Haar
Tu dresses un excellent portrait du troll, en même temps pas besoin de sortir de polytechnique pour savoir que qu'il est tout sauf fin et intelligent.
Toujours à foutre sa merde ce gars, il est tout seul et s'ennuie chez lui alors il vient troller comme un gros porcinet sur les forum JV. C'est pathétique et méprisable.
Il devrait plutôt se bouger les fesses du PC et chercher un travail, car il n'est vraiment pas loin du ratage total.
Quel degré compte-t-il atteindre sur l'échelle du ridicule? J'aimerai bien savoir.