J'ai toujours voulu me faire un compte sur manga france et discuter de fairy tail pis à chaque fois y'a un truc qui me fait changer d'avis
1er fois je lis les hypothese sur edolas (ALERTE, POUR LES FAN BoY DE LUXUS, Veillez SToPPEZ LA LECTURE)
.
"Bon, il semblerait que sugar boy soit la version edolas de Laxus"
( pour rappel c'est lui sugar boy http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120131022115/fairytail/es/images/d/d5/Sugar_boy1609.jpg)
"En effet, il y'a un air de ressemblance entre ces 2 la"
Je me suis dit vaut mieu attendre avant de m'inscrire
Arriver à l'arc tenro, je tombe sur
"Et si zeref c'etait la version d'earthland de hugues" Pratique de tout ramener à edolas
.
Au jeux magique.
"Et si le chevalier etait la mere de luxus, il semble bien le connaitre"
"Peut être que Sting c'est le dragon slayer de l'or" 
"Et si la fille qui a le même pouvoir que zeref c’était zeref mais déguisé en fille pour être incognito?"
Bref, Dois je tenter ma chance sure les forum de manga france pour rehausser le niveau crédibilité des arguments? 