En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:34:50
to love ru darkness est ton ami akai
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 18:35:28
Akai_Katana Voir le profil de Akai_Katana Posté le 8 décembre 2012 à 18:34:09 Avertir un administrateur J'aime les Ecchi
Mer il est fou
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:35:33
bof to love ru darkness ça a des tendances à l'inceste et au lolicon j'ai drop,je suis un grand sensible vous savez
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 18:36:19
Nimph me fait pense à wendy donc exequo aavec delta
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:36:29
"
KeLnorim Voir le profil de KeLnorim Posté le 8 décembre 2012 à 18:35:27 Avertir un administrateur On est d'accord Beelze, Nimph >>> All les angeloids ?
Nymph >> Astrea >>>>>> Ikaros
"
Nymph > Astrea >>>>>> Ikaros (Elle manque trop de personnalité)
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 18:36:38
C'est pas le truc avec les trois soeur aux cheveux roses
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:39:08
Mais Kelno, on est bien d'accord,physiquement Astrea > Nymph?
PereSmoker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:40:19
Un topic normal Sans types qui postes du Hentai , sans discution sur des Ecchis
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 18:41:44
Je suis pas fan des heichi mais celui la vaut le coup
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 18:43:01
Kelno, ton premier lien à fail ou
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 18:44:03
Tomoki ne lui trouve rien puisque il ne lui fait jamais rien
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:44:28
Mais de quel daube vous parlez à la fin encore un anime kikoo moe avec des fillettes de 8 ans en petite tenue, sérieux quoi
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:44:37
non mais kelno préfère les petites de 10-12 ans en chaleur les mecs
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:44:58
Ikaros chante bien, mais à part ça Nymph c'est celle qui met dans l'ambiance avec Tomoki +digitamamon, moi aussi je suis pas fan d'Ecchi (ambiance naze, perso plat et naze ,scénario naze,dialogue naze la plupart du temps) mais celui-là est sympa à suivre.
ROBOT PANTSU
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 18:45:08
Désoler du triplepost mais que pensez vousde chaos http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120306201411/soranootoshimono/fr/images/3/3e/Chaos.jpg
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:46:09
digitamamon pas original pour un sou
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:50:33
Quoi kelno, tout les lien sur lesquels je clique depuis avant, c'est des gamines de 8 ans, ça me donne pas envie de découvrir le manga quand je vois ça
daaah
Niveau 12
08 décembre 2012 à 18:52:47
Pèrenoel J'aime bien toriko je connaissais déja avant, je suis l'anime et j'ai toujours voulu le lire en manga sinon au début , le thème principal de toriko , donc la bouffe, me gênait un peu... c'était original mais bon je trouvais pas sa interressant , un thème sur la bouffe.... Mais pour finir je trouve pas sa si mal :à
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:53:06
l'excuse de beauf pour se rassurer :
"oh on dirait une gamine mais elle a 18 ans "
PereSmoker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:54:02
Nice + c'est quoi ces déformations de mes pseudals en rapport avec noel ?
"oh on dirait une gamine mais elle a 18 ans " Mais trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm