"Ton manga Nana(se ?) peut-être.
J'vois pas ce qu'il y a de passionnant, ça reste de la romance basique, et oui, on peut faire pareil avec plein de shojôs. "
Compare ce chef-d'oeuvre au merde que tu regarde, ya tout dans nana, un bon scenario, des perso classe (yasu
), une histoire qui fait vraiment réfléchir et à du sens, même des putain d'ost dans l'anime, vraiment "Nana" c'est dans les meilleur anime que j'ai vu, si t'aime pas ça, t'as des goûts de chiotte c'est tout 