CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 01:01:06
  • vu
Akainator
Akainator
Niveau 10
18 novembre 2012 à 01:01:48

Je ne troll pas.

Mais soit heureux vu que VinFla est un insecte et toi un chien tu es techniquement supérieur a lui (malgré le fait que tu te laisse soumettre par quelqu'un étant bien en dessous de toi dans la chaîne alimentaire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 01:01:58

Putain, chaque fois que je repense à la vision d'Haar et VinFla par Extravlad, je peux pas m'empêcher de me marrer :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 01:08:15

Chien, insectes, j'aimerais pas voir le monde de la même manière que toi. Et toi tu te prends pour quoi? Un lion? Un requin? Un Troll? Dieu?

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 novembre 2012 à 01:09:54

Un être humain.

Donc techniquement au dessus de vous dans la chaîne alimentaire.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 01:10:42

Si on est tous des insectes&autres, à part toi qui est humain? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 01:11:48

Laisse Haar, je suis sur qu'insecte, ça lui a pris après avoir regardé JJBA, aucune originalité :hap:

Putain, je me suis collé un mec qui rage après mon commentaire sur MF. On chambre gentiment, et ça part au quart de tour desfois, c'est chiant. Le mec chiale parce que Mira utilise Sitri dès le départ, ce qui est logique, comme ya plein de monde à protéger, que l'on est pas dans une optique de Jeux mais d'assassinat...

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 novembre 2012 à 01:13:08

Laisse Haar, je suis sur qu'insecte, ça lui a pris après avoir regardé JJBA, aucune originalité

:d) Ou est le rapport le DS ?

Haar-Wyvern
Posté le 18 novembre 2012 à 01:10:42
Si on est tous des insectes&autres, à part toi qui est humain?

:d) Ceux qui ne sont pas des insectes&autres

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 01:14:33

Et donc? sur le forum il y en a?

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 novembre 2012 à 01:15:19

Oui.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
18 novembre 2012 à 01:17:29

Tu as tout faux Kelnorim, ce n'est pas un délire à lui, c'est depuis qu'il atteint l'illumination, en se réveillant le matin dans sa fleur de lotus au milieu de la forêt amazonienne, tout en courant sur l'océan atlantique ( paf Jésus ! ), et en revenant sur ce forum, il s'est dit qu'il surnommerait ses subordonnées avec des noms d'animaux qu'il a crée !

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 novembre 2012 à 01:18:26

spicaduciel
Posté le 18 novembre 2012 à 01:17:29
Tu as tout faux Kelnorim, ce n'est pas un délire à lui, c'est depuis qu'il atteint l'illumination, en se réveillant le matin dans sa fleur de lotus au milieu de la forêt amazonienne, tout en courant sur l'océan atlantique ( paf Jésus ! ), et en revenant sur ce forum, il s'est dit qu'il surnommerait ses subordonnées avec des noms d'animaux qu'il a crée !

:d) Exactement futur DS.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 01:18:39

@Kelno :d) T'inquiète je m'intéresse juste à la façon de penser des autres :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 01:19:58

"Exactement futur DS. "

Extra :d) C'est quoi un DS dans ce cas précis? :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 novembre 2012 à 01:21:22

Délinquant Sexuel.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 01:24:22

:rire:
Je pensait que c'était déjà le cas pour lui.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
18 novembre 2012 à 01:24:44

Dominateur Sadique, ou mieux encore Dauphin Saucisse. Dimanche Soir aussi, ou Dodo Sac à patates.
Délinquant Sexuel ? La seule chose qui pourrait m'en rapprocher c'est du "nimu nimu" !

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 novembre 2012 à 01:26:38

Spica t'es le genre de type qui dans 30ans sera derrière les barreaux car il aura déguisé sa fille en chat avant d'inviter toutes ses petites amis de l'école primaires a venir jouer dans sa cave et tu le sais très bien.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 novembre 2012 à 01:27:40

oh putain ton avatar c'est joseph :bave:

viens dans mes bras :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 01:29:15

Pourquoi j'ai ri quand j'ai vu la définition de DS :rire:

Extravlad : Dio qui traite tout le monde d'insecte, me dis pas qu'il y a aucun rapport :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment