Bon j'ai fini par regarder la moitié de l'épisode en avance rapide , vraiment trop de blague lourdinge , la seul chose qui ma fait sourire c'est happy qui deviens géant....
EverGreenFairy
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:44:55
J'ai bien aimé le happy/Godzilla et le porte-clé Lucy, moi. La seconde partie est super bisounours
Même quand je vais manger je m'enfui? B2R j'ai un truc qui s'appelle une vie mais peut être que t'en a pas et c'est pour ça que tu comprends pas
Enfin bref
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 juin 2012 à 03:01:58
Tes images sont nul à chier/vomir DeLorean, arrête.
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 juin 2012 à 03:11:26
L'emmerdeur
Fabescred
Niveau 7
17 juin 2012 à 03:27:06
Tiens le plus gros troll de ce topic est la.
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 juin 2012 à 03:29:26
Effectivement tu es là.
Fabescred
Niveau 7
17 juin 2012 à 03:40:45
LOL moi un troll ?
Comparer à l'emmerdeur je ne suis rien du tout.
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 juin 2012 à 03:49:09
Bon je vais pas trollez à vos places, surtout pas à presque 4h du mat
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 juin 2012 à 04:13:30
Personne?
Vinfla4
Niveau 10
17 juin 2012 à 05:48:00
"Effectivement tu es là."
Lol, pas sûr que je l'aurais sortie celle-là. Bien joué.
Putain, c'te post que je t'ai sorti sur MF. Le plus long que j'ai jamais fait, et le plus concentré en troll face. :p Je me suis déchaîné.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm