@ B2R
"LOL lis la suite du post stp, dans ton exemple tu prend luxus en mode tranquille qui commence le combat, pourquoi tu prend pas luxus en mode sérieux, qui utilise sa DF, c'est indéniable que tank le souffle de gajeel et natsu en même temps"
Effectivement j'ai bien distingué Luxus mode DF et Luxus normal car sans ça DF il est normal niveau résistance (au dessus de la moyenne quand même par son statut de rang S) alors qu'avec il encaisse de roars.
A Tenro il n'a pas eu à utiliser ce mode , il a encaissé le sort d'Hadès sans magie.
Si je fais la diff' entre DF et normal c'est pour noter l'évolution qu'il y a entre BOFT et Tenrou.
"c'est pas la même merde que les images que tu montre pour jellal et de toute façon, c'est no match quoi, écaille de dragon en mode DF >>> résistance de jellal mon pote
"
Bah justement comment tu peux dire que ce qu'encaisse Jellal c'est de la merde , il laisse Natsu se défouler sur lui sans se défendre et donc encaisse je ne sais combien de coup + un roar et il n'a rien je vois pas comment un roar en plus l'aurait mis en difficulté.