"Même quand je vais manger je m'enfui? B2R j'ai un truc qui s'appelle une vie mais peut être que t'en a pas et c'est pour ça que tu comprends pas
"
Cette vielle excuse de kikoo, "olol faut que je parte, ya maman qui m'appelle, la blanquette de dinde est cuite, allez salut moi j'ai une vie
"... wow trop bien ta vie
Bon j'espère que c'est une blague car c'est vraiment ridicule
, tout ce que je vois c'est que tu a posté de la merde pendant 2h et comme par hasard au moment ou je te répond avec des arguments + image tu pars direct
En gros t'as lu mon message, t'as pris 5 minute pour réfléchir puis t'as constaté que t'avais aucun contre arguments et donc t'es parti , j'appelle ça prendre la FUITE, la preuve en est que t'as toujours pas répondu 