CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 novembre 2012 à 20:35:42

"vous trouvez quoi à jellal ? "

:d) Rien de spécial Luxus est mon perso préféré.

"Stop rager du fait que 7coups de Jellal est moins d'effet que 2coups de Laxus :rire: :rire: "

Jamais dit le contraire Luxus est un des meilleurs mages au corps à corps alors que Jellal lui est nul à ce niveau.

Boudaaah
Boudaaah
Niveau 5
24 novembre 2012 à 20:37:18

Vous vous prenez trop la tête, moi je vous le dis.

Vous êtes des psychopathes, tous autant que vous êtes.
Des futurs tueurs en série.

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
24 novembre 2012 à 20:40:22

J'ai voté M.Sol, par défaut.

Parce que Kagura :malade:

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:42:39

Stop de mentir kevix, on sait tous que comme Haar ton perso masculin préféré est Jellal :ok:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 novembre 2012 à 20:48:26

A la limite, pourquoi détester Jellal ? Certes il a pas de charisme, mais on l'oublie facilement, au pire on retient que c'est le grand bad guy d'un mauvais arc... Soit considérons qu'il est haïssable, mais comment détester un personnage hyper plat, mais qui de toute manière, n'en devient pas énervant. Certes il a des fangirls, mais personne s'est jeté sur Justin Bieber parce qu'il a des fangirls, mais pour d'autres raisons.

Ce qui est encore plus énigmatique, c'est que vous préférez Jura à Jellal. Jura, c'est purement et simplement le personnage transparent. Attention, je dis pas que Jellal est un personnage profond, mais que Jellal a au moins le mérite d'avoir l'air d'être là pour quelque chose, tandis que Jura donne clairement l'impression de bouche-trou ( d'où sa complexitude ).

Un personnage puissant, ne donne pas un personnage charismatique.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:49:25

Jura vaut tous tes personnages préférés réuni spicaduciel :ok:

Le mec qui déteste juste parce qu'il est soit disant moche, ridicule :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:51:18

qui déteste Jura*

Beelze Voir le profil de Beelze
Posté le 24 novembre 2012 à 20:42:39 Avertir un administrateur
Stop de mentir kevix, on sait tous que comme Haar ton perso masculin préféré est Jellal :ok:

Kevix dit ça pour que son post montre pas trop son fanboyisme pour Laxus hein :hap:

C'est le plus gros fan de Laxus de ce topic + MF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 20:51:18

WTF ? Jura a aucun caractère :rire: Extravlad le kiffe juste parce qu'il est fort, et moche car random, donc pas un perso à Fanboy. :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:53:00

Détester Jura parce qu'il est moche = raison ridicule :ok:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 novembre 2012 à 20:53:58

FT selon Beelze, Bol_2_riz, et Extravlad, ce serait un manga qu'on pourrait appeler : Jellal et Guildartz se font démonter par Luxus et Jura, où on assisterait à une amitié virile entre Luxus et Jura, qui se font tout le temps embêter par Guildartz l'homme à femelles impures, et Jellal, le perso à fangirls. Ces deux atrocités se font heureusement péter la tronche à chaque chapitre, et on a droit à une fin merveilleuse où Luxus va se taper Fried, et Jura va tenter d'être un personnage charismatique.

P.S : Même avec 200000 scènes, Jura ne sera jamais un perso charismatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 20:55:14

Non, mais je vois pas pourquoi on détesterait Jura (moi perso, j'en ai juste rien à foutre :hap: ). Il a juste RIEN d'intéressant. C'est aussi peu crédible de l'aimer que de le détester :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:55:58

Je l'aime bien Jura depuis l'ellipse franchement :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:56:59

+ Jura a des fans, j'en connais sur MangaFox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 20:58:03

Je me suis pissé dessus au troll de Falco bien joué mon frayr :rire: :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 novembre 2012 à 20:58:37

Emmerdeur : Tu es prêt à me dire que Jura vaut mieux que http://www.youtube.com/watch?v=knC0D9G3pzc ou CQFD Hououin Kyouma ? WTF ? Qu'est ce que t'as fumé ?

Et détester Jura parce qu'il a l'un des plus mauvais chara-design, et qu'il incarne le mauvais goût, non ce n'est pas ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 21:00:21

Au passage, t'aimes bien Erza en grande partie pour son physique, donc on peut détester un perso juste parce qu'il est moche oui :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:05:57

Jura m'est bien plus sympathique que 85% des persos qui peuplent ce manga :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:08:06

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 24 novembre 2012 à 21:00:21 Avertir un administrateur
Au passage, t'aimes bien Erza en grande partie pour son physique, donc on peut détester un perso juste parce qu'il est moche oui :hap:

Non ça c'est toi le pedobear qui aime Wendy et l'autre fille de K-ON pour son physique moe et qui déteste Jura parce qu'il est moche

+ c'est pas comme si Jura avait le physique de Senritsu non plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 21:11:46

Il est meugnon Jura avec son crane chauve et sa barbe :cute:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 novembre 2012 à 21:12:43

Bah il a tête avec encore plus de polygones que les seins de Lara Croft sur PS1, il est chauve, et t'as juste envie de tirer comme un demeuré pour lui arracher sa sale tête, et son peignoir est affreux. + T'oses pas redire que Jura est meilleur que Hououin Kyouma ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment