse c'est surtout les basique) d'ailleur c'est le perso que je prefere tous shonen confondu

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:40:26

" fredix Voir le profil de fredix
Posté le 12 décembre 2012 à 00:37:05 Avertir un administrateur
kelnorim : je te propose un marché , tu donnes ton com à lucy et je donnes le mien pour wendy, (pour les votes aussi si tu veut) , sauf si tu tiens trop à gérard !

voila même si je t'ai plus ou moins dénoncé tu peut avoir confiance en moi sur ca :-)))

(c'est monkeyto)
"

Putain d'hypocrite finis, ridicule :honte:

+sinon je préfère le perso d'instin même si je le connais pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 00:40:27

Monkeyto : t'inquiete ! Par contre, je fais pas de marchadage, en fait, c'est dommage de faire ça pour un topic de popularité, ça truque le truc. AU mieux, j'essaie de convaincre avec lmes arguments, mais jachete pas les voix :) De toute fçon, pour le groupe de Lucy, j'attendrai pour voter, car je veux pas qu'elle sorte, donc si Jellal prend de l'avance, elle aura ma voix.
Beelze, je te rappelle que tu es libéré concernant Wendy, tu peux voter Luxus :oui: De toute façon, je veux pas non plus que Makarov sorte maintenant, et comme Erza passe sur, il aura ma voix :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:40:48

xxx holic = :bave:

http://static.minitokyo.nnet/downloads/10/22/333610.jpg

ose me dire que ça c'est laid sale petit troll :hap:

ya konata > wendy dans le meme genre :noel:

Non mais sérieux si tu devais serrer yuko ou wendy qui tu prendrais? :hap:

fredix
fredix
Niveau 36
12 décembre 2012 à 00:42:36

Pour erza le problème c'est que sa personalité n'es pas super attachante pour moi, le trip de la femme parfaite ca peut etre soulant des fois.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
12 décembre 2012 à 00:44:18

sans extra et emmer c'est beaucoup moin frequenté et ya moin d'ambiance dommage

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:44:19

Je suis d'accord :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:45:30

Moi jpeux la mettre à ma façon l'ambiance , kelno il sait comment je fonctionne , ça va aller vite :hap: ........

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:48:04

Tu choisis qui tu veux,mais ne fais pas d'acte sexuel avec :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:49:07

Les japs est asiatiques ont le même teint petit con :hap: . Donc toutes les japonaises sont des zombies ? :hap: Bravo :bravo:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:51:26

" ps4-dream Voir le profil de ps4-dream
Posté le 12 décembre 2012 à 00:44:18 Avertir un administrateur
sans extra et emmer c'est beaucoup moin frequenté et ya moin d'ambiance dommage "

Emmer et toujours bien présent hein, c'est tout le topic qui est moins actif :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
12 décembre 2012 à 00:54:52

Avec le combat d'erza y va revenir en grande pompe comme le dirait si bien baggy

Ah et instinct surtout n'oublie pas ton annalyse du chap de cette semaine que je me marre bien

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:55:43

bonne nuit kelno :hap:

ps4 :d) je n'y manquerais pas :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:56:47

J'espère que mashima va troller le combat ou le finir en 1 chapitre, y va tellement rager si ça arrive :bave:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:57:52

Moi tant que le combat Luxus vs Jura est pas bâclé,je m'en fous du reste donc je suis avec toi B2R :bave:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
12 décembre 2012 à 00:59:46

Ah nan surtout pas erza est le perso que prefere je ve voir un beau combat mais connaisant mashima il est capable de tout meme de faire one shot erza (sa serait incroyable) d'ailleur apres on vera plus emmer il arretera fairy tail

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 décembre 2012 à 01:02:06

Faire OS erza, aucune chance non, mais OS les adversaires, pourquoi pas, il a bien fait avec RT qui avait une intrigue mis en place depuis beaucoup plus longtemps que erza / kagura.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment