CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
09 juin 2012 à 23:45:35

"
Les mecs du Wikia pensent la même, or c'est un site communautaire qui doit sûrement se baser sur l'avis de plusieurs personnes."

Je crois pas non, le wikia reprends juste ce qu'il a vu dans le manga, et donc natsu est la seul référence de DS de 1ère gen qui passe en DRAGON FORCE donc forcément c'est idiot disent "olol la DF des VRAI DS est plus puissantes que celle des FAUX DS (luxus)" or j'ai prouvé 1000x que ce n'était pas la DF qui rendait natsu si puissant mais bien le power magique + le power up de l'amitié qui l'avait pendant son combat et le combat natsu vs hades en est la PREUVE :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1526-0-1-0-0.htm#message_8754404

Ton truc de " faut absorber un élément pour déclencher la DF " c'est de la pur folie et tu vois bien que tout le monde est d'accord avec moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 23:46:03

Comment ça Mest ? C'est de la téléportation, après, il garde des coups basiques il me semble :(
Ou ironie ? :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:47:42

WHAT :ouch:

Mest peut modifier les souvenirs !

Si il veut il aurait pu faire en sorte que Guildartz sois son esclave et que ce dernier oublie tout ce qu'il sait faire.

Mest peut prendre possession du conseil de la magie comme il veut.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:48:29

http://le-repere-de-daaah.forumjv.com/1-76052-3408-1-0-1-0-luffy-vs-natsu.htm#message_3460 VIENS EXTRA

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:49:54

Non mais c'est ça le problème des magies qui ne consistent pas à frapper ( :hap: ) l'adversaire.
Théoriquement, beaucoup de persos sont hyper-cheatés.
Fried, Mest, Ever, Vivaldi Taka ( le guitariste pote de Jellal qui transforme les filles en succube-esclave )...

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:51:17

Evergreen cheaté ? :hap:

Même en fermant les yeux n'importe qui la OS :hap:

remballe ton troll Daaah :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:51:43

Lol j'avoue, le truc de la mémoire de Mest bien cheaté.
Ce mec j'aimerais bien le voir vraiment à l’œuvre, avec sa magie de téléportation et celle de la mémoire.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:53:51

Réponse facile à ce troll :ok:

Public=Des personnes qui ont vu Erza et Mirajane à l’œuvre tout comme Levy. :ok:

Jason=Jamais vu une des deux en combats et ne prend pas en compte les armures et autre chose qui boost les stats :cool: (l'argument ultime qui fait rager, Lucy>Elfman avec son takeover vitesse ? :rire: Elfman=3 en défense alors qu'il a le Lezardman ? :rire: Lucy=2 en attaque alors qu'elle a Capricorn+Loki ? Erza=Juvia en défense alors qu'elle résiste à un tir jupiter/deux tower bust/100 monstres dont un de niveau mage saint ? Erza=mirajane en vitesse alors que Mirajane ne peut même pas prendre Freed forme démon en vitesse ? :ouch: )

A partir de cette page là et ceux d'après, Mashima veut justifier le titre de "Femme la plus forte" ( :content: ) d'Erza http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v26/c284/18.html :cool:

Bien Natsu qui n'est pas excité de combattre Mirajane même après avoir vu son Takeover contrairement à Erza ?

Bien qu'il n'yait aucune rivalité entre Erza et Mirajane (normal)

La seul personne qui égal Erza sur absolument tous les points c'est Erza Knightwalker, et pour les pseudos fanboy de mirajanae déçu qu'il n'yait pas de combat entre elle et Titania la femme la plus forte de la guilde ils n'ont qu'a se rassurer avec le combat Erza/Knight vu que c'est la même chose (enfin d'après eux :rire: )

Extravlad, Jellal est classe sur cet image https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339278676-gerard_by_katyha12_by_katyha12-d51fgdy.png :ok:

Sur ce je vous laisse messieurs, c'est les vacances :bave:

• S'en va en écoutant ce thème epic http://www.youtube.com/watch?v=9dwEJj0ZLqM&feature=related * :cool:
BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:55:27

Bah le souci, c'est qu'on a déjà vu à maintes reprises Natsu manger des flammes alors qu'il était déjà au sommet de sa forme, sans grand changement. Par exemple contre Bora dans le premier chapitre, à ce moment vu qu'il était déjà assez fort (surnom et réputation à l'échelle du pays) et qu'il a mangé des flammes, cela aurait pu donner un indice quelconque, je ne sais pas.

Cependant sur les deux fois où Natsu passe en Dragon Force, c'est du à une flamme de puissance au-delà de la norme (même si pour Aetherion, il n'y avait pas que du Feu). Après peut-être parce que cela l'élève à une puissance insoupçonnée grâce à cette flamme, peut-être que si il possédait de base cette puissance, il pourrait activer Fragon Force seul (mais ça reste une supposition, qu'on soit d'accord pour le moment). Comme je l'ai dit, je me base davantage sur ce qu'on a vu pour Natsu, le seul Dragon Slayer de 1ère génération à avoir atteint ce stade.

Là où ça pose souci, c'est pour les secondes générations. Ils peuvent accéder au Dragon Force de base, mais le fait est qu'ils activent cette technique surtout pour activer leur magie de Dragon Slayer (là où un 1ère génération peut l'utiliser sans Dragon Force). Et Natsu devient sensiblement plus fort jusqu'à un point démesuré, là où les 2èmes générations voient leur boost plus restreint à ce qu'on a pu voir.
(et merci bol2riz de ne pas me ressortir la stupidité du power-up de l'amitié, cette notion dépend entièrement de la motivation, c'est juste impossible que ce simple principe puisse octroyer seul un boost aussi énorme en puissance. Tu as prouvé ça à toi-même, ne crois pas être le seul individu sur Terre et accessoirement sur internet capable de réfléchir)

"La magie de Fried est super cheaté en faite"

On parle bien du type qui a réussi à cloisonner Makarov dans un Kekkai, tout en sachant que son but était davantage de le garder impuissant pendant que les Raijinshuu démontaient ses membres sans qu'il ne puisse bouger, quand on sait qu'il aurait pu mettre une restriction plus crade comme "ne peux plus respirer" ? ^^
Même Makarov qui est potentiellement le mage le plus puissant de Fiore (niveau guildes légales) s'est fait avoir par ça, ça prouve quand même que cette magie n'est pas à prendre à la légère.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:57:59

Extravlad, Jellal est classe sur cet image https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339278676-gerard_by_katyha12_by_katyha12-d51fgdy.png

fan art + pas classe du moins pas comparer au 286 ou tu vois Luxus qui veut TOUS se les faire en solo :bave:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:58:37

Fichtre, Extra à cramé que j'avais casé Ever discrètement dans les persos.
Essaie de battre quelqu'un qui vole et attaque à distance pendant que t'as les yeux fermés.
Y'a que des borgnes avec un oeil magique et des mecs ayant une magie cheatée ( pouvoir de l'imagination, quoi ) et des lunettes qui y arrivent :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:00:38

Surtout que la roche qu'il obuffe, c'est une mélange de plusieurs éléments, non ?
Du coup, ça fausse un peu la théorie selon laquelle Natsu aurait besoin de manger un Feu "pur" pour passer un DF :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:04:42

C'est pas un fan art Extravlad.

@BBB
"Après peut-être parce que cela l'élève à une puissance insoupçonnée grâce à cette flamme, peut-être que si il possédait de base cette puissance, il pourrait activer Fragon Force seul (mais ça reste une supposition, qu'on soit d'accord pour le moment)."

C'est typiquement ce que je pense.
Et je trouve que ce serait idiot que ce soit l'inverse et que ce soit justement un élément très puissant qui lui permettent de se transformer.

Ça casserait clairement le mythe du dragon slayer ultra puissant qui peut même pas se mettre en DF quand il le veut.

"*S'en va en écoutant ce thème epic http://www.youtube.com/watch?v=9dwEJj0ZLqM&feature=related * :cool: "

C'est vrai que ce thème m'avait subjugué la première fois que je l'avais entendu.
Mais cette musique ne profite pas du nombre d'écoutages.
J'ai écouté mille fois les musiques de Fairy Tail, et on se lasse plus vite de cette musique que d'autres (mais pas toutes), malheureusement. ^^

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
10 juin 2012 à 00:04:58

BBB qui insiste dans sa folie alors que tout le monde lui dis que c'est FAUX, le pauvre comprendras jamais que si natsu peut pas activer sa DF naturellement c'est juste car il est trop faible pour l'instant :sleep:

Continuer de croire a ta conneries si sa te chante mais arrête de venir la répéter ici, j'ai bien compris que t'était trop bête et que tu changeras jamais d'avis :sleep:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:06:23

Allez pour développer la chose : explique-moi comment un simple bon sentiment peut augmenter la puissance au-delà de la limite du personnage ? Le fait est que le "pouvoir de l'amitié" seul ne sert à rien pour Natsu, on a pu le voir contre pas mal d'ennemis puissants. Tu associes donc cet élément à un power-up magique pour croire être crédible, ouais et ? Aetherion, Flame of Rebuke, ce n'est pas un boost magique pour un Dragon Slayer, peut-être ?
D'ailleurs c'est étonnant, contre Gerard ou Zero : power-up magique + amitié = Dragon Force. Mais contre Hades même si ces deux éléments sont présents, Dragon Force n'apparaît pas. Pourquoi ? Parce que contre Hades il accepte un 'don' de magie lié à la foudre, et non au feu. Pourtant il reste donc suffisamment puissant juste après pour mettre à mal Hades, mais dans ce cas pourquoi malgré cette puissance on ne voit pas Dragon Force ? Allez je te donne la réponse : ce n'est pas du feu.

Non seulement ta théorie sur le pouvoir de l'amitié est peu crédible sur le fait que ça n'augmente pas les capacités d'un personnage mais le 'force' plutôt à se donner à fond... Et le fait que même un boost énorme de puissance ne procure en rien la Dragon Force sans flamme, explique-moi en quoi tout ce que j'ai dit est faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 00:08:46

SI Mashima avait su que l'on développerait des théories sur le pouvoir de l'amitié :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:09:24

[semi-hs]

http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/304/7/e/lucy_heartfilia_by_bl4ckburn-d4en420.jpg

Lucy > All, s'too

[/semi-hs]

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:11:15

"Fichtre, Extra à cramé que j'avais casé Ever discrètement dans les persos.
Essaie de battre quelqu'un qui vole et attaque à distance pendant que t'as les yeux fermés.
Y'a que des borgnes avec un oeil magique et des mecs ayant une magie cheatée ( pouvoir de l'imagination, quoi ) et des lunettes qui y arrivent :ok: "

Tu te rends compte qu'il suffit de mettre des lunettes pour que son plus puissant pouvoir n'ait plus d'effet ?

Partant de là, elle n'est clairement plus à mettre dans les mages potentiellement cheatés, même si on aurait pu le penser à un moment.

@BBB
C'est à moi que tu parles (= you're talking to me ? :cool: ) ?
Si oui, c'est évident que ça ne peut marcher qu'avec le feu pour un DS de feu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 00:12:37

Ssj44 : :bave:

A ce propos, on a encore eu du fan-service sur Virgo dans le dernier épisode. Qui l'a vu mis à part ceux l'ayant signalé ce matin ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:14:23

Ah, même pas fait gaffe, perso : elle apparait à quel moment ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment