CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 16:18:49

Alors j'ai peut-être lu le chapitre trop vite et je m'en excuse.

Mais il me semblait pourtant que le combat Bacchus vs Elfman s'est résumé après quelques echanges à Bacchus qui frappe contre le Takeover Lizardman et le premier qui est épuisé a perdu, sans aucune stratégie.

Mais bon, t'as beau dire ce que tu veux, j'attend toujours l'explication de où sort l'apport en magie que reçoit Erza.

T'as beau dire ce que tu veux, la magie sort pas de nullepart, c'est quelque chose de quantifiable et c'est comme ça.

Donc tant que tu m'auras pas expliqué d'où cela peut venir si ce n'est d'Erza elle même tu ne feras que brasser du vent.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:23:10

@dark_kéké

T'es vraiment irrécupérable mon vieux :hap:

C'est si dur que ça de comprendre qu'il ny a pas d'explication logique vu que PU de l'amitié =/= logique et que mashima =/= logique :hap:

Ya aucun systeme de combat dans ce manga genre nen ou même haki, donc mashima peut faire tout ce qui veut même si ça n'as aucune logique :honte:

Toi comprendre ou c'est trop dur :hap: ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 16:28:48

Non, ce que tu dis c'est bidon, et c'est toi qui l'a décidé, donc autant dire que ça vaut rien.

Il y a bel et bien un système de combat dans Fairy Tail.

Et il est très simple : les mages possèdent une réserve de magie qu'ils peuvent augmenter avec le temps et de l'entrainement.

Plus un mage dispose de magie, plus il peut réalisé des magies puissantes.

Et on sait aussi qu'un mage possède en général des "réserves" cachés (comme celle que révèle Ultear).

TU as décidé que c'était la logisque de Mashima et qu'il n'y avait pas de logique.
TOI et seulement TOI.

Donc autant te dire que c'est du vent.

Moi je constate les faits toi tu t'inventes des histoires.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:33:43

"Il y a bel et bien un système de combat dans Fairy Tail."

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341053443-LOLWutMayonaiseEdition.swf

Allez salut j'ai autre à foutre que de parler avec un mur qui veut pas reconnaitre qui dit de la merde, "lolollolol ya un systeme de combat c'est logique onche onche"

Paye la mauvaise foi :honte:

daaah
daaah
Niveau 12
05 juillet 2012 à 16:35:27

FIGHT !!! :bave:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 16:39:02

T'es un rigolo quand même.

Moi j'utilise des faits présents dans le manga et toi ton avis personellement sur la question.

Je te demande de vrai argument, t'en donnes 0 et c'est moi le "mur".

Ok, Luxus qui bats RT c'est pas le vrai pouvoir de Luxus, c'est le pouvoir de l'amitié, car RT a insulté sa guilde et fait bobo à ses coupaing :oui:

En réalité Ivan l'aurait étalé un lui soufflant dessus :oui:

Et Makarov aussi, t'as vu comment il se fait avoir par Aria, c'est une buse, c'est le pouvoir de l'amitié quand il bat José :oui:
José est plus jeune Makarov c'est juste un vieillard qui dépend de l'amour des "enfants" de sa guilde et qui utilise le power up de l'amitié pour se battre :oui:

Et par conséquent Guildartz > José > Ivan > Luxus > Makarov :oui:

:hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:44:22

SONDAGE :hap:

http://www.pixule.com/173893539786_il-y-bel-et-bien-systeme-combat-dans-fairy-tail.html

+dark_kéké franchement tais toi tu dis juste de la merde et ta comparaison est juste ridicule, moi je me base sur le manga, FT n'as JAMAIS était logique seul un fou défendrais le contraire :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 16:46:42

Jamais une seule fois la magie est sorti de nullepart dans FT.

Et juste parce que le combat contre Azuma te fait chié en tant qu'Erza-haters tu me sors ça.

T'es un rigolo, c'est tout.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:47:49

"Dark_djidane Voir le profil de Dark_djidane
Posté le 5 juillet 2012 à 16:46:42 Avertir un administrateur
Jamais une seule fois la magie est sorti de nullepart dans FT"

Oh putain :rire: :peur:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 16:49:10

"Oh putain"

Vas-y balances, je t'attend.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:51:47

FT c'est logique :cute: :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=kgE2h6x0y9M

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:52:03

Ne me sors que t'es pas pédo après ça .... :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 16:53:19

:rire:

Au lieu de foutre des smiley et d'essayé en vain de me troller, balance tes exemples :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:57:00

OMFG tu regarde cette merde Kelnorim ? :rire:

Quand te décideras tu à laisser tomber,les moeshits et regarder des animes pour homme viril genre Hajime on ippo ou Kuroko No Basket ? :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:02:43

@dark

Je peut t'en sortir à la pelle surtout si je commence a allez relire le manga et voir quel combats a eu lieu etc

lucy vs angel : l'autre lui donne la technique mais jamais de la vie il lui restais assez de magie pour pouvoir la caster, même après les 7 ans avec son nouveau power up et avec gemini elle arrive plus a la lancer aussi puissante que contre angel, c'est quoi ça c'est logique ? :rire:

Natsu vs luxus : natsu raide mort paralyser avec plus du totu de magie dans le corps, se lève et enchaine luxus avec TOUTES ses technique, c'est parfaitement normal et logique :bravo:

Erza vs azuma....... la je crois que t'as compris c'est bon :hap:

Y'en a une tonne, yfaudrais que j'aille relire le manga mais mon dieu j'ai vraiment la flemme :hap:

Allez up, le sondage parle déjà de lui même, à part daaah ou un vieux troll qui a voté non pour me faire chier :hap:

http://www.pixule.com/173893539786_il-y-bel-et-bien-systeme-combat-dans-fairy-tail.html

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 17:02:47

Bah alors bol_2 ? Pas d'exemple à me citer ? :hap:

Autant tu t'étais foutu de ma gueule sur le nen juste parce que j'étais pas allé assez loin pour le connaitre dans son ensemble.

Autant à priori toi t'as pas compris le principe pourtant ultra-simple de FT avec l'Ethernao et les "conteneurs" de magies que possèdent chaque mage :rire:

Et que comme un verre ne se rempli pas tous seul d'eau, un conteneur ne se remplit pas tous seul de magie.

Sauf si il pleut dans le premier cas, ou si le mage se repose et remplit à nouveau sa réserve en puisant dans l'atmosphère de Fiore qui contient des particules de magie... contrairement à Edolas par exemple.

Donc la magie d'Erza ne peut pas apparaitre soudaiement et en quantité juste parce que c'est ton seul argument pour descendre Erza :hap:

C'est pourtant pas compliqué tu sais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 17:02:57

Iori :coeur:

" Quand te décideras tu à laisser tomber,les moeshits et regarder des animes pour homme viril genre Hajime on ippo ou Kuroko No Basket ? :rire: "
Rien ne vaut la douceur féminine :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:06:26

Akainu=Virilité incarné :cool:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:06:31

Dis moi Kelnorim, tu préfère IDOLM@STER à HXH 2011? :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 17:06:47

"lucy vs angel"

Lucy a un soutien extérieur + si t'as pas remarqué contre Angel elle est dans un état second, tandis que 7 ans après elle est consciente.

De plus je te signale que Lucy a toujours été présenté comme ayant une réserve de magie monstrueuse :rire:
Attirer le monde des esprits entiers à soi entre autre :hap:

"Natsu vs luxus"

Luxus vient de lancer une Fairy Law + est mentalement destabilisé par les révélations de Freed et Rebi.

"Erza vs azuma....... la je crois que t'as compris c'est bon"

Ou pas.

"Y'en a une tonne, yfaudrais que j'aille relire le manga mais mon dieu j'ai vraiment la flemme"

Et c'est moi monsieur excuse ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment