En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:38:41
Suis d'accord. Silver fait un très bon travail, un truc vraiment attractif, sympa, et beau à voir, mais il aurait fallu faire un système de têtes de série pour le second tour
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:39:01
Bien Bien
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:40:31
Silver est fan de Cana? (Relax je critique pas,je pose une question)
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:41:15
Bon d'accord modifie le tournoi
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:41:32
je
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:41:37
Surement
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 décembre 2012 à 18:43:42
Meldy tombe sur Natsu et Guildarts au second tour
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:44:44
Je voterais Meldy. Elle vaut mieux que ce fils de pute de sous merde d'enculé de déchet de Natsuam^saspalzfâ,nezkehe Et hors de question de voter pour le clone de Shanks le roux
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:44:47
Désolé c'est le tirage au sort
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:45:01
Ta gueule Haar ( ), toi, ton MC est sur de passer au troisième tour
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:45:16
Groupe 14 : Aries - Ultear - Max - Frosch
Ouais ça va Haar
+ Va tu voter Cobra ?
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:45:54
Meldy
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:46:42
Déjà que j'aimais pas Natsu à la base, ce con de Daaah me l'a fait hair, j'ai envie de le shooté ce petit merdeux (Je parle de Natsu)
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:47:38
J'estimai que Ultear devait avoir un facile donc je l'ai mis avec eux
Sur ceux le groupe 1
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 décembre 2012 à 18:48:25
"Je voterais Meldy. Elle vaut mieux que ce fils de pute de sous merde d'enculé de déchet de Natsuam^saspalzfâ,nezkehe Et hors de question de voter pour le clone de Shanks le roux"
T'as tout bon
Falco Ouais ça me va Pour Cobra ça dépends avec qui il est
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:48:50
Je déteste tellement Natsu que j'ai skip les 3 derniers chapitres et que j'ai skip le début de ce chapitre . J'y peux rien,je peux même plus voir sa face Difficile pour moi de suivre le manga dans ces conditions
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:49:03
Groupe 6 : Lyon - Kagura - Cobra - ?
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:50:07
ptin mé jvote kash kagoura la !
Non j'sais pas
Pseudo supprimé10 décembre 2012 à 18:52:09
" et que j'ai skip le début de ce chapitre . "
Perso, comme 95% des gens, en ayant vu les spoilers, j'ai zappé la première partie du dernier chapitre direct
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 décembre 2012 à 18:53:45
Falco Je sais pas. Dommage qu'il n'y ai pas le fight de Kagura entre temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm