CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 17:59:50

Gnilfauk
Posté le 23 novembre 2012 à 17:58:18
Arcadios soit c'est un génie, soit il a un frère jumeau gentil

:d) J’espère qu'il nous ressorte pas encore le coup du double :hum:

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:00:24

Non l'insecte on rigolait tous qu'un clampin ai osé penser une seule seconde que Doflamingay peut-être plus dangereux que Dragon :rire: :rire: :rire: :rire:

Mais bien sur la trad a corriger cet connerie énorme et on sait désormais que Dragon est 100fois (1000fois même) plus dangereux qu'une pédale habillé en rose :ok:

Je ne comprends pas le rapport avec Akainu avant de comparer Dofla a Sakazuki faudrait d'abord qu'il prouve qu'il est supérieur a des VA comme Dobberman et Momonga :rire: :rire:

+

Makarov tue Gildartz avec une simple pichenette de son mode titan.

Gildartz est du niveau de Jura comme dit dans le manga et certainement pas proche de celui de Makarov.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 18:02:17

http://www.forums-mx.com/index.php/topic,4270.msg167328.html#msg167328

La traduction de l'interview de Mashima en Espagne pour ceux qui le souhaitent.
On apprend notamment qu'il aime visiblement bien les tortillas.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
23 novembre 2012 à 18:02:28

Makarov > Guildartz mais Guildartz a pas du tout montré tout se qu'il savait faire et après Hadès, Makarov et Jose je pense qu'on peut largement le mettre et Jose... je vais pas lui manquer de respect je l'aime bien mais Guildartz... :coeur:

Et pour Ivan c'est impossible qu'il est d'un niveau si faible, je pense toujours qu'un certain Alexeï a prit son apparence ou un truc du style car quand il lui dit :

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/286/19

c'est pas pour...

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/287/10

C'est impossible que se soit le niveau définitif d'Ivan car sinon... :snif: l'auteur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 18:02:41

Extra dans toute sa splendeur :hap:

Autrement c'est Fairy Tail ici :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:03:26

" Tony-chopper59 Voir le profil de Tony-chopper59
Posté le 23 novembre 2012 à 17:55:14 Avertir un administrateur
Comme quand tout le topic se foutait de ta gueule avec ton "Dofla plus dangereux que Dragon" très vite contredis par la seconde trad.

:d) J'crois pas nan, c'est tout le topic qui se foutait de TA gueule :rire:

Dofla > Akainu. "

Assume, j'étais la et effectivement tout le monde te cracher dessus avec ton fanboyisme sans limite envers dofla :ok:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 novembre 2012 à 18:07:30

Ahahah pauvre déchet qui ne sais même pas qu'il n'est aimé par personne :rire: Le gars sans ami qui se croit fort :rire: :rire: :rire:

tiens en passant :

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 20 novembre 2012 à 20:01:39 Avertir un administrateur
Je vais rigoler quand Dofla va baiser le GM à la fin du manga

Traffy Voir le profil de Traffy
Posté le 20 novembre 2012 à 20:01:55 Avertir un administrateur
Dragon = homme le plus recherché du monde.

Dofla = homme le plus dangereux du monde.

:d) je continue ? :rire:

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 20 novembre 2012 à 20:04:15 Avertir un administrateur
Non mais ce forum :rire:
C'est vrai Dragon c'est une grosse merde qui se cache dans les montagnes en jouant à cache cache avec Akainu :-)))

Dofla n'est rien comparé à lui, d'un coté t'as type qui a un putain de business et de l'autre quelqu'un qui est vu comme une personne dangereuse pour le Gouvernement et le fonctionnement du monde :hap:

:d) ou même :

QSdu06 Voir le profil de QSdu06
Posté le 20 novembre 2012 à 20:06:46 Avertir un administrateur
"dragon => dofla en 1vs1 "

Ah tu connais le niveau de Dragon toi ? :hap:

:d) Arrête de Lire l'écran éteint et de faire des interprétation bidons :rire:

Pour ton Makarov >>> Gildartz crois ce que tu veux j'en ai rien à foutre, ton avis vos même pas la peine d'être prit en compte :rire:

Un mec qui lit des manga sans aimé les persos principaux, n'importe quoi, on aura tout vu :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:10:13

OMG LE MEC QUI N'A PAS COMPRIS QUE TOUT LE MONDE SE FOUTAIT DE SA GUEULE :rire: :rire: :rire:

Gnifaulk était ironique il est fan de Dragon et il pisse sur Dofla il te troller totalement :rire:

Belzee est jamais sérieux il dit toujours de la merde pour troller mais il sait très bien que Dragon est plus dangereux que DOfla.

+

On met fin a ce débat l'insecte http://img.mangastream.com/m/51/71125661/26eff4b4c51cd7c071fca6d588ce323f.png

The most dangerous Shichibukai.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 novembre 2012 à 18:13:08

OMG LE MEC QUI N'A PAS COMPRIS QUE TOUT LE MONDE SE FOUTAIT DE SA GUEULE

:d) j't'explique, Toi + Bol 2 riz =/= à tout le forum. Pauvre de toi ...

Enfin on peut plus rien faire pour toi j'y peut rien.

Maintenant on va arrêter de pourir le forum de "fairy tail" :hap:

Je t'es dèja remis à ta place assez de foi.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:14:24

Jerry de l'imbécile qui comprend même pas les post ironique, maiantenant je comprend pour tu affirme des bétise comme dofla = akainu ou dofla = homme le plus dangereux du monde, enfaite tu as des gros problème de comprehension, trisomie peut être :hap: ?

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 novembre 2012 à 18:16:51

dofla = akainu ou dofla = homme le plus dangereux du monde

:d) toi tu sais pas repéré les troll et l'ironie non plus alors repart manger ton riz :rire:

"tu as des gros problème de comprehension, trisomie peut être :hap: ? "

:d) Tu te discrédite tout seul en parlant de trisomie, Tu ferait mieux d'aller t'acheter du respect avant de parler des gens atteint de cette maladie.

Sur ce, terminé :)

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:17:43

http://img.mangastream.com/m/51/71125661/26eff4b4c51cd7c071fca6d588ce323f.png

Je savais pas que être le plus dangereux des shichibukai faisait de lui le plus dangereux du monde :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:19:17

"toi tu sais pas repéré les troll et l'ironie non plus alors repart manger ton riz :rire: "

Mais bien sur maintenant il va dire qu'il était pas sérieux avec son, "c'est même pas sur que akainu > dofla", ridicule :)

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:20:23

C'est meme pas sur que Akainu > Dofla
:hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 novembre 2012 à 18:20:43

Je savais pas que être le plus dangereux des shichibukai faisait de lui le plus dangereux du monde :rire:

:d) je répond à sa et après vous pourrait dire ce que vous voulez je répondrais plus.
tu sais très bien que la 1ere trad diffusé parle du "plus dangereux du monde" alors pourquoi tu fais ton intéressant ? :rire:

Puis sort moi le scan "Jap" et pas la trad anglaise. (même si ca a été rectifié)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:22:42

Le mec se base sur les TRAD FR, aucune trad anglaise ne parle du monde, plus ridicule tu meurs :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:23:08

J'ai la raw du chapitre : http://img1.imagilive.com/1112/TNWvTQ076.jpg

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:24:27

Chameleone
Posté le 23 novembre 2012 à 18:20:23
C'est meme pas sur que Akainu > Dofla

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :( you serious ?

Tony :d) Mangastream = référence pour les trad + la première trad ne parle pas du monde.

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:25:06

:hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 novembre 2012 à 18:28:09

Tony :d) Mangastream = référence pour les trad + la première trad ne parle pas du monde.

:d) j'ai peur être pas envi de lire les trads Anglaise ?

Enfin bref.

Le faussé qu'il y a entre nous c'est que moi j'émet des hypothèse, vous, vous affirmé.

C'est la différence. C'est pourquoi je vous rentrerais toujours dedans.

Ceux qui croient avoir raison sans preuves concrète on toujours tord.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment