CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
18 juin 2012 à 02:19:20

J'ai pas trop aimé cet arc sans doute à cause de la longue pause.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 juin 2012 à 02:20:04

Oh putain j'ai oublié Hisoka :rire:

Bol_2_riz: ce que j'attend le plus c'est que le combat Netero vs le roi soit animé :ange: même si ça sera surement censuré vu la violence :hap:

et j'ai vu que t'étais déçu de quelque chose dans le topic, ça a un rapport avec ton personnage préféré qu'est Hisoka ? :hap:

N’empêche que c'est dingue avec Hisokoa, au début du manga tu te dis que c'est un monstre qu'il est imbattable et plus tu avance et plus tu te rend compte que c'est limite un débutant devant certains persos :hap:

Extravlad: j'ai juste survolé les posts de bol_2_riz sur le topic HxH, j'ai peur de me faire spoiler il me reste une trentaine de chapitre :(

Et j'ai entendu que les chaps reprennent bientôt pour HxH, c'est pour quand ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 juin 2012 à 02:24:54

j'ai eu les tomes que jusqu'au 26, le reste c'est le scan d'ailleurs si je suis aussi inactif sur le topic ces derniers temps c'est en parti à cause d'HxH :hap:

et non no troll pour Guildartz j'attendais son retour pour confirmer ça mais je pense qu'on les verra pas avant longtemps vu qu'Ivan a finalement un niveau de merde :rire: :rire: :rire:

Mais la possibilité qu'il soit du niveau de Guildartz n'est pas à exclure pour moi hein :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 juin 2012 à 02:25:17

"et j'ai vu que t'étais déçu de quelque chose dans le topic, ça a un rapport avec ton personnage préféré qu'est Hisoka ? :hap: "

Mouai j'ai un peu ragé de l'arc des ants qui était trop long même si il était bien, le truc c'est que à la fin de GI y devais me rester quoi +150 chapitre à lire, j'étais sur et certains que le combat kuroro vs hisoka se ferais avec autant de chapitre à lire, surtout que à la fin de GI la brigade et hisoka trouve l'effaceur :non:

Bref le silence radio sur la situation de kuroro/hisoka et l'effaceur pendant tout l'arc des ants ma quand même un peu fait mal au cul :hap:

"Extravlad: j'ai juste survolé les posts de bol_2_riz sur le topic HxH, j'ai peur de me faire spoiler il me reste une trentaine de chapitre :("

Je faisais un débat avec un haters qui affirme que silva massacre kuroro en 1vs 1 :hap: :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 juin 2012 à 02:47:55

kevix: L'arc des ants est un peu chiant mais la fin rattrape le tout pour moi :(

bol_2_riz: Silva massacré Kuroro ? :rire:

C'est surement pour ça qu'il l'a attaqué lâchement grâce à Zeno et qu'il n’arrêtait pas de le complimenter quand il observait le combat Zeno/Kuroro :hap:

Sinon je suis étonné qu'Extravlad ne réagit pas au Guildartz de loin supérieur à Luxus :(

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
18 juin 2012 à 02:49:52

Silva est supérieur à Kuroro hein.

Suffit de voir que Kuroro serait mort si Irumi était pas la.

Mais je pense pas qu'il le massacre.

+

Luxus = Guildartz ou légèrement en dessous.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 juin 2012 à 03:12:33

Tu pense pas ? :rire: :rire:

Y a pas besoin de penser, c'est du troll de dire que Silva massacre Kuroro surtout que Silva dit qu'il ne sont pas sûr de le tuer sans risquer leur vie :hap:

Mais Silva>Kuroro je dis pas le contraire. :hap:

"Luxus = Guildartz ou légèrement en dessous. "

A la limite un peu en dessous parce que la force de frappe de Laxus n'est pour l'instant pas égal à Guildartz de ce qu'on a vu mais il a sa vitesse phénoménale qui rattrape le tout je dirais :hap:

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
18 juin 2012 à 03:19:57

Fais nous un top 10 de tes persos préféré + ton top 10 des plus puissants

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 juin 2012 à 03:22:26

de FT ? :hap:

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
18 juin 2012 à 03:30:33

hxh :honte:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 juin 2012 à 03:56:24

:honte:

Préféré:
Kuroro
Netero
Hisoka
Killua
Mito (no troll elle est magnifique)
http://akihabara.cz/data_postavy_img/4032-orig.jpg Knuckle :hap:
et c'est tout

Puissance:
Meruem
Netero
garde du roi
Silva
Kuroro>=Hisoka,
Irumi Zeno et certaine personne de la brigade
Killua,Gon, Kurapica etc..

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
18 juin 2012 à 04:11:47

Sa va tu es cohérent.

Mais sérieux Mito :rire: :rire: :rire:

+ moi

Préférés :

Pariston
Netero
Le roi
Knuckle Morau
Uvoguine
Hisoka
(pas dans l'ordre a par les 3premiers).

Plus forts :

1) le roi
2) Netero
3) La garde
4) Silva/Gin/Maha/Pariston?/Beyond/Feitan
5) Kuroro/Irumi/Feitan/Hisoka/Phinks/Razer

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 09:16:54

Mito :rire: Enfin je ne critiquerais pas, pourquoi pas.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 09:18:01

Knuckle je l'aime pas à cause de sa tête chelou :-(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 10:10:19

Les débats inutiles Luxus vs Jellal est fini ?

Je peux revenir ? :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 10:10:38

sont finis*

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
18 juin 2012 à 10:24:06

Oui maintenant on a d'autres débat.

Narpuding vs Ultear

Luxus vs Ultear

Romeo vs Wendy (go romeo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 10:28:07

Roméo :rire:

Ce Natsu au rabais :rire:

Wendy trop bien pour lui :ok:

RebyFairyTail
RebyFairyTail
Niveau 3
18 juin 2012 à 10:28:34

Si Roméo doit se faire Wendy, ça sera pas en combat (pas taper Kelnorim)

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:32:25

C'est Warren qui va se faire Wendy :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment