En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé18 novembre 2012 à 20:48:48
De quel vote vous parlez ?
Pseudo supprimé18 novembre 2012 à 20:49:59
MF
MF = Manga France
WeepingAngel
Niveau 5
18 novembre 2012 à 20:50:50
J'ai voté Arcadias, j'ai été surpris qu'il soit gentil et comme je suis très rarement surpris dans FT ( ), ça vaut la peine d'être signalé.
Pseudo supprimé18 novembre 2012 à 21:01:06
AngeILinky = WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
18 novembre 2012 à 21:04:40
Akai je suis EverGreenFairy.
Pseudo supprimé18 novembre 2012 à 21:06:45
Je sais que WeepingAngel = EverGreenFairy mais AngeILinky c'est pas toi
WeepingAngel
Niveau 5
18 novembre 2012 à 21:08:48
Absolument pas.
Pseudo supprimé18 novembre 2012 à 21:09:11
A ok
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 21:14:14
L'épisode de FT était super mal fait Beaucoup d'erreur Oublie de cheveux pour le gros les shadows gears , rajout de barbe pour macao , gueule hyper mal fait
qu'est ce qui se passe ? Pourquoi les épisodes sont pas aussi bien fait qu'avant ?
Depuis 4-5 semaines, les épisodes sont baclés WHY ?
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 21:15:04
a un moment rufus avait même les cheveux roses no fake
WeepingAngel
Niveau 5
18 novembre 2012 à 21:18:04
J'ai arrêté de regarder les épisodes depuis la fin des HS. Ils en sont arrrivés où ?
Pseudo supprimé18 novembre 2012 à 21:18:04
Je crois que l'anime ne marche pas aussi bien qu'au début pour moi c'est ça après
Pseudo supprimé18 novembre 2012 à 21:19:18
PEMT
WeepingAngel
Niveau 5
18 novembre 2012 à 21:20:23
Grâce à moi, bien entendu
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 21:21:02
WeepingAngel Posté via mobile le 18 novembre 2012 à 21:18:04 J'ai arrêté de regarder les épisodes depuis la fin des HS. Ils en sont arrrivés où ?
Ils sont à la 1ère épreuve du tournois.
Akai -> Ba qu'ils arrêtent de faire des dessins aussi baclé ca marchera déja mieux
Pseudo supprimé18 novembre 2012 à 21:23:20
Franchement ça m'arrive de zappé quelques épisodes tellement que la qualité n'y est plus
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 21:27:51
J'avais même pas remarquer qu'il y avais eu de la qualité.
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 21:29:20
Haar-Wyvern Posté le 18 novembre 2012 à 21:27:51 J'avais même pas remarquer qu'il y avais eu de la qualité.
regarde l'épisode 27 ou 28 et l'épisode d'aujourd'hui ou de la semaine passer Tu va être sur le cul
Pseudo supprimé18 novembre 2012 à 21:30:23
Ca arrive dans tous les animes hein
Y a toujours une phase pourrie
Sinon je pense pas que ça soit le fait que l'anime soit moins suivi
Pseudo supprimé18 novembre 2012 à 21:30:47
Sur le dernier épisode j'ai bien aimé l'entrée de RT avec les plume de corbeaux (enfin je crois) autrement c'est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm