CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:26:42

Laxus, Gajeel, Natsu > all

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

AIMER NATSU :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 17:26:56

Chaud le groupe d'aujourd'hui Gajeel – Jura - Yajima

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 novembre 2012 à 17:28:39

AIMER NATSU

:d) Natsu me soule trèèèèèès souvent. D’ailleurs depuis les 7 ans passé il m'a réellement dégouté.

Avec la nouvelle oracion Seis j'en avait marre ...

Mais quand on voit ce qu'il est devenu au tournois, on peut pas ne pas l'aimer.

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:29:28

M'oui je me suis mal exprimé :hap:

Je suis le seuls à trouver normal que le niveau de RT soi tel que Luxus peut les soloter en mode easy ? :hap:

" Mais quand on voit ce qu'il est devenu au tournois, on peut pas ne pas l'aimer"
Devellope :hap:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:30:02

Vous m'avez compris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 17:30:04

"Avec la nouvelle oracion Seis j'en avait marre ..."

:d) c'est un HS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 17:30:38

Vais voter Yajima perso. Gajeel va passer à l'aise, je l'aime bien sans plus, je préfère donner ma voix au vioc.

"AIMER NATSU :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: "

Le mec le plus crédible du topic est fan de Natsu :(

Daaah.

Chaud de critiquer les fans de Natsu quand on est fan de Jura :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 17:32:01

Merci Kekno d'avoir répondu :content:

Sérieusement j'hésite :(

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:32:42

Go voter Racer au pire :noel:
Oracion Seis :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
23 novembre 2012 à 17:33:13

Tony-chopper59
Posté le 23 novembre 2012 à 17:28:39
AIMER NATSU

Natsu me soule trèèèèèès souvent. D’ailleurs depuis les 7 ans passé il m'a réellement dégouté.

Avec la nouvelle oracion Seis j'en avait marre ...

Mais quand on voit ce qu'il est devenu au tournois, on peut pas ne pas l'aimer.

écoute moi bien toi !!!!

C'était DES HS !!! BORDEL DE MERDE ,TU COMPRENDS ?

CES HS DE MERDE ONT FAIS PERDRE AUX PERSONNAGES LEURS CHARISMES !!!!

HS = hors série.

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:33:56

De ce que j'ai vu Cobra est toujours aussi classe :cool:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:34:29

Pour Arcadios, a plusieurs reprise on l'a vu faire l'éloge de Zeref je reste sur ma position...

C'EST UN MÉCHANT!

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 novembre 2012 à 17:35:04

:d) c'est un HS

:d) Merci de cette info j'en savais rien ... j'ai eu peur pendant un moment.

Devellope :hap:

:d) Bah disons que j'aime pas le Natsu en mode "normal"
Mais pendant son combat contre Sting et Rogue ou durant son intervention contre le Maitre de sabertooth on ne peut que l'aimer.
La il impose réellement ce que doit être un héro de manga, il remonte dans mon estime avec ces moments la.

Je suis le seuls à trouver normal que le niveau de RT soi tel que Luxus peut les soloter en mode easy ? :hap:

:d) Je répond quand même : Pour moi oui. Car Laxus à tout de même un niveau démesuré. Que les 4 de raventail se fasse os ca m'étonne absolument pas.
C'est plutot Os Ivan qui est assez louche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 17:35:10

Oracion Seis :bave:
Cobra :bave:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:35:17

C'est une loque ou un acteur de Génie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 17:35:45

" CES HS DE MERDE ONT FAIS PERDRE AUX PERSONNAGES LEURS CHARISMES !!!! "

Suis-je le seul à avoir ri ?

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:36:25

Non Kelno :hap:
Mais j'ai sans doute ri pour d'autres raison que les tiennes :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
23 novembre 2012 à 17:36:47

Moi pas ris :(

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 novembre 2012 à 17:37:52

Calmos Daag hein :rire:

Le Geehee de Gajeel > all

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:38:26

Preuve?

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/271/21

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/282/17

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/292/17

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment