"Il est 100000x plus intéressant que ce cliché ambulant qu'est ultear
"
Bien sur, tu veut des clichés dans FT?
Natsu ,Grey, Loki, Erza, Guildarts, Lyon...
Ultear pas cliché, même si à ce niveau là Jura les bats tous.
"J'aime bien Hisoka mais il est surestimé.
Je hais les persos surestimé pas les populaires enfaîte.
Genre GIn je le HAIS parce qu'il est surestimé "ololz gin il tue le roi" "
Jerry. Le roi limite si il le one-shot pas
"(et dis pas le contraire y a des mecs qui disent que Erza > Luxus et ils sont trèèèèèèèès nombreux) "
Bizarre j'en croise pas souvent mais tout le monde n'est pas apte à réfléchir.