En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:07:36
Un Oldfag / Aimes-tu Cobra mon frayr ?
EverGreenFairy
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:07:39
Tu nous a terriblement manqué
Maormer
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:09:14
Cobra ? Ce vulgaire plagiat de Hancock ? Oui j'aurai pu l'aimé si il était encore présent et s'il détenait une place plus grande dans FT.
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 15:10:48
Le retour Maormer
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:13:14
Ta réponse me satisfait
Maormer
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:15:00
Finalement, c'était toi bol_2_lait ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:15:43
Moi ?
+ Que penses-tu de Vergo & Doflamingo ?
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 15:20:32
C'est l'invasion des randoms sur OP
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:20:45
Oui
Maormer
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:21:12
Oui je te pose la question à toi. Je ne lis pas OP donc je ne peux pas répondre à ta question.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:21:55
Mais tu connais Hancock ?
Sinon non je ne suis pas BL
Maormer
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:23:16
Je connais assez peu l'univers de OP même si je sais certaines choses. Moi, je suis plutot FT/Naruto. Je parle bien sur en terme de Shonen.
Daifunka
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:25:25
Retourne dans trou
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:26:02
Go commencer OP sérieux ( et si tu pouvais aussi toast Hunter x Hunter , Toriko & Ikigami ce serait bien )
Maormer
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:27:16
Je voudrai bien mais mes moyens pécuniers sont assez limités en ce moment.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:28:38
Tu achetes touts tes tomes . Nice
Fais une petite exeption pour OP
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:29:43
tu nous fais chier avec ton cobra falco
orochimaru > cobra
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:31:06
Je suis plus que d'accord hein
Orochimaru
Maormer
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:31:20
Orochimaru, ce pedobear.
Quel dommage que son rôle dans Shippuden aie été aussi limité, il symbolisait pour moi le vrai méchant du manga... :ok
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:31:47
Pour une fois je suis d'accord avec Maormer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm