CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
12 décembre 2012 à 01:18:05

Ouai mais en general ya un goufre entre les adversaire alors que la erza est presenté comme egale a kagura (en tous cas ses se que j'ai ressentit ) par contre minerva ya de grande chance

tdi
tdi
Niveau 10
12 décembre 2012 à 06:22:36

Erza Knightwalker :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 08:01:25

Y aura pas de OS je pense :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
12 décembre 2012 à 08:46:50

Whut Instinct, t'étais à fond, même moi j'suis pas aussi fanatique de Takane comme ça.
Mais au fond Wendy, c'est la même chose que tous les autres persos de FT, sa seule particularité étant d'être une petite fille, elle a pas grand chose pour elle.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
12 décembre 2012 à 11:25:38

Je pense qu'on sera tous dacor pour dire que les combat avec des adversaire de niveau egale sont ceux d'erza

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
12 décembre 2012 à 13:28:15

Avoue que même si Wendy a une grande progression, elle a une évolution basique comme celle des autres, et n'a pas de grand intérêt.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:37:02

juste dégouté, pas de chapitre cette semaine:

"This got posted on Hiro's twitter site.

今週号の感想&#
12354;りがとうご&#12
374;います。
合併号なので&#
27425;回は再来週&#12
391;すが、今年&#2636
8;後のマガジン
、FTは巻頭カラ
ーでお届けし&#
12414;す。お楽
しみに!

google translate - Thank you for your thoughts on this week's issue. The next issue is the week after next, so the merger will deliver a color Intro magazine last year, the FT. Do not miss it!

Please someone tell me the google translation is wrong!

(We're a week ahead so he's talking about the chapter that us lot would be recieving this week.)"

fuuuck :snif2:

tdi
tdi
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:38:16

L'avantage d'être à l'épisode 91 :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:47:57

Sérieux pour une fois que j'étais ultra impatient pour un chapitre FT, sale troll de Mashima.
J’espère que la page colo et le chapitre sera bien au moins. bref je m'en vais pleurer dans mon coin :-(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:52:56

:rire:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
12 décembre 2012 à 15:56:02

Il est peut-être en train de réfléchir à un scénario ? :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:56:31

Pas mal Spica pas mal :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 16:03:57

Ah putain :malade:

Toujours marrant de voir qu'en fait, l'Emmer rage quand il n'y a pas de chapitre. Non, non, pas la peine de dire que tu attendais celui là, on a tous compris le message : tu es fan :ok: :ok:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
12 décembre 2012 à 16:05:45

Ben on peut pas dire que je suis fan de FT, j'ai manqué l'équivalent de trois arcs, et je vais pas m'emmerder à les rattraper

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:06:36

Tu as vu Oracion 6 ? :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
12 décembre 2012 à 16:10:25

Seulement le début,ensuite j'ai imaginé Erza agoniser dans de terribles souffrances.

Sinon, quelqu'un se souvient de FH, non pas Fairy Hills, je veux dire Fairy Harem, un scénario spécialement concocté par moi. :cool:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:11:20

Fairy Hills
Wut ?

Fairy Harem, un scénario spécialement concocté par moi
Wut + files pliz :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 16:13:30

Putain l'enculé, il fait chier il aurait au moins pu faire ce chapitre :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:15:39

T'es encore plus accro à ce smiley " :rire: " que moi :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:17:17

Vous vous enflammez vite, c'est juste une vielle google trad bidesque et en principe quand ya une pause, c'est dit à la fin du chapitre précédent la pause, m'enfin on verra bien, mais c'est bizarre d'annoncer une pause 2 jours avant la sortie du chap :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment