CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
05 juillet 2012 à 18:46:56

Yeah Kelnorim ! Toi aussi tu aimes Idolmaster ! ( Honnêtement je préférerais le jeu vidéo, mais je peux pas comprendre donc... )

Iori c'est ta préférée ? Bon c'est une tsundere classique, mais je l'aime bien quand même.
Ma préférée, c'est Takane, bien qu'elle soit mary-sue sur les bords, mais ce qualificatif n'est pas grave puisqu'elle n'est pas surexposée.

Et par exemple en chansons, mes préférées sont Kyun Vampire Girl !, Shiny Smile, et Nanairo Button.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:59:46

" C'est tellement evident pourtant qu'elle vaut les deux rassemblés " :d) Je pensais que tu avais une plus haute estime de Wendy :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:01:45

GG EverGreen :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
05 juillet 2012 à 21:40:11

"Iori en tête (tsundere), puis Miki. Takane est bien sympa également. Azusa, je l'aimais bien au début, mais elle fait un peu nouille en fait"

J'avoue que Asuza, c'est pas qu'elle est conne, mais disons que, ouais c'est une nouille...
Ah lala Iori la Tsundere, c'est si : http://www.youtube.com/watch?v=AsAk-f-p6qc&feature=related

En fait les personnages de Idolmaster sont si MOE !!!
Non pas celui des simpsons.

Sinon, c'est pour toi, pour m'avoir prouvé ta franche camaraderie, c'est cadeau et pas la peine de me remercier !
http://www.youtube.com/watch?v=P-BQLuKnCZA&feature=related

Lolicontitude : OVER 9000 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 21:44:10

:oui:

L'Emmerdeur qui ne pourra jamais comprendre ça, et qui passe à côté des meilleures personnages :-( :honte:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 juillet 2012 à 23:38:17

http://www.google.fr/imgres?q=les+7+kins+du+purgatoire&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=591&tbm=isch&tbnid=vVdolkE7JOmxEM:&imgrefurl=http://diddlneo.centerblog.net/6552159-ft-art-72-septs-rois-du-purgatoire&docid=IUFwqZ1cNK_5GM&imgurl=http://diddlneo.d.i.pic.centerblog.net/o/b1f4fe80.jpg&w=466&h=417&ei=owj2T5jlJcj80QX2jJGTBw&zoom=1&iact=hc&vpx=104&vpy=172&dur=477&hovh=212&hovw=237&tx=126&ty=142&sig=111963986067209514011&page=1&tbnh=111&tbnw=124&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:0,s:0,i:71

Ultear <3

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRxgxTfyjEiRck9ZUblaxO4cP4S4hd4zCtjcd0OfYMLAYiqOyCH

L'emmerdeur qui pense Erza plus classe :rire:

Classe=Luxus ou Guildarts quand il poutre Natsu.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:01:33

Ultear :malade:

Sa personnalité est bidesque "lolilol je suis trop dark, je manipule jellal et tu m'appelle pas UL sinon je te défonce :-(( " pour l'originalité faudras repassé :hap:

Sa magie ice make c'est de la grosse merde, vu et revu dans 12544 shonen et en plus on a déjà 2 autres utilisateur de ice make avec léon et grey, bonjour l'originalité une fois de plus :hap:

Magie du temps, c'est franchement pas terrible en tout cas je trouve ça bidesque :hap:

Se battre avec des boules de crystal, c'est de la merde une fois de plus et c'est foutrement ridicule en combat :honte:

Cerise sur le gateau, elle perds contre grey nan mais franchement ultear :malade:

Par contre je suis d'accord avec toi, c'est toujours moins pire que erza :hap:

PS: jerry des sondage ou ya 4/5 mecs qui troll en votant pour dark_djidane, enfin j'espère que vous trollais dans l'espoir de me faire rager car chaud si vous êtes d'accord avec lui, "lolilol FT c'est logique et ya un vrai systeme de combat, les PU de l'amitié ça existe pas :cute: "

Allez sans rancune dark_kéké :cool:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:11:12

bon alors du fan service de fairy tail vous avez des exemples de scans ?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:15:51

"bon alors du fan service de fairy tail vous avez des exemples de scans ?"

http://www.mangareader.net/fairy-tail/281/14
http://www.mangareader.net/fairy-tail/281/16
http://www.mangareader.net/fairy-tail/282/12
http://www.mangareader.net/fairy-tail/279/10
http://www.mangareader.net/fairy-tail/279/11

Pas besoin de chercher bien longtemps hein, tu lis quelques scans et c'est réglé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 00:17:53

Les spectateurs, incapables de choisir entre Jenny et Mirajane alors que Mira est 100 fois mieux :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:30:30

bol2riz , t'es un bon gars :ok:

d'autres exemples? :hap:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
06 juillet 2012 à 03:25:33

Nan mais lis juste un chapitre au hasard. :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 juillet 2012 à 10:46:06

Clair ya que ça dans FT.

Maormer
Maormer
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:46:50

On peut faire abstraction comme moi...
Quand est-ce que les spoils arriveront?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:02:42

Si tu fais abstraction, FT perd la majeure partie de son intérêt :oui:

alice07
alice07
Niveau 1
06 juillet 2012 à 12:57:44

Moi aussi je lis Fairy Tail !! C'est trop bien !! Et c'est vrai que j'ai aussi remarqué que les dessins ressemblaient a One Piece ! Mais aussi a Rave (normal c'est le même auteur :-) )

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 juillet 2012 à 13:05:19

"Mais aussi a Rave (normal c'est le même auteur :-) ) "

Ouf on à affaire a une bonne :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 juillet 2012 à 13:09:32

:rire:

Kelnobear spotted :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:12:07
  • regarde cdv alice*
  • 1jour, 1 message, pseudo rose*

Bonjour daaah :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 13:15:37

C'est marrant, j'y ait pensé également :noel:

Bon pressé de voir ce chapitre qui promet d'être "feux de l'amour"; entre amour sincère, trahison... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment