CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:26:52

Qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 16:27:05

Daaah. :)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 juin 2012 à 16:28:23

Sur Pas

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:30:08

Non, il est pas ironique.
Sinon, il l'aurait pas mit en avatar.

Genre, moi je suis ironique quand je dit que j'aime bien Ever ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 16:31:20

Et pourquoi aimes-tu Ever? :noel:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:32:53

Parce que.
Pourquoi aimes-tu Jellal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 16:36:45

Je l'aime bien car:

1)-Il s'en prend plein la gueule à chaque fois.
2)-Il est classe.
3)-Il n'a aucun clichés.
4)-J'aime son côté humble.
5)-Il est digne.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:17:01

-il s'en prend plein la gueule à chaque fois :

:d) Et les autres,il leur arrive rien sans doute?

-il est classe

:d) Mouais ça dépend,dans l'arc nirvana par exemple,je vois pas quelle classe il peut bien avoir,passe son temps à pleurer comme une fillette.

-il n'a aucun cliché :

:d) On parle pas du même gars alors :noel:
En plus d'être un personnage recyclé (cf.Rave),c'est un stéréotype absolu (chui trop dark mais en fait j'ai bon coeur,c'est une entité maléfique qui m'a contrôlé :snif: )

-J'aime son côté humble :

:d) pour la modestie,on repassera,le mec se prend pour un Dieu durant tout l'arc du paradis.

-Il est digne :

:d) On va la lui laisser sa dignité quand même :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 juin 2012 à 17:50:05

ichigo à plutot raison sauf au niveau de la modestie car lors de L'arc TP il n'est pas vraiment lui même. Par contre il a la classe. Dans l'arc OS c'est l'inverse x) Quoi qu'il n'est pas non plus réellement lui même mais bon.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:50:44

" Il n'a aucun clichés "

:rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 juin 2012 à 17:58:32

En même temps quasiment tout les personnages de FT sont cliché.
Sauf quelques rare prétendant(e) comme Ultear :content:
C'est chaud de creer des personnage d'un style unique.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:01:27

" En même temps quasiment tout les personnages de FT sont cliché.
"

Ouais, mais je trouve que dans la catégorie, Jellal ( le méchant mais qu'en fait il était gentil ) est l'un des pires, avec Natsu le héros de Nekketsu et Erza la Mary-Sue.

Rockstar15
Rockstar15
Niveau 7
17 juin 2012 à 18:06:54

D'ailleurs il se passe quoi dans FT en ce moment?J'ai arrêté de lire quand le dragon pète tout le monde sur l'île,j'ai entendu dire que tout le monde avait survécu(bah c'est FT après tout,no dead)

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:07:12

Quel est le plus cliché entre Jellal et Luxus? :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 juin 2012 à 18:09:13

Gerard, Erza, Grey, Natsu, Loki, Cobra, Lucy, Luxus, Guildarts, Angel, Hadés, Shellia&Wendy... Ils sont tous clichés.

Comme je le dit rare snt les persos non cliché. Dans FT je pense à Jura (un perso qui parait banal mais qui est surpuissant comme ça!) et Ultear notamment.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 juin 2012 à 18:11:39

Tiens j'ai oublié Gajil le perso le plus cliché après Natsu.

"Quel est le plus cliché entre Jellal et Luxus? "

Ça dépends des point de vues, Luxus est cliché mais il améliore le cliché de ce genre de perso jusqu'à devenir un des meilleurs perso badass fourrure j'me la péte. Gerard est un personnage plus classique.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:12:03

"33)-Il n'a aucun clichés.
4)-J'aime son côté humble. "

Pourquoi sa m'étonne même plus quand maormer écris ce genre de truc ? :hap:

Jellal c'est juste le perso kikoo dark le plus cliché du manga :ok:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:13:29

" D'ailleurs il se passe quoi dans FT en ce moment?J'ai arrêté de lire quand le dragon pète tout le monde sur l'île,j'ai entendu dire que tout le monde avait survécu(bah c'est FT après tout,no dead) "

:spoiler:

Les mecs sur l'île se font sauver par Mavis et reviennent 7 ans après ( sans avoir vieilli ).
Ils constatent que FT, avec les membres qui restaient, est devenue une guilde super nulle.
Après ça, ils décident de participer aux grands jeux magiques ( une sorte de JO ) pour redevenir la guilde n°1.
Ils s'entraînent pendant 3 mois, sauf le groupe de Natsu/Lucy/Erza/Grey, qui perdent leurs 3 mois dans le monde des esprits. Après ça, Jellal revient ( il a créé une guilde avec Ultear ) et leur offre un power-up.
Après y'a les grands jeux qui démarrent. FT a deux équipes :
- FTA : Natsu/Lucy/Erza/Grey/Wendy ( Elfman en remplacement )
- FTB : Luxus/Mirajane/Jubia/Jellal ( qui se fait passer pour Mistgun ) / Gajeel ( Cana en remplacement ).

Il y'a aussi deux nouveaux chasseurs de dragon, dans une guilde ennemie.
Là, dans le dernier chapitre, tout Raven Tail se fait One Shot par Luxus :hap:

" Quel est le plus cliché entre Jellal et Luxus? "

Les deux le sont pas mal, mais je dirais Jellal.

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:14:35

Les clichés sont pas forcément mauvais.
ça dépend lesquels et la façon dont ils sont utilisés.

Rockstar15
Rockstar15
Niveau 7
17 juin 2012 à 18:16:01

Evergreen :d) Et je suppose que FT défonce tous ses adversaires à ce tournoi?Classique si c'est le cas.Je reprendrai quand je pourrai,c'est vraiment pas une priorité.Merci pour le résumé en tout cas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment