CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 20:15:40

Ah merde je pensais que le prochain scan c'était la fin de l'arc :( :noel: :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:16:50

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 23 novembre 2012 à 20:09:08 Avertir un administrateur
Non mais le chapitre suivant et l'affaire des Randoms Wolfs sera plié hein :hap:

Impossible, Mashima te fera pas le combat de Wendy/Mirajane/natsu/lucy/Pantherlily en 1 chap
Au moins 1 chap pour le combat de Natsu Vs chef des randoms vu le fanboysime de Mashima pour lui, bref rien d'intéressant :non:

et le combat de Luseless + Yuseless + Loki, putain quoi l'ennui je suppose que t'es impatient toi :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 20:19:52

Je pense que Natsu va exploser le boss, pareil pour Mirajane, Wendy et Lily, par contre ça risque d'être un peu plus long pour Lucy :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 20:21:21

Je suis d'accord avec Gnifaulk, ça devrait être plié vite chez les Wolfes. On nous met en place les combats exactement en même temps, ils sont en difficulté exactement en même temps, ça veut dire que ça terminera en poutrage rapide :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:21:37

J'ai déjà vu des fangirls dire que Loki > Luxus pour vous dire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 20:57:53

Merci Kelno :noel:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:01:55

Être un mangaka signifie qu'il faut penser aux lecteurs, donc vous n'essayez pas seulement de dessiner ce qui vous semble intéressant mais ce que lecteurs attendent autant que possible.

:doute:
Je drop ce manga si le prochain arc ne remonte pas le niveau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 21:14:11

Je comprends pas le délire des mangakas a foutre des fille avec pastèque OGM (comme l'aurait dit Haar enfin je crois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 21:14:27
  • filles
Chameleone
Chameleone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:15:10

C'est un classique des Nekkestus :noel:

Norage de HxH :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 21:17:25

Parce que 90% des lectures sont des gamins de 12 à 16 en pleine puberté, avec des goûts de merde, bavant devant les grosses poitrines peut-être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 21:22:51

Chameleone
Posté le 23 novembre 2012 à 21:15:10
C'est un classique des Nekkestus :noel:

Norage de HxH :hap:

:d) Je rage pas. HxH est l'un de mes mangas favoris il est juste épique et tu le sais bien :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 novembre 2012 à 21:24:04

"Je comprends pas le délire des mangakas a foutre des fille avec pastèque OGM (comme l'aurait dit Haar enfin je crois)"

Effectivement j'aurais dit ça :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
23 novembre 2012 à 21:24:09

Ouais, vive Alice ( ne vous méprenez pas, j'aime parfois les boobs ) !! Sinon let's troll l'interview !

"Parce que j'aimerai apprendre à faire de la magie."
Ton manga est déjà magique en soi...

"C'est compliqué, tout les personnages ont une part de moi. Donc je dirais qu'il me ressemble tous d'une certaine façon mais d'un autre côté, ils n'ont rien à voir. Le personnage dans lequel on pourrait un part plus importante de moi est probablement Lucy mais pour les autres c'est du pareil au même."

C'est normal, c'est le même putain de copié-collé à chaque fois ! Ils ont tous la même personnalité à peu de choses près.

"Être un mangaka signifie qu'il faut penser aux lecteurs, donc vous n'essayez pas seulement de dessiner ce qui vous semble intéressant mais ce que lecteurs attendent autant que possible."

J'ai dit que les japonais n'étaient pas cons, parce que c'est chez eux qu'il y avait le moins de PSvita vendues, mais là j'ai un doute si ils approuvent tout ce que fait master troll.

Une nouvelle série pour Kelnorim, chagriné que The Idolmaster soit terminé : The Mastertroll !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 21:25:28

KeLnorim
Posté le 23 novembre 2012 à 21:17:25
Parce que 90% des lectures sont des gamins de 12 à 16 en pleine puberté, avec des goûts de merde, bavant devant les grosses poitrines peut-être ?

:d) C'est dommage il pourrait pensé au jeunes plus matures et éviter les FS à gogo ça devient maladif :hum:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:26:07

Je parlais au topic en général mon frayr :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 21:27:16

Sorry j'avais mal compris Falco :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 21:32:08

spicaduciel, j'ai toujours pas compris qui c'était ce type :rire:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
23 novembre 2012 à 21:36:53

Un type présent ici depuis bien plus longtemps que Daah, Falco et toi réunis jeune freluquet ! Et accessoirement celui qui cherchait toujours ce qui l'attirait dans FT, à part le fait que ce soit drôle involontairement, que c'est aussi mauvais qu'un Twilight, mais que contrairement au sus-cité, je n'aurai pas honte de le mater.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 21:37:50

Ben si t'aimes pas lit pas quoi :pf:
Si j'aime pas un manga je vais pas me faire chier à le lire :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment