En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 18:10:22
Roxas lakusas> all
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:10:28
C'est mieux "Tanjiahdo Loluflamingo, le putain de pirate qui en a rien à foutre "
daaah
Niveau 12
08 décembre 2012 à 18:16:13
Hé kelnorim note mes achats d'aujourd'hui /20.
Fairy tail en dvd volume 7 et 8.
Gurenn lagann tome 1 Buster keel tome 5 Gamaran tome 3 Barakamon tome 1 toriko tome 1
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 18:16:49
Je cherche à créée une guilde noir pronant le fait que zoro>akainu. Qui m'aime me suive
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:20:19
tome 8 à 17 de hunter x hunter acheté aujourd'hui pour ma part cool
+ tome 10 de xxx holic
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 18:20:37
ça fait 1 mois que l'arc edolas est sortit en fr
daaah
Niveau 12
08 décembre 2012 à 18:23:15
t'a oublié le 2 devant le 3 kelno-senpai
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:24:40
bof bof tes achats daah
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 18:27:03
J'ai acheté sora no otoshimono
PereSmoker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:27:41
Fairy tail en dvd volume 7 et 8. Passons
Gurenn lagann tome 1 Ok
Buster keel tome 5 Seriously ?
Gamaran tome 3 ok
Barakamon tome 1 ok
toriko tome 1 Nice
Toriko rattrape le tout : 13/20
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:28:18
l'histoire de l'ange esclave aux cheveux rose qui vit avec un pervers?
il est moyen l'anime, y'a mieux je trouve dans le mm genre....
daaah
Niveau 12
08 décembre 2012 à 18:29:25
BlackWarGreymon -> Ce manga est juste exceptionnelle Le manga le plus pervers que je connaisse et très drôle
PereSmoker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:30:33
Daah Tes impressions sur Toriko ?
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:31:05
peresmoker moi ça m'a donné faim
PereSmoker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:32:07
Tu vois que ça parle pas que de nekkestu Kelnobear
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:32:18
Sora no Otoshimono, un des rare anime ecchi que j'ai bien apprécié. Tomoki change des autres héros,lui il passe à l'action
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 18:32:56
J'aime pas toriko
PereSmoker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:34:00
On t'a demandé ton avis Randomon ?
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 18:34:09
J'aime les Ecchi
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 18:34:29
En effet beelz, Tomoki est un true pervers Et delta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm