Cette rage
http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=post;quote=1226909;topic=40952.540#postmodify/20 ?
T'as fail ton lien Falco
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40952.msg1226909.html#msg1226909Mieux ? + /20 ?
OMG
Voté Teebo
Au groupe 20 faut faire sortir Kagura, qui voter?
Comment fait il pour rester plusieurs secondes les testicules dans de la lave (+1000°C tout de même ), sans se les faire cramer ?
BeelzebuubPosté le 22 novembre 2012 à 19:03:40Au groupe 20 faut faire sortir Kagura, qui voter?
Traduction
Il veut faire sortir Kagura , en votant un autre perso
Tu comptais voter pour qui Falco?
Groupe 19 : RacerGroupe 20 : Kagura ou Mr Sol
On go voter Zato
Va pour Zato, je compte sur toi pour faire un bon post troll sur lui
Je le connais pas trop bien Je me débrouillerai mieux avec Mr Sol
Je sais pas qui voté ils sont tous moyen
J'en prends un au hasard
Ok va pour Mr Sol
J'était chaud bouillant à la lecture de ce chapitre et soudainement horlgium m a refroidit
Mais Wendy va nous expédié tout ça vite fait
Stop de tout ramener à Wendy
http://fairytailmagicworld.forumcommunity.net/?t=53057835http://i.imgur.com/G0F4D.jpg
Need traduction