CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:34:50

to love ru darkness est ton ami akai :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 18:35:28

Akai_Katana Voir le profil de Akai_Katana
Posté le 8 décembre 2012 à 18:34:09 Avertir un administrateur
J'aime les Ecchi :hap:

Mer il est fou :peur:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:35:33

bof to love ru darkness ça a des tendances à l'inceste et au lolicon j'ai drop,je suis un grand sensible vous savez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 18:36:19

Nimph me fait pense à wendy donc exequo aavec delta

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:36:29

"

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 8 décembre 2012 à 18:35:27 Avertir un administrateur
On est d'accord Beelze, Nimph >>> All les angeloids ? :hap:

Nymph >> Astrea >>>>>> Ikaros :oui:

"

Nymph > Astrea >>>>>> Ikaros (Elle manque trop de personnalité)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 18:36:38

C'est pas le truc avec les trois soeur aux cheveux roses :question:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:39:08

Mais Kelno, on est bien d'accord,physiquement Astrea > Nymph? :hap:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:40:19

Un topic normal :hap:
Sans types qui postes du Hentai , sans discution sur des Ecchis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 18:41:44

Je suis pas fan des heichi mais celui la vaut le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 18:43:01

Kelno, ton premier lien à fail ou :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 18:44:03

Tomoki ne lui trouve rien puisque il ne lui fait jamais rien :question:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:44:28

Mais de quel daube vous parlez à la fin encore un anime kikoo moe avec des fillettes de 8 ans en petite tenue, sérieux quoi :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:44:37

non mais kelno préfère les petites de 10-12 ans en chaleur les mecs :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:44:58

Ikaros chante bien, mais à part ça :hap:
Nymph c'est celle qui met dans l'ambiance avec Tomoki :oui:
+digitamamon, moi aussi je suis pas fan d'Ecchi (ambiance naze, perso plat et naze ,scénario naze,dialogue naze la plupart du temps) mais celui-là est sympa à suivre.

ROBOT PANTSU :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 18:45:08

Désoler du triplepost mais que pensez vousde chaos :hap: http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120306201411/soranootoshimono/fr/images/3/3e/Chaos.jpg

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:46:09

digitamamon :d) pas original pour un sou :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:50:33

Quoi kelno, tout les lien sur lesquels je clique depuis avant, c'est des gamines de 8 ans, ça me donne pas envie de découvrir le manga quand je vois ça :pf:

daaah
daaah
Niveau 12
08 décembre 2012 à 18:52:47

Pèrenoel :d) J'aime bien toriko :oui: je connaissais déja avant, je suis l'anime et j'ai toujours voulu le lire en manga :oui:
sinon au début , le thème principal de toriko , donc la bouffe, me gênait un peu... c'était original mais bon je trouvais pas sa interressant , un thème sur la bouffe....
Mais pour finir je trouve pas sa si mal :à

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:53:06

l'excuse de beauf pour se rassurer :hap: :

"oh on dirait une gamine mais elle a 18 ans :hap: "

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:54:02

Nice + c'est quoi ces déformations de mes pseudals en rapport avec noel ? :noel:

"oh on dirait une gamine mais elle a 18 ans :hap: "
Mais trop :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment