Ultear
Sa personnalité est bidesque "lolilol je suis trop dark, je manipule jellal et tu m'appelle pas UL sinon je te défonce
" pour l'originalité faudras repassé
Sa magie ice make c'est de la grosse merde, vu et revu dans 12544 shonen et en plus on a déjà 2 autres utilisateur de ice make avec léon et grey, bonjour l'originalité une fois de plus
Magie du temps, c'est franchement pas terrible en tout cas je trouve ça bidesque
Se battre avec des boules de crystal, c'est de la merde une fois de plus et c'est foutrement ridicule en combat
Cerise sur le gateau, elle perds contre grey nan mais franchement ultear
Par contre je suis d'accord avec toi, c'est toujours moins pire que erza
PS: jerry des sondage ou ya 4/5 mecs qui troll en votant pour dark_djidane, enfin j'espère que vous trollais dans l'espoir de me faire rager car chaud si vous êtes d'accord avec lui, "lolilol FT c'est logique et ya un vrai systeme de combat, les PU de l'amitié ça existe pas
"
Allez sans rancune dark_kéké 