En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:15:18
Beelze
Falco : ya une part de second degré quand je dis ça hein Je me base sur le fait que les autres disent que HxH a perdu de l'intérêt pour eux, sinon, la qualité par rapport FT est différente bien sur
instinctlive2
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:15:37
ah ok je préfère ça kelno
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:16:05
Groupe 6 : Lyon - Kagura - Cobra - ?
Vous savez ce qu'il vous reste à faire
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:17:09
Allez tous Lyon
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:17:09
+ J'espère bien Kelno
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:17:49
Mon vote ira surement à Cobra (enfin, juste dans le sondage), comme j'aime aps vraiment Kagura, et que Lyon me laisse de glace.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:18:45
PEMT + Vote Cobra Akai
Nice Kelnobear
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:19:08
Bah dans FT y a pas un scout gayzouille en héros au moins
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:20:54
Ni de singe avec un chapeau de paille gay
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:21:26
Comme il y a les coms' je pourrais voté Wendy et donné les coms' à Luxus ou sens inverse
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:22:59
PEMT frayr
T'en fais pas c'est Cobra que j'ai l'intention de voté j'ai dis Leon pour t’embêter
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:23:00
Ni un roux qui chiale tous les arcs
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:29:00
Le groupe 1
Ultear passe à l'aise en tout ca, tout comme Mystogan, Mavis, Grey, et Mira
instinctlive2
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:31:00
Beelzebuub Posté le 10 décembre 2012 à 18:19:08 "Bah dans FT y a pas un scout gayzouille en héros au moins" Lien perman
le scout gazouille comme tu dis il t'encule avec sa canne à peche
bol_2_citron
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:35:43
Putain mais cette merde de minerva à quand même été sauvée pour le 2ème tour, fais chier quoi
+les groupes sont pas du tout équilibré, c'est n'importe quoi
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:36:25
+1 B2R
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:36:42
Je peux compter sur ton vote pour Cobra B2R ?
bol_2_citron
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:38:05
Vu le groupe évidemment
+sérieux comment minerva à pu avoir plus de com alors que plue l'éclate niveau vote, n'imp
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:38:30
Tu peux aussi compter sur mon vote falco
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:38:35
Minerva
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm