CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 21:31:22
  • plumes
daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 21:32:54

Gnilfauk
Posté le 18 novembre 2012 à 21:30:23
Ca arrive dans tous les animes hein

Y a toujours une phase pourrie

Sinon je pense pas que ça soit le fait que l'anime soit moins suivi

a mon avis ils engagent des étudiant ou des kevins comme kelnorim pour faire les dessins :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 21:54:44

Et ma main dans ta gueule, elle s'appelle Kevin Daaah ? :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 22:08:31

Tu ne me fais pas peur :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:55:26

Et ouais, Wendy est largement au dessus de la moyenne du manga niveau intelligence, pas de doute 8).

:d) Tu la place où Wendy dans ton top niveau intelligence ? :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:56:58

Faut dire que dans ce manga ça vole pas haut niveau intelligence

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:02:23

Mashima avait dit dans un bonus que la moyenne du QI à fiore était de 40, donc bon :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:03:07

En effet beelzee.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:25:37

Si on suit le raisonnement de Gnilfauk, Wendy est conne et a 0 intelligence Kelnorim. après tout, elle tombe toute seul dans un sol plat:

http://i13.mangareader.net/fairy-tail/287/fairy-tail-3376025.jpg

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:32:28

" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 19 novembre 2012 à 00:25:37 Avertir un administrateur
Si on suit le raisonnement de Gnilfauk, Wendy est conne et a 0 intelligence Kelnorim. après tout, elle tombe toute seul dans un sol plat:

http://i13.mangareader.net/fairy-tail/287/fairy-tail-3376025.jpg "

"Si on suit le raisonnement de Gnilfauk"

Mauvaise idée si tu veux mon avis :hap: :hap: :hap:

Non sérieux c'est vrai que wendy et un peu conne mais elle est encore jeune, je dirais quelle est comparable à natsu actuel, elle deviendras plus intelligente avec l'age.

(et me dites pas ouai elle à déjà 12 ans blablabla, pour moi cette fille à 8/9 ans :ok: )

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:54:00

Non allez sérieux, c'est vrai quelle est plus intelligente que natsu mais en même temps c'est vraiment pas dur, elle reste quand même moins intelligente que erza à mon avis :hap:

"Puis, si se viander comme ça, c'est être débile, c'est quoi ça ? http://www.youtube.com/watch?v=mzYzVArf_1E"

:rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:55:04

"Puis, si se viander comme ça, c'est être débile, c'est quoi ça ? http://www.youtube.com/watch?v=mzYzVArf_1E "
Parce que tomber dans un piégé=pire que tomber toute seul dans un sol plat sans rien du tout ? :(

+ Natsu a montré un peu d'intelligence contre Zancrow et en début de manga http://i33.mangareader.net/fairy-tail/3/fairy-tail-159824.jpg

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:56:20

Moi je la met en dessous de Natsu :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:01:34

Et tomber dans un sol plat sans aucun piégé, effectivement... :hap:

+ je viens de voter Lucy Ashley(100X mieux que l'original en tout cas) en croyant qu'elle aurait pu concurrencer Natsu mais il est déjà loin, dommage :( :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:16:57

ça a rien à voir avec l'intellience, il se dit juste qu'il peut bouffer tout le feu possible (pareil pour l'Etherion) :( Même en combat, c'est que du fonce dans le tas hein :(

:d) Si ça avoir avec l'intelligence et c'est pas comme Atherion qu'il mange bêtement http://i22.mangareader.net/fairy-tail/219/fairy-tail-1794429.jpg
et "fonce dans le tas" Makarov n'est pas d'accord avec toi dans l'image :hap:

+ chaud le Sasuke_Junken :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:21:20

Non c'était pas de l'intelligence, juste de la stupidité, quelqu'un d'intelligent se serais dis, "impossible si je baisse mon niveau de magie à 0 je vais mourir".

Cet abruti de natsu c'est juste dit "trololol je baisse mon niveau de magie à 0 et je bouffe son feu, osef :hap: "

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:25:30

Jerry :hap:
+ sur ce, je suis crevé, je go dormir :sleep:

ashe303
ashe303
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:40:15

J'ai toujours voulu me faire un compte sur manga france et discuter de fairy tail pis à chaque fois y'a un truc qui me fait changer d'avis

1er fois je lis les hypothese sur edolas (ALERTE, POUR LES FAN BoY DE LUXUS, Veillez SToPPEZ LA LECTURE) :noel: .

"Bon, il semblerait que sugar boy soit la version edolas de Laxus" :malade: ( pour rappel c'est lui sugar boy http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120131022115/fairytail/es/images/d/d5/Sugar_boy1609.jpg)
"En effet, il y'a un air de ressemblance entre ces 2 la" :nonnon:

Je me suis dit vaut mieu attendre avant de m'inscrire :(

Arriver à l'arc tenro, je tombe sur
"Et si zeref c'etait la version d'earthland de hugues" Pratique de tout ramener à edolas :rire: .

Au jeux magique.
"Et si le chevalier etait la mere de luxus, il semble bien le connaitre" :malade: :malade: :malade:

"Peut être que Sting c'est le dragon slayer de l'or" :rire:
"Et si la fille qui a le même pouvoir que zeref c’était zeref mais déguisé en fille pour être incognito?"

Bref, Dois je tenter ma chance sure les forum de manga france pour rehausser le niveau crédibilité des arguments? :question:

ashe303
ashe303
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:42:41

Fail lien pour sugar boy http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120131022115/fairytail/es/images/d/d5/Sugar_boy1609.jpg

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:43:41

C'est une bataille perdu d'avance, tu ne peut rehausser le niveau de manga france, bref fait ce que tu veux mais oui c'est un forum comment dire spécial :hap:

""Peut être que Sting c'est le dragon slayer de l'or" :rire: "

Maormer spotted :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment