CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:04:12

Et sa t'es pas venu à l'idée dans ta petite tête que ces armures ont TOUTES étaient détruites ?

Parce qu'elle commence pas en bandage mais en armure

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 14:05:56

JuraNeekis
Posté le 18 juin 2012 à 14:04:12 Et sa t'es pas venu à l'idée dans ta petite tête que ces armures ont TOUTES étaient détruites ?

Parce qu'elle commence pas en bandage mais en armure

Même si c'est le cas, ça reste exceptionnel.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:06:01

"Elle est présenté comme un monstre au même titre que Luxus. "

Oh mon dieu :hum:

Allez c'est bon on a compris erza = luxus pour toi :bravo: , tu perd le peu de crédibilité qui te restais, allez laisse tomber j'ai autre à faire que de parler avec un mec qui me sort des connerie pareil :hum:

"Et le Jellal > Erza, "

Jellal >>>> erza et j'ai beau détester jellal c'est une évidence, t'es vraiment un sacré clown, c'est bon c'est fini les débats avec toi, t'as plus aucune crédibilité :nonnon:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 14:07:54

"Allez c'est bon on a compris erza = luxus pour toi "

Toi je te propose d'apprendre à lire.
Ca te servira.

"c'est une évidence"

En quoi ? Leur seul face à face, elle était épuisé et il l'a eu en traitre, justement pour pas avoir à l'affronter.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:09:46

"Toi je te propose d'apprendre à lire.
Ca te servira."

C'est ce que tu pense monsieur le clown, évidemment tu assume pas comme tout les fanboy et c'est pathétique :hum:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 14:12:04

"tu assume pas comme tout les fanboy"

L'hôpital qui se fout de la charité.

Je place pas Erza sur un piedestral, elle fait pas partie non plus de mes 3 persos préférés.

Je suis juste réaliste sur comment Mashima présente et développe le personnage depuis le début.

TOI t'es un véritable fanboy qui prend que les faits qui avantage ton sacro-saint personnage, et qui balaye tout les arguments qui feraient qu'un autre personnage puisse, ne serait-ce-que se rapprocher légèrement de son niveau.

Sans oubliez que t'es un véritable haters qui hait Erza comme c'est pas possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 14:13:14

Tiens, Extravlad, j'ai retrouvé la page concernant Ultear :
http://www.mangareader.net/fairy-tail/225/9
SI l'on admet que les leaders d'équipes sont normalement les plus forts, comme les maitres de guilde, Ultear est supérieure à Azuma. De toute façon, en combat entre eux, une fois sortis de l'environnement forêt et avec la magie d'Ultear qui est tout de même empoisonnée pour Azuma, elle devrait avoir l'avantage...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 14:15:08

B2R je vais citer dark djidane:

"Luxus est plus fort qu'Erza, c'est établi depuis le début. "

Donc pourquoi tu dis qu'il dit que Luxus=Erza?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 14:16:39

Haar-Wyvern :

Parce que j'ai dit qu'Erza est présenté comme un monstre "au même titre que Luxus".

Il a senti son orgueil de fanboy du sacro-saint Luxus être attaqué par cette phrase, qui est totalement juste.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 14:18:57

Moi le seul truc que je comprends pas c'est les gens qui pensent que Natsu=Erza.
Natsu gagne tout ses combats par PU ou presque. Erza est quand même bien plus forte. Bon ok c'est pas Luxus mais elle peut lui tenir tête (et encore une fois B2R t’énerve pas tenir tête ne veut pas dire battre.)

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:21:13

@dark_machin

T'es dans le même sac que BBB maintenant :ok:

"
"Luxus est plus fort qu'Erza, c'est établi depuis le début. "

Donc pourquoi tu dis qu'il dit que Luxus=Erza? "

Il essaye tout de suite de se rattraper car y se rend compte qui la écris une merde dans son post précèdent :bravo:

Sans parler de la grosse conneries ou y nous sort que c'est pas évident que jellal > erza, le mec pense que jellal = erza, c'est une blague sérieux :nonnon:

Et l'argument c'est quoi les 2 page de FANSERVICE ou elle tu soit disant un monstre niveau mage saint +99 autres "olol trop monstrueux Xd"

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 14:22:31

Le seul problème des fanbou Luxus de se topic, c'est qu'ils placent un gouffre béant la où il n'y en a pas.

Luxus EST plus fort qu'Erza, c'est évident.
Mais le combat serait plus que convenable, on aurait droit à un vrai combat avec utilisation de la plupart des ressources des deux côtés.

Et une victoire de Luxus.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
18 juin 2012 à 14:22:36

Djidane a raison, Jella et Luxus son très puissant mais Erza est présenter comme un persos de leur rang tout au long du manga donc pas la peine d'affirmer que l'un est plus fort que l'autre car jellal ex mage-saint et erza niveau mage-saint!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 14:24:24

"Il essaye tout de suite de se rattraper car y se rend compte qui la écris une merde dans son post précèdent "

J'ai dit que Luxus était supérieur à Erza DEUX LIGNES au dessus de la phrase que tu cites le troll :ok:

"Et l'argument c'est quoi les 2 page de FANSERVICE ou elle tu soit disant un monstre niveau mage saint +99 autres "olol trop monstrueux Xd" "

Et alors ?
Luxus qui étale RT c'est pas du FANSERVICE peut-être ?

Et le fait que ce soit du fanservice n'empèche en RIEN le fait que ce soit... des faits, qui se sont belles et bien déroulés.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 14:27:04

Tu insultes, tu essayes d'imposer ta pensée par la vulgarité.

Puis tu fuis.

T'es pas juste un troll, t'es un troll rageux.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:27:42

"Djidane a raison, Jella et Luxus son très puissant mais Erza est présenter comme un persos de leur rang tout au long du manga donc pas la peine d'affirmer que l'un est plus fort que l'autre car jellal ex mage-saint et erza niveau mage-saint! "

La connerie d'un random en 1 post :bravo: :bravo:

"Luxus EST plus fort qu'Erza, c'est évident. "

Ca essaye de se rattraper maintenant :sarcastic:

Je te rappelle que selon toi luxus > jellal de peu ou même très peu, alors tu peut m'expliquer pourquoi sa serais évident que luxus > erza mais pas évident que jellal > erza :sarcastic:

Bref tu t'enfonce clairement :hum:

Et me sors pas la vielle excuse olol si b pas b et c et blabla osef de ça, les point fort de jellal et luxus sont un peu près les même, vitesse, attaques magique.....

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 14:29:18

"Je te rappelle que selon toi luxus > jellal de peu ou même très peu, alors tu peut m'expliquer pourquoi sa serais évident que luxus > erza mais pas évident que jellal > erza "

C'est ton "gouffre béant" entre Erza et Jellal que je trouvais ridicule.

"Ca essaye de se rattraper maintenant "

J'ai dit que Luxus > Erza dès le début, avant toutes les citations que tu as faites de moi, c'est toi qui t'enfonces, limites la tu commences à creuser.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:30:04

"Luxus qui étale RT c'est pas du FANSERVICE peut-être ? "

J'ai expliqué 1000x que c'était incomparable et que le truc de erza est beaucoup plus abusé car c'était vraiment IMPOSSIBLE pour elle alors maintenant tu ouvre ton cerveau, tu te sert de ta mémoire ou ta va relire les pages précèdentes :hum:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 14:31:42

"J'ai expliqué 1000x que c'était incomparable et que le truc de erza est beaucoup plus abusé car c'était vraiment IMPOSSIBLE pour elle alors maintenant tu ouvre ton cerveau, tu te sert de ta mémoire ou ta va relire les pages précèdentes "

C'est impossible selon toi, mais impossible ou pas...

C'est des faits, noir sur blanc.

Que tu le veuilles ou non c'est Mashima qui écrit l'histoire pas toi, si il a montré qu'Erza en était capable alors c'est son niveau.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
18 juin 2012 à 14:32:43

Erza serait morte avant d'avoir vu les coups de Luxus venir :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment