CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 juillet 2012 à 13:58:47

Et alors? OSEF.

Quand t'aime un perso c'est juste pasqu'il est puissant de la mort qui tue?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 14:00:13

" Quand t'aime un perso c'est juste pasqu'il est puissant de la mort qui tue? "
Avec lui, oui :oui:

SupraExtravlad
SupraExtravlad
Niveau 4
06 juillet 2012 à 14:00:44

Haar ta des goûts bizarre toi aussi :hap:

Ultear encore je comprends vu ses mensurations :hap: mais Jellal quoi :rire: :rire:

D'ailleurs je pense que tu préfère Jellal à Ultear je me trompe :question:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:01:32

"lolilol moi j'aime un perso parce que il est fort onche onche :hap: "

kikoo :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:03:29

Oui mais tu peux pas comprendre toi qui es fan d'Ultear :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 juillet 2012 à 14:03:52

"Haar ta des goûts bizarre toi aussi :hap:

Ultear encore je comprends vu ses mensurations :hap: mais Jellal quoi :rire: :rire:

D'ailleurs je pense que tu préfère Jellal à Ultear je me trompe :question: "

Mon Top FT

1 Ultear
2 Erza (si si le perso que je critique le plus :hap: )
3 Wendy
3 ex Luxus
5 Happy :noel:

Donc Ultear>>>>>>>>>Gerard pour moi (pas en terme de force hein)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:07:08

Arrête de mentir haar, et puis merde quoi ultear est juste ultra fade, sa seule qualité c'est d'être bonne, la meuf avec son vieux ice make sans aucun intêret :honte:

Et je déconnais hier quand je disais que erza était pire que ultear hein, je préfère encore erza à ultear, tellement cette dernière est inutile sur tout les points de vue :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 juillet 2012 à 14:09:03

Ta geule toi :hap:

Ice Make OSEF, magie de Transformation, de possesion et surtout du temps. Le Perso était surtout énorme pré-ellipse. Si elle est sans intéret alors Gerard ne devrais même pas exister.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 juillet 2012 à 14:09:39

Et si je te réponds c'est juste pour te faire plaisir :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:10:35

Kelnorim, je te rappelle les personnages parce qu'ils sont moe:

Azuza et les autres filles ridicules d'IDOLM@STER+To Love Ru :rire:

+bol_2_riz à part son look qu'est ce que t'aime chez Nobunaga ? On a même pas vu son Hatsu le mec n'a rien fait à part chialer pour son pote :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 juillet 2012 à 14:11:53

En parlant de Nobunaga c'est plutôt lui qui est fade, bon ça m'empêche pas de l'apprécier mais bon.

SupraExtravlad
SupraExtravlad
Niveau 4
06 juillet 2012 à 14:12:25

J'aimerais bien voir Hisoka en face des gardes royaux ou du roi :rire: :rire:

Le voir se pisser dessus :bave:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:13:01

Aimer des persos parce qu'ils sont moe =tapette :ok:
Aimez les persos parce que ce sont des vrais durs genre Luxus=Homme viril :cool:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
06 juillet 2012 à 14:13:04

Hum, je m'attendais à ce qu'on juge mon avatar, mais apparemment rien à dire.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 juillet 2012 à 14:14:27

"J'aimerais bien voir Hisoka en face des gardes royaux ou du roi :rire: :rire:

Le voir se pisser dessus :bave: "

On voit le mec qui aime pas les perso populaires. (à part exception comme Luxus)

@Spica:
Bah maintenant que tu l'as dit ça va arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 14:15:07

Jeery de la jalousie de l'Emmerdeur :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:15:45

"bol_2_riz à part son look qu'est ce que t'aime chez Nobunaga ? On a même pas vu son Hatsu le mec n'a rien fait à part chialer pour son pote :rire: "

J'aime bien sa personnalité, c'est une sorte de léolio en plus classe et plus fort :cool:

Y doit être de l'émission à mon avis, y peut surement trancher à longue distance avec son sabre, sérieux si sa se trouve nobunaga > feitan donc stop troll :hap:

"En parlant de Nobunaga c'est plutôt lui qui est fade, bon ça m'empêche pas de l'apprécier mais bon. "

:rire:

Il est 100000x plus intéressant que ce cliché ambulant qu'est ultear :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:15:56

Haar tu te trompe.

J'aime bien Hisoka mais il est surestimé.

Je hais les persos surestimé pas les populaires enfaîte.

Genre GIn je le HAIS parce qu'il est surestimé "ololz gin il tue le roi"

Luxus lui est sous-estimé donc je l'apprécie (et dis pas le contraire y a des mecs qui disent que Erza > Luxus et ils sont trèèèèèèèès nombreux)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:17:04

Je suis jaloux parce que t'aime les personnages moes ? :rire:

+je pense que Aruka devrait te plaire toi :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 juillet 2012 à 14:19:28

"Il est 100000x plus intéressant que ce cliché ambulant qu'est ultear :rire: "

Bien sur, tu veut des clichés dans FT?
Natsu ,Grey, Loki, Erza, Guildarts, Lyon...

Ultear pas cliché, même si à ce niveau là Jura les bats tous.

"J'aime bien Hisoka mais il est surestimé.

Je hais les persos surestimé pas les populaires enfaîte.

Genre GIn je le HAIS parce qu'il est surestimé "ololz gin il tue le roi" "

Jerry. Le roi limite si il le one-shot pas :noel:

"(et dis pas le contraire y a des mecs qui disent que Erza > Luxus et ils sont trèèèèèèèès nombreux) "

Bizarre j'en croise pas souvent mais tout le monde n'est pas apte à réfléchir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment