CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
18 juin 2012 à 14:58:36

J'avoue,vive l'argument foireux :rire:
C'est du haut niveau de connerie :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:59:46

"Je pensais pas que le PU de Luxus et par extension celui de la guilde était aussi avancé."

Excuse bidesque hein :(

"Par exension, le reste de la guilde a eu un PU supérieur à celui que j'avais prévu (j'avais déjà eu la puce à l'oreille avec celui de Natsu, mais la cela me le confirme)."

PU de natsu gné :doute: , pour l'instant j'ai vu aucune progression chez ce kéké, y OS un mec faible de ST ouai et ?

Et me parle pas du top 10 y vaut rien, ya que l'equipe de ST qui est forte dans leur guilde le reste c'est des rigolo :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 15:00:32

kevix95
Posté le 18 juin 2012 à 14:57:22 Moi ce que je comprends pas c'est l'argument des personnages principaux.
Autant Natsu on se doute qu'il sera le plus fort à la fin du manga autant le reste je vois pas pourquoi ils deviendraient les plus forts.

Les personnages principaux, qui sont les personnages dont on verra le plus de combat et qui participeront au plus d'arc (Natsu, Lucy, Wendy, Erza et... hum hum Gray) auront obligatoirement un power up égal ou supérieur à celui des autres personnages du manga PAR RAPPORT A LEUR NIVEAU et sur une même période donnée (la en l'occurance le PU de pré-tournois).

C'est comme ça, c'est un code du shonen de ce genre, et vu que Fairy Tail est très très respectueux des codes, je vois pas pourquoi ça changerait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 15:02:18

Mais les monstres sont cons probablement aussi. Ils peuvent être surpuissants, s'ils foncent dans une statue comme des crétins comme on le voit au départ, ben oui, Erza peut se les faire. S'ils agissent de manière désorganisée et tout...

"Moi ce que je comprends pas c'est l'argument des personnages principaux.
Autant Natsu on se doute qu'il sera le plus fort à la fin du manga autant le reste je vois pas pourquoi ils deviendraient les plus forts. "
Ce serait logique pourtant. S'ils le suivent jusqu'au bout, ce groupe, en y rajoutant Gagill, devra encore évoluer. Parce que Natsu peut pas se balader avec des compagnons 50 fois moins forts que lui, qui ne lui serviraient à rien...

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 15:03:18

"PU de natsu gné , pour l'instant j'ai vu aucune progression chez ce kéké, y OS un mec faible de ST ouai et ? "

Sa démonstration chez Sabertooth est évidemment une exposition de son PU, sincèrement, même sans être sérieux (Gemma), je l'aurais pas vu tenir une demi seconde.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
18 juin 2012 à 15:04:11

"
C'est comme ça, c'est un code du shonen de ce genre, et vu que Fairy Tail est très très respectueux des codes, je vois pas pourquoi ça changerait. "

Il sort d'où ce code? :rrie:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:04:49

C'est bidon cette argument des perso principale, je peut très bien dire luxus = futur maitre de guilde donc y seras le plus fort de la guilde et erza rattraperas jamais son niveau :ok:

( a part natsu qui finiras plus fort car c'est le heros :ok: )

"Mais les monstres sont cons probablement aussi. Ils peuvent être surpuissants, s'ils foncent dans une statue comme des crétins comme on le voit au départ, ben oui, Erza peut se les faire. S'ils agissent de manière désorganisée et tout... "

Oh je t'en prie arrête la mauvaise foi, dans le chapitre on voit erza au milieu de 30 monstre qui l'attaque en même temps, pas la peine d'avoir une organisation, c'est juste impossible :hum:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:07:57

"sincèrement, même sans être sérieux (Gemma), je l'aurais pas vu tenir une demi seconde. "

GEMMA ne bouge pas et se défend à peine, peu de personne l'on remarqué apparemment mais gemma n'as même pas bougé son bras gauche de tout le combat :hap:

Regarde son bras gauche

http://www.mangareader.net/fairy-tail/283/4

Fin du combat minerva intervient

http://www.mangareader.net/fairy-tail/283/14

Le bras gauche a pas bougé du tout :rire: :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 15:08:37

"C'est bidon cette argument des perso principale, je peut très bien dire luxus = futur maitre de guilde donc y seras le plus fort de la guilde et erza rattraperas jamais son niveau "

Mais qui a dit que Erza allait rattrapé Luxus ?

J'ai dit que Luxus ne pouvait pas littéralement semer Erza.

"Oh je t'en prie arrête la mauvaise foi, dans le chapitre on voit erza au milieu de 30 monstre qui l'attaque en même temps, pas la peine d'avoir une organisation, c'est juste impossible "

B2R, le vrai scénariste de Fairy Tail, vient de décider que ce qu'a fait Mashima était faux.

"Il sort d'où ce code? :rrie: "

Je te propose de lire d'autre Nekketsu.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 15:10:34

bol_2_citron :

Non mais j'ai pas dit que Natsu avait posé ne serait ce qu'une infime difficulté à Gemma.

Mais il s'est opposé de front à Gemma (comme il l'a fait devant Guildartz), mais même si Gemma n'était pas serieux et tout le monde le sait, qui aurait pensé, avant le PU, qu'il pourrait faire autre chose que tomber à genou comme il l'a fait devant Guildartz.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:11:03

"Mais qui a dit que Erza allait rattrapé Luxus ?

J'ai dit que Luxus ne pouvait pas littéralement semer Erza. "

Oh putain, j'adore les 2 phrase contradictoire :rire:

"B2R, le vrai scénariste de Fairy Tail, vient de décider que ce qu'a fait Mashima était faux. "

Tu disais la même ya quelque semaine, monsieur je retourne ma veste à chaque problème :bravo:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 15:12:54

"Oh putain, j'adore les 2 phrase contradictoire"

Contradictoire ? Tu veux un schema ?

Si Erza = 80 et Luxus 100
Alors dans le futur Erza pourra être à 180 et Luxus à 200
Mais pas Erza 180 et Luxus 300

Toi mieux comprendre ?

"Tu disais la même ya quelque semaine, monsieur je retourne ma veste à chaque problème"

Moi, contrairement à toi, je sais reconnaitre quand j'ai tors.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
18 juin 2012 à 15:13:42

Désolé mais de BOF à Tenrou,Luxus a eu un plus gros PU que les autres le fanboy

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:15:08

Hades 500
Makarov 400
Guildartz 330
Jura 330
Luxus 325
Jellal 315
Erza 265
Mira 265

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 15:15:30

Belzeeb
Posté le 18 juin 2012 à 15:13:42 Désolé mais de BOF à Tenrou,Luxus a eu un plus gros PU que les autres le fanboy

C'est justement un point différent.
Entre les deux, Luxus a visiblement eu le plus gros PU : justement parce qu'il était absent de l'histoire.

Un grand classique de come-back en héros.

La Luxus ne sera plus jamais absent de l'histoire, y'a qu'à voir le développement du caractère de Luxus.
Il aura donc les même périodes de PU que les autres.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:15:43

"Si Erza = 80 et Luxus 100
Alors dans le futur Erza pourra être à 180 et Luxus à 200
Mais pas Erza 180 et Luxus 300 "

Essaye pas de te rattraper aux branches une fois de plus, t'es 2 phrase c'était de la merde et ça veut rien dire :ok:

"qui aurait pensé, avant le PU, qu'il pourrait faire autre chose que tomber à genou comme il l'a fait devant Guildartz. "

Oh god :hum:

kevix95
kevix95
Niveau 9
18 juin 2012 à 15:17:00

Ce sont eux qui vivront les aventures comme ils l'ont toujours fait mais je vois pas pourquoi ils doivent être les plus fort (mise à part Natsu)
Pour moi seul Natsu subira un gros power-up vers la fin ou il apprendra à maitriser la DF.
Prenons l'exemple de Bleach , ce sont Ichigo et sa clique qui mène les aventures et pourtant Ichida , Sado et Orihime sont faibles par rapport au capitaine.
Je ne vois pas le quatuor dépasser Luxus hormis peut-être les DS et peut-être Wendy (moins sur pour elle)

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:18:13

Natsu ne dépassera jamais Luxus.

Il battra Zeref en bouffant les flammes de Igneel :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 15:18:35

"Essaye pas de te rattraper aux branches une fois de plus, t'es 2 phrase c'était de la merde et ça veut rien dire "

Tu sais pas lire, je vois pas d'autre explication.

"Hades 500
Makarov 400
Guildartz 330
Jura 330
Luxus 325
Jellal 315
Erza 265
Mira 265"

Personellement je verrais plus quelque chose dans ce genre (j'enlève Hadès, au dernière nouvelle il est mort)

Makarov 400
Guildartz 360
Jura 340
Luxus 330
Jellal 315
Erza 295
Mira 290

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:19:42

"Erza 295
Mira 290"

Tu veux la guerre toi ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment