Ouais j'ai ri de ces arguments en mousse sur celle là + tous les fanoys de Zoro qu dislike
Chameleone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:18:58
http://www.youtube.com/watch?v=qzTWySwTN2U&feature=plcp Une de mes préféréés
Pseudo supprimé23 novembre 2012 à 22:21:36
Jerry des gars qui ragent toutes les semaines sur les troll de FT, qui disent qu'ils vont abandonner, mais matent à fond les reviews
llEmmerdeurll
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:22:32
Chameleone Voir le profil de Chameleone Posté le 23 novembre 2012 à 22:18:58 Avertir un administrateur http://www.youtube.com/watch?v=qzTWySwTN2U&feature=plcp Une de mes préféréés
Pareil
Spicaduciel
Niveau 66
23 novembre 2012 à 22:22:38
J'ai pas l'intention d'abandonner, c'est bien trop marrant pour... Surtout que je paye pas ce truc donc...
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 novembre 2012 à 22:22:54
Les boulets, j'en ai absolument rien à battre des reviews et je veut pas abandonner le manga
Chameleone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:23:25
Je me sens visé Mais KOL sublime les chaps de FT
C'est un peu comme les Oracions Seis, une bonne carotte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm