Kevix
Oui Wendy doit avoir le groupe le plus relevé.
J'aurais préféré avec Natsu, perso Lucy passe chez moi mais bon. Puis dans le groupe à Lucy ya Hadés aussi. Ce serait mieux dans un groupe il y a seulement un gros en tête et que des brêles et ce concentrer sur le plus nul de tous.