CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:12:12

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est la magie de Fried exactement? :question:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:12:50

Toute façon Mest > ALL

daaah
daaah
Niveau 12
09 juin 2012 à 23:14:37

http://le-repere-de-daaah.forumjv.com/1-76052-3391-1-0-1-0-natsu-vs-ace.htm

Répondez à cette question qui pour moi est existentielle :oui:

Je dis que Natsu gagne :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:15:56

En fait, c'est pas trop le fait qu'il se sente supérieur, mais juste qu'il a une attitude condescendante envers "nous" (bon je lis de loin, et je post quelque fois, mais je m'inclus quand même parmi la communauté de ce topic)
Voulue ou non, c'est elle qui te fait passer pour un gars qui nous prend de haut (le fait que tu utilises un vocabulaire super soutenu (comme ton mini-pavay plus haut) joue pas en ta faveur, non plus)

VinFla a résumé ma pensé pour le DF :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 23:16:08

Lol, "vraie famille", on va avoir un passage émouvant sur Luxus qui dit sa fierté d'être revenu à FT, et ce qu'il éprouve désormais pour la Guilde :content: Amitié et toussah.

:noel:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:17:27

Vas-y aidez moi pour Fried :(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:18:03

Gajeel n'a jamais activé Dragon Force. Il ne fait que recouvrir son corps d'écailles de métal pour augmenter sa défense et l'impact de ses coups directs, là est la différence. D'ailleurs pour des mecs se plaisant à citer le Wikia quand ça les arrange, pourquoi ne pas aller lire ce qu'il dit là-dessus, hmm ?

C'est montré à deux reprises dans le manga pour chaque cas : les 2ndes Générations ont juste un simili-Dragon Force incomparable avec la puissance apportée par celui d'un vrai Dragon Slayer. Même Zero, qui connaissait pourtant Cobra, est étonné de voir Natsu en Dragon Force.

"C'est simplement que Natsu était trop faible et/ou trop inexpérimenté pour la sortir naturellement."

Et après on dit que je fais des suppositions abusives, et beh... sur quoi vous basez-vous pour sortir ça, concrètement ? (à part vous-mêmes, donc)

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:18:14

http://www.youtube.com/watch?v=AI8Mlds1psw

:bave:

Luxus est trop classe + son air supérieur sa lui va super bien

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:22:19

http://le-repere-de-daaah.forumjv.com/1-76052-3408-1-0-1-0-luffy-vs-natsu.htm Viendez

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:23:36

Viendez ? :hap:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
09 juin 2012 à 23:24:07

@BBB

Je le savais déjà pour gajeel donc osef

Tu esquive tout les gens qui te disent que c'est la merde ton truc de " y faut absorber un élément genre etherion pour activer la DF chez les DS de 1 ère génération "

Ca fait quoi d'être le seul idiot a penser ça ? :)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:26:55

"Et après on dit que je fais des suppositions abusives, et beh... sur quoi vous basez-vous pour sortir ça, concrètement ? (à part vous-mêmes, donc)"

Lol, quitte à sortir des suppositions abusives, je préfère sortir que Natsu n'est pas assez puissant pour la sortir naturellement, plutôt que de sortir qu'il faut obligatoirement absorber un élément pur et puissant pour la sortir.

Excuse-moi, mais c'est juste débile de penser ça.
Tu veux dire que pour toi, même quand Natsu sera supposément le meilleur mage du manga, il lui faudra quand même un élément pur et puissant (mais moins puissant que le Natsu de ce niveau) pour sortir la DF ?

Et bien, pense ça.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:28:02

MODE BBB/Emmerdeur on :

Mirajane n'a pas le niveau de Erza. Vous n'avez absolument aucune preuve donc je vous somme d'arrêter ce débat stérile entre des animaux voulant se prouver qui a la plus grosse.
De plus je souhaiterais vous rappelez que les stats ont étaient donné par Jason qui n'a aucune idée du power up de Titania.

(Et la le gros troll) il est bien plus crédible de prendre en compte les dires des randoms du public.

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
09 juin 2012 à 23:31:42

"(Et la le gros troll) il est bien plus crédible de prendre en compte les dires des randoms du public."

Oh putain j'ai cru lire l'emmerdeur :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:34:07

" En fait, c'est pas trop le fait qu'il se sente supérieur, mais juste qu'il a une attitude condescendante envers "nous" "

Ah mais si ça trollait moins et donnait des vrais arguments sans foutage de gueule ni autres joyeusetés digne de l'école primaire, y aurait pas cette impression, crois-moi. Mais comme certains ne peuvent s'empêcher de prendre les autres pour des "abrutis/mongols/FDP" (pour ne citer que ce que j'ai vu aujourd'hui), ça va être dur de trouver un terrain d'entente.

La magie de Fried est de base une sorte de magie "noire" (Darkness) à base de runes, offrant plusieurs effets selon l'écriture. Cela peut aller à des sceaux respectant des conditions, des effets sur un ennemi ou même transformer son utilisateur. Après son mode d'emploi est assez flou à décrire, c'est pas simple...

"Je le savais déjà pour gajeel donc osef"

Jura a posé cette question, osef de toi sur le coup, pas la peine de te frustrer pour un truc qui ne te concerne pas.

"Ca fait quoi d'être le seul idiot a penser ça ?"

Les mecs du Wikia pensent la même, or c'est un site communautaire qui doit sûrement se baser sur l'avis de plusieurs personnes. À côté de ça, le fait que quelques gusses d'un forum mal côté de la toile française pensent le contraire ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Et VinFla, au moins je me base sur de l'observation simple de ce qu'on a vu dans le manga jusqu'à maintenant. Et comme je l'ai déjà dit auparavant, je conçois que si un Dragon apprend à un humain une magie pour tuer sa race, conjointement à d'autres Dragons, c'est qu'il risque de se passer un truc pas net qui nécessitera que pour la "survie" de l'humanité, il faille un jour ou l'autre éliminer les Dragons (genre une malédiction). Dans cette optique la magie de Dragon Slayer prend tout son sens, en sachant que si la condition pour activer le sort le plus puissant de cette magie consiste à assimiler un élément pur (lié à cette magie), cela lui permettrait de combattre réellement le dragon possédant son élément (même si ça paraît difficile d'imaginer Natsu vs Igneel). Selon moi ça pourrait expliquer plus facilement le pourquoi de cette condition, et le pourquoi plusieurs Dragons ont formé des humains à les tuer.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:37:18

Ça explique juste le fait qu'un DS deviennent meilleur en absorbant son élément, ce qui est logique et ce qu'on a vu depuis le début.

Mais ce n'est pas le fait d'absorber un élément qui provoque la DF. C'est le fait que ça rende plus fort le DS qui l'absorbe.

kevix95
kevix95
Niveau 9
09 juin 2012 à 23:40:46

Perso' sans la DF je ne vois pas comment Natsu va devenir le plus fort du mangas.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:41:33

La magie de Fried est super cheaté en faite :ouch:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:43:07

Trop :ok:
Il pourrait latter facile Luxus ou Gildartz, s'il a le temps de préparer le terrain :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:45:01

Le plus cheat c'est Mest hein ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment