Ah, dans ce cas Bol2riz t'as rien à faire non plus sur ce forum non plus selon ce critère. T'es juste pas assez intelligent pour l'admettre et changer, tu préfères demander au monde entier de changer, voir même aux trucs où tu as complètement tort de changer afin que cela devienne vrai pour ton cas.
Tu veux me taunt sur le coup du poison ? Très bien, mais as-tu oublié les 80% de merde restante que t'as annoncé par le passé et que tu gardes comme vérité ? Au moins sans personne pour te contredire sur un forum de ce genre, tu pourras garder ton complexe de supériorité intact. À moins que ce complexe ne soit nourri que par le troll de gars dans mon genre que tu tentes de contredire à coups de grosses suppositions et insultes ? À voir, mais au moins si tu reviens troller sur ce topic ça permettra de trancher sur ce sujet.
Enfin amusez-vous bien dans votre coin, même si je serais pas kické j'en ai eu aussi ma claque de parler dans le vent avec des mecs pré-pubères comme bol2nouille qui argumente via insultes et attaques personnelles, et d'autres dans son cas. Enfin comme le concerné le dit :
"y'en a marre des con dans ton genre qui sorte que de la merde"
Du coup ce genre s'en va vers de nouveaux horizons et répandre leur merde ailleurs. Peut-être qu'une fois le cataclysme troll terminé, ce topic pourra subir une nouvelle Génèse pour un monde meilleur.