CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 20:48:48

De quel vote vous parlez ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 20:49:59

MF :ok:

MF = Manga France :ok:

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
18 novembre 2012 à 20:50:50

J'ai voté Arcadias, j'ai été surpris qu'il soit gentil et comme je suis très rarement surpris dans FT ( :hap: ), ça vaut la peine d'être signalé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 21:01:06

AngeILinky = WeepingAngel :question:

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
18 novembre 2012 à 21:04:40

Akai :d) je suis EverGreenFairy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 21:06:45

Je sais que WeepingAngel = EverGreenFairy mais AngeILinky c'est pas toi :question:

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
18 novembre 2012 à 21:08:48

Absolument pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 21:09:11

A ok :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 21:14:14

L'épisode de FT était super mal fait :-(
Beaucoup d'erreur :-(
Oublie de cheveux pour le gros les shadows gears , rajout de barbe pour macao , gueule hyper mal fait :-(

qu'est ce qui se passe ? :-(
Pourquoi les épisodes sont pas aussi bien fait qu'avant ? :-(

Depuis 4-5 semaines, les épisodes sont baclés :-(
WHY ? :-(

daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 21:15:04

a un moment rufus avait même les cheveux roses no fake :-(

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
18 novembre 2012 à 21:18:04

J'ai arrêté de regarder les épisodes depuis la fin des HS.
Ils en sont arrrivés où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 21:18:04

Je crois que l'anime ne marche pas aussi bien qu'au début pour moi c'est ça après :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 21:19:18

PEMT :cool:

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
18 novembre 2012 à 21:20:23

Grâce à moi, bien entendu :cool:

daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 21:21:02

WeepingAngel
Posté via mobile le 18 novembre 2012 à 21:18:04
J'ai arrêté de regarder les épisodes depuis la fin des HS.
Ils en sont arrrivés où ?

Ils sont à la 1ère épreuve du tournois. :(

Akai -> Ba qu'ils arrêtent de faire des dessins aussi baclé :( ca marchera déja mieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 21:23:20

Franchement ça m'arrive de zappé quelques épisodes tellement que la qualité n'y est plus :hum:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 21:27:51

J'avais même pas remarquer qu'il y avais eu de la qualité. :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 21:29:20

Haar-Wyvern
Posté le 18 novembre 2012 à 21:27:51
J'avais même pas remarquer qu'il y avais eu de la qualité.

regarde l'épisode 27 ou 28 et l'épisode d'aujourd'hui ou de la semaine passer :hap:
Tu va être sur le cul :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 21:30:23

Ca arrive dans tous les animes hein :noel:

Y a toujours une phase pourrie :hap:

Sinon je pense pas que ça soit le fait que l'anime soit moins suivi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 21:30:47

Sur le dernier épisode j'ai bien aimé l'entrée de RT avec les plume de corbeaux (enfin je crois) autrement c'est tout :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment