Tony-chopper59
Posté le 23 novembre 2012 à 17:28:39
AIMER NATSU
Natsu me soule trèèèèèès souvent. D’ailleurs depuis les 7 ans passé il m'a réellement dégouté.
Avec la nouvelle oracion Seis j'en avait marre ...
Mais quand on voit ce qu'il est devenu au tournois, on peut pas ne pas l'aimer.
écoute moi bien toi !!!!
C'était DES HS !!! BORDEL DE MERDE ,TU COMPRENDS ?
CES HS DE MERDE ONT FAIS PERDRE AUX PERSONNAGES LEURS CHARISMES !!!!
HS = hors série.