Oh putain j'ai oublié Hisoka
Bol_2_riz: ce que j'attend le plus c'est que le combat Netero vs le roi soit animé
même si ça sera surement censuré vu la violence
et j'ai vu que t'étais déçu de quelque chose dans le topic, ça a un rapport avec ton personnage préféré qu'est Hisoka ?
N’empêche que c'est dingue avec Hisokoa, au début du manga tu te dis que c'est un monstre qu'il est imbattable et plus tu avance et plus tu te rend compte que c'est limite un débutant devant certains persos
Extravlad: j'ai juste survolé les posts de bol_2_riz sur le topic HxH, j'ai peur de me faire spoiler il me reste une trentaine de chapitre
Et j'ai entendu que les chaps reprennent bientôt pour HxH, c'est pour quand ?