CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:07:43

Kom ça m'étonne pas de toi :noel:

Sinon t'as vu son nouveau look :malade:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:12:56

Kelno :d) Madoka fait trois tomes, et les tomes sont assez (voire "très") fidèles à l'anime. :o))

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
09 décembre 2012 à 21:16:53

J'ai ces trois tomes, je confirme, c'est du très bon !
Par contre, comment on est passé au stade du blabla ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 21:31:34

http://img543.imageshack.ack.us/img543/7072/darling.png

:play:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
09 décembre 2012 à 22:46:03

Vous savez si l'anime de Soul eater est bien ?

j'hesite a le commencer

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:48:28

Digitamamon3
Posté le 9 décembre 2012 à 20:01:12
Y a rien a faire j acroche pas hxh suis je normal
Lien permanent

répète voir ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 22:59:25

Instinct :
http://www.youtube.com/watch?v=whDVWGavtEU&feature=relmfu

Ce combat, c'est du CaC :oui:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
09 décembre 2012 à 23:29:02

Tu sais kelo la premiere fois que j'ai vu wendy je la detaistais mais ca c'etait avant maintenant je l'aime bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 23:30:46

Tes gouts se sont améliorés, on ne peut malheureusement pas en dire de même pour tout le monde ici :(

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
09 décembre 2012 à 23:38:50

Ses bizare sa bide un peux le topic la
d'habitude il est presque toujour actif et on peux pas dire que la chap de la semaine etait nul

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
10 décembre 2012 à 00:06:23

Je suis entièrement d'accord avec toi l'ami, j'éprouvais exactement les mêmes goûts que toi l'ami. :hap:

EyesShadow
EyesShadow
Niveau 10
10 décembre 2012 à 00:16:35

Digitamamon3
Posté le 9 décembre 2012 à 20:01:12
Y a rien a faire j acroche pas hxh suis je normal

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1366&bih=630&tbm=isch&tbnid=x0rkAvO0e9aqKM:&imgrefurl=http://w829.wrzuta.pl/obraz/3f9VHYh0Mzd/mother-of-god&docid=IFEjqFTrfWMrcM&imgurl=http://c.wrzuta.pl/wi11355/aabb2b7f000fa8084feb3fbe/mother-of-god&w=400&h=298&ei=rBvFULPIGMjP0AWqyYH4Ag&zoom=1&iact=hc&vpx=387&vpy=282&dur=174&hovh=194&hovw=260&tx=157&ty=102&sig=112969433559878695358&page=1&tbnh=135&tbnw=198&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:13,s:0,i:123

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1366&bih=630&tbm=isch&tbnid=xx7Zy5iF1xtQSM:&imgrefurl=http://www.comicvine.com/forums/battles/7/zombies-vs-resistance-tourney/666364/%3Fpage%3D5&docid=ZI7f71k-T_ispM&imgurl=http://media.comicvine.com/uploads/6/68160/2343249-2029-kill-it-with-fire.jpg&w=670&h=394&ei=wxvFUKm9NPTB0gXgx4C4Cg&zoom=1&iact=hc&vpx=569&vpy=134&dur=453&hovh=172&hovw=293&tx=144&ty=102&sig=112969433559878695358&page=1&tbnh=131&tbnw=208&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:3,s:0,i:93

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 décembre 2012 à 04:20:31

J'ai plus d'espoir pour HxH, je croyais que Togashi allait reprendre son manga après le one shot mais non finalement :honte:

J'ai perdu tout intérêt pour le manga du coup :(

Badass-
Badass-
Niveau 7
10 décembre 2012 à 06:05:32

Je voudrais pas dire mais... ceux qui disent que Jura = Gildarts, ils se trompent lourdement. Makarov ne connait le niveau de Gildarts que 7 ans avant, 7 ans après, Gildarts quitte la guilde et je pense que durant 3 mois il n'a pas chaumer ;) Surtout que sa magie le rend plus fort face à Jura, tout comme face à n'importe qui ( il réduit en miette le consistant et l'inconsistant ).

Après, Laxus est en effet devenu plus rapide que Jellal. Il me semble qu'il n'était pas en mode éclair ( ce mode éclair, lui fait gagné une grosse vitesse, il l'utilise pour enfoncé Hadès ). D'ailleurs, Laxus a un niveau semblable à celui de Hadès si ce n'est le même niveau ( qualifié par Hadès comme quelqu'un de la trempe de Gildarts ), car oui, Erza dit elle même, qu'elle ne l'a jamais vu aussi puissant donc, pendant son exil, Laxus c'est entraîner et a fait en sorte de rattrapé le niveau de Hadès.

D'ailleurs, si Laxus aurai pas était trop bisounours à vouloir laisser Natsu étalé Hadès, il aurai pu continué le combat en débloquant sa Dragon Force, ce qui débloque ses pouvoirs de DS à pleine puissance.

Aussi une dernière chose : Jura se qualifie comme étant le mage saint le moins puissant 7 ans avant les grands jeux. Hors là, il suit Jellal du regard sans problème et prend l'avantage. Makarov le qualifie du niveau de Gildarts ( donc du niveau de Gildarts qu'il avait il y a 7 ans ), comme Hadès a qualifié Laxus du Niveau de Gildarts également il y a 7 ans. Donc en gros ça nous fait le classement suivant :

Gildarts > Laxus > Jura > Jellal. Ce sont les éléments du manga qui le prouve et en lisant bien, on arrive à ce classement ;) J'espère donc que vous arrêterez de vous chamaillez sur qui bat qui, à l'avenir.

Badass-
Badass-
Niveau 7
10 décembre 2012 à 06:11:03

Il se peu d'ailleurs aussi, que Makarov soit dépasser par Gildarts, suivi de très près de Laxus, on ne sait pas encore, on ne peut pas vraiment affirmer dans la mesure où on ne sait pas réellement où le situer :/

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 décembre 2012 à 06:19:16

"Laxus c'est entraîner et a fait en sorte de rattrapé le niveau de Hadès."
" Laxus a un niveau semblable à celui de Hadès si ce n'est le même niveau"

:d) lol ?

Badass-
Badass-
Niveau 7
10 décembre 2012 à 07:02:34

Oui et je suis sérieux. Quand tu vois que Lucy, Erza, Natsu, Grey et Wendy, bouffe dès le début et que Laxus prend de vitesse Hadès et l'enchaîne, en lui tenant tête, moi j'appelle ça le même niveau. Surtout qu'il a perdu et encaisser une attaque censé le tuer, celon Hadès, juste pour transmettre sa magie à Natsu. En gros, Laxus seul, faisait mieux que les cinq autres et tenait tête à Hadès. Du moins, c'est ce que j'ai vu en tout cas.

Badass-
Badass-
Niveau 7
10 décembre 2012 à 07:05:45

Et aussi pour bien justifier qu'il a bien le niveau d'Hadès : Il n'a pas eu recours à ses pouvoirs de DS, ni à la dragon force. Donc seulement avec le mode éclair, il arrive à tenir tête à Hadès. Donc si, sans être à fond, il lui tient tête, moi je trouve tout à fait normal le fait qu'il soit du même niveau ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 07:09:33

Ya une différence de niveau tellement énorme entre Laxus et Hades, je vois même pas pourquoi argumenter sur ça. De toute façon :
Hades > Makarov (c'est montré et pas de PU)
Makarov > Guildartz (c'est dit à peu près clairement)
Guildartz (Luxus (c'est dit clairement dans le 299)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 07:16:42

L'autre con sur MF qui me traite d'analphabète alors qu'il fait 10 fautes par phrase :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment