En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 juin 2012 à 16:12:16
" UlTEAR PERDRE CONTRE GRAY La pire honte possible dans le manga "
Tu vois lui aussi il troll. On est infesté ici
Pseudo supprimé17 juin 2012 à 16:13:00
Beelze Voir le profil de Beelze Posté le 17 juin 2012 à 16:11:16 Avertir un administrateur UlTEAR PERDRE CONTRE GRAY La pire honte possible dans le manga
Tu vas cessé de te répèter ? elle a perdu contre Gray car sa magie n'était pas capable de détruire du sang congelé? Sinon elle le gérait.
SiennaWest
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:13:04
non mais c'est pour rigoler s'too, jparle tt le temps de trucs hot comme lui (enfin à vous de me le dire )
c'est quoi vos persos préférés? Moi jellal
EverGreenFairy
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:13:21
" La pire honte possible dans le manga " Je préfère perdre contre Grey que contre Wendy
Vinfla4
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:13:21
"C'est possible que t'en ai fait des plus long&concentré je pense "
Oui, j'ai déjà dû faire plus long en terme de mots écrits, mais pas en terme de longueur réelle. :p
SiennaWest
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:13:32
"jparle pas"
Pseudo supprimé17 juin 2012 à 16:15:07
Sienna West: enfin une personne qui apprécie comme moi Jellal.
EverGreenFairy
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:15:32
" c'est quoi vos persos préférés? Moi jellal "
Tu vas avoir des problèmes, toi
SiennaWest
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:15:48
ouais il est cool
pourquoi y'a des haters de jellal ici? Bizarre jcroyais que le perso était apprécié...
Beelze
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:15:51
"Je préfère perdre contre Grey que contre Wendy "
J'avoue
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 juin 2012 à 16:15:55
Mais OSEF il troll les mecs.
Moi aussi je peut dire que quoi qu'il en soit
ULTEAR A BATTU ZERF IL ETAIT ENDORMI ET ALORS ELLE LA DEMONTER OLOLOL ELLE EST TROP D4RK ENCORE PLUS QUE ZEREF ET SA COUPE EMO A DEUX BALLES
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 juin 2012 à 16:16:49
Beelze pas besoin de retroller derriere je deconne hein
EverGreenFairy
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:17:09
Quelqu'un a encore le questionnaire pour les nouveaux ?
Pseudo supprimé17 juin 2012 à 16:17:54
"pourquoi y'a des haters de jellal ici? Bizarre jcroyais que le perso était apprécié... "
Les haters sont:
beelze extravlad bol_2_chose
On ne sait pas pourquoi ils ne les aiment pas.
EverGreenFairy
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:19:58
Bon, je l'ai retrouvé tout seul : SiennaWest - 3 persos préférés - 3 persos le moins aimés - type de magie préférée - type de magie le moins aimé - DS préféré - méchant préféré - arc préféré - arc le moins aimé - attentes, pronostiques sur l’arc en cours
Beelze
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:20:41
Liste des personnages où c'est la honte de perdre contre eux: Gray Ultear (perdre contre Gray ) Wendy Evergreen Cana Osef du reste
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 juin 2012 à 16:21:26
Natsu&Zeref on perdu contre Ultear
Pseudo supprimé17 juin 2012 à 16:23:59
Personne n'aime Natsu sur ce topic.
EverGreenFairy
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:24:27
Daaah l'adore
Pseudo supprimé17 juin 2012 à 16:25:57
Je crois qu'il est ironique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm