CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 17:09:27

Et sinon ton vieux sondage pixule moisi qu'on peut trafiquer en changeant d'ip et qui a déjà plus de vote que de personne présent sur le topic tu sais où tu peux te le mettre ?

:hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:10:16

"si t'as pas remarqué contre Angel elle est dans un état second"

Tout à fait d'accord, état second = PU de l'amitié merci :)

"Luxus vient de lancer une Fairy Law + est mentalement destabilisé par les révélations de Freed et Rebi. "

Putain mais t'es ridicule en quoi sa explique que natsu a assez de magie pour pouvoir enchainer toutes ses technique comme si il était pas fatigué :bravo: :rire:

"Et c'est moi monsieur excuse ? :hap: "

:sarcastic:

Le sondage parle de lui même je crois, 7-2 monsieur le kéké :content:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:11:35

"Et sinon ton vieux sondage pixule moisi qu'on peut trafiquer en changeant d'ip et qui a déjà plus de vote que de personne présent sur le topic tu sais où tu peux te le mettre ?
"

Oh oui toutes les excuse sont bonnes avec mr.excuse, c'est clair que je m'amuse a le boost depuis avant :bravo:

Un systeme de combat dans FT la blague du mois :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 17:12:01

"Tout à fait d'accord, état second = PU de l'amitié merci"

:honte:

"Putain mais t'es ridicule en quoi sa explique que natsu a assez de magie pour pouvoir enchainer toutes ses technique comme si il était pas fatigué"

Ouah il enchaine trois techniques :bravo:
Quel exploit extraordinaire :rire:

De plus A AUCUN MOMENT DU COMBAT Natsu est présenté comme à sec niveau magie.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:15:28

Lolilol lucy est dans un état second c'est normal si elle peut lancer urano metria alors quelle était à terre 10 seconde plutot et que une grosse partie de sa magie était épuisé :sarcastic:

Et c'est aussi normal si 7 ans plus tard elle peut plus relancer le sort aussi fortement alors quelle a eu un nouveau réservoir et en plus gémini qui double encore sa réserve de magie :bravo:

Tout est normal est logique bravo mr.excuse :bravo:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 17:18:25

Dans tout les nekketsu l'état d'inconscience est celui où les personnages exploitent en général la totalité de leur potentiel.

Mais Monsieur bol_2 a décidé que dans FT, qui ne respecte pas du tout du tout les règles du Nekketsu se serait différent.

FT possède un système énergétique et la magie n'apparait pas de nullepart, pour la bonne est simple raison qu'il est expliqué d'où elle vient et où elle est stockée par les mages.

Donc tu commences à me casser les noix avec tes suppositions à deux balles :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 17:24:01

Monsieur n'a aucun argument alors il va quémander de l'aide pour son sondage sur le topic One Piece.

Comme c'est mignon :coeur:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:24:23

Tu te seras bien ridiculisé aujourd'hui en tout cas, une belle journée pour toi :

"olol elle a gagné donc elle est plus forte"
"olol erza n'as pas eu de PU d el'amitié, FT est logique"
"olol ya un systeme de combat dans FT"

Des belles conneries digne de toi et de BBB au passage :bave: :content:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:24:56

"Monsieur n'a aucun argument alors il va quémander de l'aide pour son sondage sur le topic One Piece. "

:rire:

ça fait plus de votant qui vont voter non pour t'humilier :content:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:25:27

http://www.pixule.com/173893539786_il-y-bel-et-bien-systeme-combat-dans-fairy-tail.html
Cetet humiliation :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 17:25:33

:rire:

Rajouter un "olol" devant une phrase n'est pas un argument :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 17:27:18

Non mais arrêtez avec votre sondage pixule moisi encore plus si tu vas quémander de l'aide sur des topics d'autre nekketsu :rire:

Seul les faits et les arguments compte.
Je me base sur des faits présents dans le manga MOI.

Toi tu te bases sur rien.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:28:29

Tu te base sur le manga est t'arrive à voir un systeme de combat du genre haki ou nen, t'es vraiment fort toi :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:28:54

http://www.pixule.com/173896366678_qui-domine-ce-debat-selon-vous.html

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 17:30:03

KDO

http://fairytail.wikia.com/wiki/Magic

:ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:30:05

L'emmerdeur le troll qui j'en suis sur va voter contre moi, juste pour tenter de me faire rager :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:32:25

Y sert à quoi ton wiki ? :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:33:22

J'ai voté pour personne pour l'instant :non:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:35:47

Djidane qui se fait démonter dans les deux sondages :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
05 juillet 2012 à 18:44:24

KeLnorim
Posté le 5 juillet 2012 à 17:05:26
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/320298_460237893994285_1488296474_n.jpg

Méditez

putain :ouch: imagine 2 seconde quoi :ouch: :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment