CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Rougethesexybat
Rougethesexybat
Niveau 4
10 juin 2012 à 16:59:16

Lol extra qui s'auto proclame modo, t'es pas assez présent pour ça je me trompe ? :hap:

BBB doit être kick a vue y dit trop de merde désolé :nonnon:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:00:15

Moi pas assez présent ? :ouch:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:01:25

Trop présent, en fait :rire:

Rougethesexybat
Rougethesexybat
Niveau 4
10 juin 2012 à 17:01:39

Bon ben si t'es assez présent alors je suis ok :oui:

Essayons de faire vivre le nouveau forum et BOYCOTTONS celui là :bave:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 17:02:42

C'est mort.
BBB (j'ai faillis ecrire DDB :hap: ) défends ce qu'il pense être juste tout comme vous.

Kick a vu sa craint suffis que tu l'aime pas...
Si il doit y avoir un modo je dirais que ça ne devrais pas être ErzaFT, Beelze, Bol_2_riz, extravlad, evergreenFT. Moi je kickerais pas pour rien sauf que j'ai aucune envie d'être modo...
Le seul modo à peu près plausible c'est Kelno

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:03:30

En fait, j'aurais préféré un forum genre Xooit :
- Plusieurs modos.
- Rang.
- Ban IP ?
- Images directement intégrées.
- Catégories...

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:03:34

Je suis impartial moi.

Je kickerais pas sauf si Maormer ouvre sa grande bouche.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:05:47

Pourquoi pas moi, Haar ?
Je suis largement plus modéré que la plupart des membres postant ici :hap:
Mais bon, j'en ai pas très envie.
Vous modérer, ça doit être un calvaire.
Pauvre Rockin :-(
Kelno serait bon, je pense :ok:

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 juin 2012 à 17:06:00

"RougeTheSexyBat Voir le profil de RougeTheSexyBat
Posté le 10 juin 2012 à 17:01:39

Essayons de faire vivre le nouveau forum et BOYCOTTONS celui là"

:fete:

:fete:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:06:51

Limite sa l'arrange :rire: :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:08:38

Ah, vous voulez faire un forum pour kick à vue les mecs que vous n'aimez pas (parce qu'ils vous contredisent), simplement parce qu'ici c'est le cas inverse ?

Même réaction que le modérateur du dessus : bon voyage dans votre état dictatorial, tant que vous boycottez ici, ça sera probablement plus mort que maintenant, mais vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:09:14

j'étais sur de la réaction de Rockin :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:09:44

Non mais BBB je viens justement de dire que je ne te kickerais pas toi et Maormer :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 17:09:50

Oui grave Rockin peut faire la fête!

C'est vrai que EvergreenFT est assez modéré

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:11:19

Bah oui.
Suffit de regarder les regles sur mon forum :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:14:19

http://debats-fairy-tail.forumjv.com/0-76465-0-1-0-1-0-0.htm :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 17:20:43

Tu parles au bout d'un moment on va lui manquer :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:20:57

Ah, dans ce cas Bol2riz t'as rien à faire non plus sur ce forum non plus selon ce critère. T'es juste pas assez intelligent pour l'admettre et changer, tu préfères demander au monde entier de changer, voir même aux trucs où tu as complètement tort de changer afin que cela devienne vrai pour ton cas.

Tu veux me taunt sur le coup du poison ? Très bien, mais as-tu oublié les 80% de merde restante que t'as annoncé par le passé et que tu gardes comme vérité ? Au moins sans personne pour te contredire sur un forum de ce genre, tu pourras garder ton complexe de supériorité intact. À moins que ce complexe ne soit nourri que par le troll de gars dans mon genre que tu tentes de contredire à coups de grosses suppositions et insultes ? À voir, mais au moins si tu reviens troller sur ce topic ça permettra de trancher sur ce sujet.

Enfin amusez-vous bien dans votre coin, même si je serais pas kické j'en ai eu aussi ma claque de parler dans le vent avec des mecs pré-pubères comme bol2nouille qui argumente via insultes et attaques personnelles, et d'autres dans son cas. Enfin comme le concerné le dit :

"y'en a marre des con dans ton genre qui sorte que de la merde"

Du coup ce genre s'en va vers de nouveaux horizons et répandre leur merde ailleurs. Peut-être qu'une fois le cataclysme troll terminé, ce topic pourra subir une nouvelle Génèse pour un monde meilleur.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 17:21:57

BBB Laisse tomber il lira pas ton pavé.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:24:49

Comme tous les précédents, tu me diras... Enfin tout dépend si on inclut la notion de "comprendre" quand on lit quelque chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment