CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
24 novembre 2012 à 14:52:33

Faut bien se rendre compte que avec Mirajane, l'équipe du 4ème jours regroupe les mages les plus forts de la guilde et Natsu et Gajeel qui sont dans cette équipe nous montrent clairement qu'ils sont plus à prendre à la légère à part si tu t'appelle Makarov ou que t'as un niveau du style.

Si il y a un combat opposant Luxus contre Natsu et Gajeel, Luxus va pas assumer, le combat sera tendu mais déjà Natsu avec le mode dragon foudroyant et on a pas encore vu les progrès de Gajeel le combat à 2 vs 1 sera pas le même qu'il y'a 7 ans Luxus à sans doute progresser mais là c'est plus juste un bon mage le Natsu!

Airakless
Airakless
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:48:38

:spoil:

Chapitre pas mal mais décu par la fin, genre le mec a dans la lave et tout mais pour pas choquer les petits de 10 ans on le fais pas crever et on le laisse envie grace a horlogium :honte:

A coup sur l'auteur va meme lui laisser les pieds malgré qu'il soit allé dans la lave

:spoil:

EyesShadow
EyesShadow
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:06:33

Mon dieu cette jaquette :rire:

More boobs, boobs, boobs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 16:34:01

Franchement j'aime pas :malade:

misutile
misutile
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:37:52

C'est la jaquette de quoi ?

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 novembre 2012 à 16:52:21

Ouais bon un gamin qui lit FT, aura vite fait de voir les litres d'hémoglobine que délaissent les personnages, on en est pas à du Saint Seiya, mais on a assez de dons pour faire un bon millier de transfusions.

daaah
daaah
Niveau 12
24 novembre 2012 à 16:53:23

Moi je kiff la jaquette :(
je me suis même ******* dessus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 17:09:08

Chacun ses trucs Daaah :hum:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:22:29

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/326/7/a/fairy_tail_mavis_vermillon_by_hibouman-d5lsj92.jpg

Mashima n'a aucune limite, sérieux quoi :rire: :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:24:15

Mashima me dégoute là par contre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 17:27:15

C'est ce que l'on voit dans l'OAV, après le générique de fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 17:30:13

L'image sérieux :ouch2:

Tant qu'il y est pourquoi il se lance pas dans les Ecchi ou Hentai :honte:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:30:48

" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 24 novembre 2012 à 17:22:29 Avertir un administrateur
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/326/7/a/fairy_tail_mavis_vermillon_by_hibouman-d5lsj92.jpg

Mashima n'a aucune limite, sérieux quoi :rire: :rire: "

De pire en pire ce taré :hap:

Mavis quoi :malade:

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:31:56

Kelnorim doit impatiemment attendre ce genre de dessin pour Wendy :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
24 novembre 2012 à 17:47:55

Moi j'aime bien :( vous êtes homo ou quoi ? :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:56:37

http://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:16:50

Mr Sol :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 18:17:17

Epic les mecs qui pètent un cable sur Kagura :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:17:56

Mr Sol For The Mother-Fucking Win :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:18:28

Pour une fois je serais avec fond avec Erza contre Kagura :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment