CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 00:35:05

Oui sur les photons ou je sait pas quoi effectivement.

Mais tu me demandes si Ultear>Luxus pas si Ultear bat Luxus parce que c'est carrement differenr. Surtout que je parle de Luxus BoT moi. Pas un Luxus qui se deplace à combien déjà 40000km/s? :hap:
(Dans ce cas là il fait Paris Marseille en un millionieme de seconde juste histoire de preciser)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 00:35:23

Nan mais arrêtez de troller Ultear bêtement, ça renforce pas votre crédibilité :(
Genre, Juvia a terminé mieux classé à l'épreuve que Grey, elle est meilleure ? Pareil pour le QC ou encore la meuf aux carottes ? Narupuding s'en est juste pris à Grey, qui ne s'y attendait pas, c'est tout :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 00:36:54

"Ultear perd contre Gray."

Et ça c'est le seul trux que t'as contre Ultear.

Ultear bat Zeref donc elle est meilleure que Hadès :(

"Et arrête de dire de la merde Elfman est moins fort que Erza c'est prouvé. Narpuding moins fort que Ultear non."

Bizarre Ultear>Narupuding me parait au moins aussi evident que Erza>Elfman.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 00:38:39

grave t'as l heure j'ai lu un mec déçu de RT, il a dit même gray il aurais tenu 10 minutes contre luxus. Bon c'était une expression. Mais d'un côté il a raison. Grey tiendrais surement pas 10 minutes mais il se ferait pas one-shot je parie n'importe quoi la dessus.

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
18 juin 2012 à 00:39:50

Bien sur que si Gray se ferait OS.

Putain mais vous avez quoi contre Luxus ?

Depuis l'ellipse tout le monde le sous estime et essaie de le rabaisser sur tout les forums que ce soit Français ou Anglais.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:41:50

Lol je viens de revoir le chap ultear vs natsu et c'est ulta bidon on voit rien jute ultear qui utilise une boule de crystal contre natsu, en plsu natsu est pas du tout HS on le voit kicker la face de kain le chapitre suivant quand kain/lucy croire ultear et natsu :(

Et c'est ça le terrible argument pour dire ultear > luxus bof :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 00:43:07

""Et arrête de dire de la merde Elfman est moins fort que Erza c'est prouvé. Narpuding moins fort que Ultear non."

Tiens, que Wendy soit moins forte que Rogue, ça n'a pas encore été prouvé non plus :sarcastic:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 00:43:32

Tu te dis pas que c'est toi qui le surestime?

Mais attends hein. Jura&Gerard déjà font partie facilement u top 10 et luxus aussi d'ailleurs, des persos du manga.
Luxus est un monstre gajil lui même le dit.

Mais bon Grey ne se ferais pas one-shot c'est evident. Bon c'est clair Luxus en ressortirais pas avec grand chose, mais Grey est du noveau de Natsu théoriquement.
Et puis dire que Luxus One shot pas un des personnages principaux (même si on en douterais presque qu'il est important) c'est pas grave hein. Même Had"s je suis pas sur qu'il peut one shoter un membre de la team a natsu post ellipse.

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
18 juin 2012 à 00:43:52

Si c'est prouvé.

Wendy est moins forte que Gray prouvé;

Rogue plus fort que Gray prouvé par les stats.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 00:46:23

"Et c'est ça le terrible argument pour dire ultear > luxus bof"

Non pas vraiment mais j'utilise le genre de truc que vous diriez à ma place. Bon déjà Natsu est pas foutu de la toucher alors qu'elle fait mumuse avec les boules de cristals. Je pense que Natsu aurais morfler si elle était aller serieux.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
18 juin 2012 à 00:47:55

Vous allez surement rire mais c'est possible que Shéllia soit la magie malfaisante que Crime Sorcière recherche?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 00:49:29

Après on parle de Natsu. En tant que fanboy de Luxus t'as bien vu qu'il est increvable à sa manière. Et puis j'avoue que j'ai fail car il est ^possible que je me soit appuyé sur l'animé ce que je ne fait pas d'habitude. Mais bon c'est un petit argument comme un autre, car vous êtes mal placé (c'est pas méchant) pour critiquer les arguments.

Dit toi que l'argument d'extravlad c'es Grey a battu ultear donc Ultear<All

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 00:50:45

Pfff. De toute façon, à vouloir dire que Narupuding est supérieur à Ultear, vous n'êtes pas crédibles. Et je suis d'acord pour dire que Luxus en combat est au dessus d'Ultear :(

"Wendy est moins forte que Gray prouvé"

Prouvé quand ? Ce qu'on voit de Wendy :
- se fait poutrer par Azuma, comme Grey l'auait probablement fait
- pete un lacryma, comme Grey
- Détruit le Droma Anim
- Fait l'amour à Hades, comme Grey
Et ya aucune page dans le manga qui dise que Wendy < Grey. Le tournoi de Rang S ? Le truc où l'on se tape Cana et Juvia en tête d'affiches ? Où Gagil ne participe même pas ? :rire: Ben disons que Wendy n'y a pas participé par ce qu'elle vient d'arriver à la guilde :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 00:51:11

"Vous allez surement rire mais c'est possible que Shéllia soit la magie malfaisante que Crime Sorcière recherche?"

Pourquoi je rirais? C'est une hypothése comme une autre.
Moi je ri qu'au troll de nos amis ici présent :) manque Beelze :-(

Enfin ce soir vous êtes calme donc ça va :-)

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:51:34

"Je pense que Natsu aurais morfler si elle était aller serieux. "

LOl natsu a beau avoir était touché par l'attaque de ultear, il est en pleine forme sa lui a fait aucun dégat vu comment y kick kain :hap:

Puis donc si j'ai bien compris la magie du temps de ultear a un effet contre la foudre de luxus ? :hap:

Bon même si c'est le cas luxus peut la prendre de vitesse hein, faut arrêter de rêver il était déjà très rapide dans l'arc bof on la vu contre mystogan avec le corps de foudre :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:53:35

"Pfff. De toute façon, à vouloir dire que Narupuding est supérieur à Ultear, vous n'êtes pas crédibles. "

LOL je trollais perso et j'en ai vraiment mais alors vraiment rien à foutre de ce rapport de force, par contre le ultear > luxus me fait doucement rigoler et evidemment à chauqe qui faut mettre quelqu'un au dessus de luxus, haar est dans le coup :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 00:56:03

"Puis donc si j'ai bien compris la magie du temps de ultear a un effet contre la foudre de luxus ? :hap:

Bon même si c'est le cas luxus peut la prendre de vitesse hein, faut arrêter de rêver il était déjà très rapide dans l'arc bof on la vu contre mystogan avec le corps de foudre"

Ouais. Mais Ultear est la chef des kins, rien à voir avec les tarloose (je sais même pas comment ça c'écrit :( ) de RT.

Luxus de BoF est pas très rapide hein. Plus rapide qu'Ultear j'en doute pas mais la chef des Kins est pas une buse, elle se ferais surement pas One-Shot pas Luxus BoF quand on voit que Natsu lui resis merde faut pas que je prenne Natsu en exemple. Et j'aurais bien pris MistGun qui n'a rien mais ce mec n'est pas normal non plus.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 00:58:23

"LOL je trollais perso et j'en ai vraiment mais alors vraiment rien à foutre de ce rapport de force, par contre le ultear > luxus me fait doucement rigoler et evidemment à chauqe qui faut mettre quelqu'un au dessus de luxus, haar est dans le coup"

Mais putain encore une fois les seuls mages qui sont plus fort ou egal à Luxus dans le mangas pour moi sont:
Zeref, Hades, Bluenote, Makarov, José, Guildarts, Jura et Gerard. Ce sont tous des monstres. Est que pensé Luxus un pezu plus faible que eux revien à dire que Luxus est nul?

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
18 juin 2012 à 00:59:36

Mais vous êtes cons sérieux ?

Bon je vais vous faire un shéma pour que vous compreniez exemple :

Natsu BOT = 35
Luxus BOT = 65

Natsu tenrou = 40
Luxus Tenrou = 85

Vous pigez ?

Luxus Tenrou a progresser un truc de malade Erza le dis natsu lui non.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:59:38

Haar t'es un clown j'ai jamais dit que luxus bof la OS mais y peut tranquillement ce la faire aux corps à corps avec le corps de foudre jusqu'à quelle finisse par flancher

"uand on voit que Natsu lui resis merde "

Natsu résiste que dal, il était mort en 3 page sans l'intervention de gajeel, il était à terre impuissant et paralysé contrairement a ultear ou y kick joyeusement kain et il est en pleine forme :hap:

""Wendy est moins forte que Gray prouvé"

Prouvé quand ? Ce qu'on voit de Wendy : """"""

.............. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment