CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 10:33:35

Ultear > Narpuding

Soyons clair, en réalité RT c'est un troll de Mashima (à voir la mini-bestiole d'Obra qui peut être la base d'un futur Arc).
C'est juste des minables, on croyait que Flare était une minable en face des autres, en faite ils sont tous minable, Obra une fois qu'on connait sa magie, ne vaut rien.

Ivan est une terrible déception.

Luxus vs Ultear, deux types de magie tellement différents que concrètement c'est indéfinissable le déroulement et résultat d'un tel combat.

Wendy >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Romeo

Je vois même pas ce que ça fout la.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 10:36:17

Il a raison :cool:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 10:42:04

Qui moi ?

M*rde si t'es d'accord avec moi je vais me faire incendier :peur:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 10:50:43

Court, fuis, vole! :peur:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 11:09:23

On connait le niveau de Romeo, il est faible, serieusement je vois pas où vous voyez le début de puissance chez lui.

RT est nulle, elle est balèze comparé à la moyenne des guildes de Fiore, mais face à des guildes comme FT elle ne vaut rien.
Erza et Mirajane sont les spécialistes (pour Mashima) des personnages qui font monter la pression en disant que tel ou tel personnage est super balèze alors que ça se révèle faux.

Narpuding a surtout focus Gray dans une épreuve qu'il connaissait surement, contrairement à Gray.

Le combat entre Ultear et Gray est plus complexe que "OLOL GRAY A GAGN22222", surtout que vous semblez tous sous-estimer Gray. Le circonstance et l'emplacement du combat est à l'avantage de Gray, et le mental aussi.

De plus on ne sait rien de Ultear+7 si ce n'est que son Arc du Temps a évolué.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:13:56

" qu'il connaissait surement"

Comment tu veux qu'ils connaissent l'épreuve ? C'est la première fois que RT participe.

OMG a vous lire RT = niveau de Reby

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 11:24:04

"Comment tu veux qu'ils connaissent l'épreuve ? C'est la première fois que RT participe."

C'est sur, le fait de connaitre les épreuves vient FORCEMENT DU FAIT d'avoir participer à l'épreuve.

J'en conclus que tout les spéctateurs et les journalistes participent aussi.

RT ce sont des mages puissants, mais face à la nouvelle FT elle ne vaut rien.
Surtout avec Obra qui était leur meilleur chance et qui s'est "découvert" en sauvant la mise à Flare.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 11:32:44

Il a pas tort Nulpting à surement étudier Grey.
Et aussi Grey est d'un niveau comparable a Natsu, d'après moi Nulpting est finalement un peu inférieur.

C'est comme si on tire pour conclusion Elfman>Bacchus. Ça le fait pas quoi.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 11:34:32

"
Préférés :

Pariston
Netero
Le roi
Knuckle
Morau
Uvoguine
Hisoka
"

Bizarre ça ne m’étonne pas vraiment.

:spoiler: Dommage que Kurapika le tue si vite le Uvo :spoiler

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:35:57

Uvo était bien sympa.

Simple et pur comme tout ceux du renforcement.

Une vrai bête Gon plus tard.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 11:37:25

C'est HxH dont vous parlez la ? :noel:

Je connais pas du tout :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 11:42:29

Sinon ce que j'aime bien dans votre théorie c'est que vous avez l'air de penser que Luxus OS aussi facilement FTA qu'il a OS RT.

Et c'est nous les fanboy.

Si nous on est des fanboy, vous, vous êtes des comiques.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 11:48:55

Oui il était pas mal dans son style.
Ce que j'aime chez la brigade c'est qu'ils sont à la fois si particulier et à la fois (à part quelques exception) il paraissent normaux comme Phinks, Sharnalk, Nobunaga par exemple.
Fin mes préférés reste Machi, Feitan, Hisoka, Kuroro. Et juste derrière Uvo puis Phinks. Quant à Franklin je commence à l’apprécier.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:52:54

Non mais ta raison Luxus ne OS pas Lucy et Wendy :rire: :rire: :rire:

Et tant que t'y est Gray et Natsu rivalise avec lui et Erza le bat ? :rire: :rire:

Juste le coup que Luxus a mis à Ivan aurait mis au sol (car oui Luxus n'a pas OS Ivan mais l'a juste mis à terre) n'importe quel membre de FT excepté Guildartz/Makarov.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 11:56:37

Luxus>Erza=Mirajane>Fried>=Natsu=Grey=Gajil>>>>Luc
y>>>Wendy

D'après moi si elle n'utilise pas de sort de défense Wendy est OS et il peut two-shot voir one-shot Lucy. Cependant il faudra beaucoup de coup basique pour venir a bout d'un Gajil ou d'un Natsu.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:58:56

Non il leur rentre UN COUP chacun et c'est fini.

VOus avez vu la puissance avec laquelle il a défoncer Narpuding et Kurohebi ?

Il est LARGEMENT plus fort que tout les autres membres de FT.

ET CE TROLL 2 SHOT LUCY :rire: :rire: IL LA OS SANS MAGIE :rire: :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 11:59:13

Luxus OS certainement Wendy et Lucy.
Mais certainement pas Gray et Natsu.
Et grand dieu encore moins Erza.

Sans oublier Natsu et Erza ont montré un PU aussi impressionant que celui de Luxus.

Ivan, c'est juste LA déception en terme d'antagoniste du manga, et quand je dis déception, c'est encore léger.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 12:00:49

:honte:

Je vois même pas pourquoi je débat avec un troll de ton acabit.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 12:01:36

Sauf que Lucy est la héroine elle ne sera jamais one-shot arreter de rever. :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 12:03:33

Un jour vous vous rendrez compte que RT c'est juste un troll de Mashima.
Un peu comme Sabertooth, mais en bien plus flagrant.

Ils sont présentés comme les antagonistes sérieux de l'arc, mais en fait c'était qu'une voile du fumée.

Et puis je suis désolé Kurohebi affronte le mage le plus ridicule du tournois (ou pas loin) et Narpuding a juste comme je l'ai dit, harcelé Gray.

J'ai jamais imaginé UNE SEULE SECONDE qu'aucune des deux n'arrivait à la cheville de Natsu, Gray ou Gajeel en combat singulier.
Je vois pas comment vous, vous avez fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment