En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:41:05
mieux que hxh ?
PereSmoker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:41:20
Cite moi 3 bons chap de cet arc Gnil
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 16:42:25
Cet Arc a eut plein de bon chapitre stop de toujours cracher sur FT garçon
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 16:42:37
PereSmoker Voir le profil de PereSmoker Posté le 8 décembre 2012 à 16:40:03 Avertir un administrateur Tu veux parler de Natsu vs Cobra , 1ere partie ?
plutot de erza vs azuma
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:44:29
c'est mieux que les chapitres d'un pd orange?
si oui tout n'est pas perdu.
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 16:44:34
j'ai bien aimé luxus vs raven fail
PereSmoker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:44:49
Les chapitres où Wendy appellent Zirconis Ah oui je m'excuse j'avais Zappé Acnologia
Sinon Shelia vs Wendy
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 16:44:59
tail
maxipowa
Niveau 12
08 décembre 2012 à 16:46:08
Pouurquoi tu te corrige digit,
PereSmoker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:46:18
La mémoire me revient
Acnologia Obra
J'ai pas encore trouvé mon 3 eme bon chap
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 16:47:18
erza vs azuma est un bon chaitre pere smoker ainsi que tout ls chapitre ou il y'a wendy
Spicaduciel
Niveau 66
08 décembre 2012 à 16:48:05
Mais en globalité, cet arc, c'est du beau bullshit, en plus t'as la princesse qui expose au moins 45% de sa peau, quand même... Plus sérieusement, c'est pas une princesse, c'est une prostipute.
PereSmoker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:48:37
Je parle de cet arc
+ Tenrou Island
PereSmoker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:53:29
Un petit recensement de vos arcs préférés ?
Vous devez tous connaitre le mien Ainsi que l'arc que j'aime le moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm