CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Maormer
Maormer
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:36:53

Coucou beelzebuuub. :malade:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:37:50

"L'emmerdeur n'est pas une référence, tu sais ? :hap: Il adore Erza : on peut pas trop faire confiance à lui CQFD. "

Si je devais faire une échelle de "référence" des gens ici, je le mettrais au dessus de toi m'voyez :hap:

"je pourrais faire pareil avec ton manga dessiné par des émos vu la gueule des persos. "

Mon manga :hap: ???

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:38:30

Ce topic est devenu merdique j'y passe même plus tellement c'est inintéressant

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:38:42

Ah merde c'est sorti tout seul :-(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:39:13

Y a le retour du petit collabo,Extra :malade:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:39:38

" Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 11 décembre 2012 à 22:38:30 Avertir un administrateur
Ce topic est devenu merdique j'y passe même plus tellement c'est inintéressant "

LOUL :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:40:30

Bah c'est vrai que le topic a perdu en ambiance depuis la disparation de Mr.Supposition.

Maormer
Maormer
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:41:12

Merci Beelzebuuuuuuub. :malade:
J'apprécie beaucoup cette insulte qui est tout à fait à la hauteur de ta personne. :hap:

C'est quoi le débat cette fois ?

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
11 décembre 2012 à 22:41:48

Ton manga Nana(se ?) peut-être. :hap: J'vois pas ce qu'il y a de passionnant, ça reste de la romance basique, et oui, on peut faire pareil avec plein de shojôs.

Puis on a trois trucs en commun Emmerdeur et moi : Puella Magi, Gintama et Steins;gate

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:42:43

Puella Magi, il a pas trop aimé :ok: Et je comprends c'est putain de surestimé comme anime

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:43:24

Osef qu'il y ait moins de clash ou que se soit moins actif, perso je suis juste la pour parler avec les habitués, troller et ça me va très bien :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:45:13

Fairy tail doit revenir sur les bonnes bases de ce début d'arc : Multiplier les intrigues et diffuser des doutes dans le scénario.
Dommage vraiment, j'avais beaucoup aimé l'aspect Tournoi, maintenant je vois une vieille histoire de "olol sauver le world" se profiler à l'horizon. Scénario classique en gros.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:47:05

"Ton manga Nana(se ?) peut-être. :hap: J'vois pas ce qu'il y a de passionnant, ça reste de la romance basique, et oui, on peut faire pareil avec plein de shojôs. "

Compare ce chef-d'oeuvre au merde que tu regarde, ya tout dans nana, un bon scenario, des perso classe (yasu :cool: ), une histoire qui fait vraiment réfléchir et à du sens, même des putain d'ost dans l'anime, vraiment "Nana" c'est dans les meilleur anime que j'ai vu, si t'aime pas ça, t'as des goûts de chiotte c'est tout :ok:

-M4ster-
-M4ster-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:48:43

C'vrai que j'avais adorer le touronoi. :bave:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:52:06

"Fairy tail doit revenir sur les bonnes bases de ce début d'arc : Multiplier les intrigues et diffuser des doutes dans le scénario. "

Non mais t'as rien compris toi, mashima ne sais pas faire plusieurs intrigue en même temps, à chaque fois qu'il le fait, ça s'annonce épique et le mec foire tout le chapitre d'après, y doit faire des choses simple et faire des combats plus développé et ça passeras :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:52:39

J'ai toujours eu des doutes sur les doujins de FT :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
11 décembre 2012 à 22:53:11

Osef dans le genre musical Detroit Metal City et K-on > Nana.
Et les histoires qui font réfléchir, y'en a dans Toradora ! et sûrement dans Clannad. Et l'ost de Nana ne vaut pas l'ending de Clannad sur les dangos.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
11 décembre 2012 à 22:54:24

Mashima a commencé à faire de faux résumés de dix lignes en début de chapitres, pour faire croire qu'il a un scénario complexe et évolué.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:55:50

autant j'ai apprécié clannad , autant l'ending à la con sur les dangos me soulait grave.

y'a une limite à l'innocence tout de meme.

Moi aussi je vais faire une ending sur les M&M tiens.....

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:56:29

"Et les histoires qui font réfléchir, y'en a dans Toradora ! et sûrement dans Clannad."

Histoire qui font réfléchir, moral etc avec des gamines de 10/12 ans, of course :sarcastic:

M'enfin ouai ça te fait peut être réfléchir toi, comme t'as 14 ans et que donc le scenar doit plus te ciblé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment