Je suis aller sur le forum de FT MX la et j'ai vu que sa.
Même un modérateur qui a édité le post d'un mec qui disait Luxus > Erza en lui disant "Ah oui tu vois sa ou ? Moi je pense que le contraire est bien plus évident."
Je parle même pas des forums anglais.
Avant ellipse = Luxus > Jellal évident pour tout le monde.
Après ellipse = fanboy disent que Jellal > Erza > Luxus.