CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 00:15:55

Dans les souterrains il me semble, et elle demande à ROméo si les femmes le rebutent, un truc dans le genre.
Putain, l'épisode ridicule quoi. Même Erza qui faisait du Pique-nique la semaine derniere, c'était rien comparé à ça :(

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
10 juin 2012 à 00:17:47

Je regarde plus du tout les épisode perso, je lis vos commentaires sa me suffit :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:18:53

Je l'avais remarqué la fan-service sur Virgo.
Mais c'est la scène Yaoi qui m'a le plus marqué, s'too.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:19:21

Hmm pas spécialement à toi, je reprenais les dires précédents mais ça ciblait probablement plus bol2riz, qui ne cesse d'être agressif...

Après "oui c'est du feu" mais juste avant du parles du critère de simple puissance. Si Natsu n'avait pas besoin d'assimiler du Feu pour passer en Dragon Force, et qu'il est juste pas assez fort pour l'activer de lui-même, avec le boost magique apporté par Luxus, il aurait du en être capable tout de même. Il était puissant à ce moment, et vous avancez que le Feu n'est pas nécessaire, et pourtant pas de Dragon Force...

À ne pas prendre non plus comme du taunt, là j'avance simplement les faits du manga (certes pour aller dans le sens de mon point de vue, mais ça c'est normal).

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:32:00

C'est pas un fanart Extra :ok:

Et puis merde osef de Jellal, Erza est bien plus classe que les deux réunis quand elle dit qu'elle va se faire les 100 monstres :cool:

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:32:22

Ah, mais j'regarde pas les épisodes, aussi, c'pour ça :o))

J'pensais avoir loupé quelque chose dans le chapitre, vous m'avez fait peur pendant un moment :noel:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:36:46

C'est bête, tu as raté des scènes super sensuelles entre Grey et Sugar-Boy :-(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:42:08

Sauf qu'il est clairement dit que Natsu ne pouvait pas assimiler le Feu de Zancrow comme il le fait normalement. Il est même obligé d'annuler sa puissance magique pour le faire, en disant qu'il doit l'absorber "de manière différente". Il n'absorbe pas les flammes de Zancrow pour la manger et augmenter sa puissance, il l'utilise simplement pour la renvoyer sur une unique attaque. Vu qu'il ne l'a pas absorbé normalement de cette façon, pas de Dragon Force.

"Comment ne pas l'être quand on lis que l'amitié ne rends pas plus forts dans FT"

Sauf que toi tu considères que cette notion augmente de manière quantitative la puissance d'un personnage, ce qui est impossible, et je ne fais que redire ce qu'un membre du forum t'avais déjà dit auparavant et que tu n'as jamais réussi à répondre. Le "pouvoir de l'amitié" te pousse à te donner à fond, ça ne multiplie en rien la puissance d'un personnage, c'est ça que tu ne comprends pas.

"c'est n'importe quoi un DS qui a besoin d'absorber un truc de son élément pour se transformer"

Surtout quand on sait que le propre d'un Dragon Slayer est d'absorber l'élément relatif à sa magie pour regagner en puissance, je ne vois pas du tout en quoi c'est n'importe quoi.
Quant à la phrase "pas sûr que Mashima le sache" faudra quand même arrêter la généralisation. D'accord il a fait des bourdes, mais de là à dire que toute l'histoire autour des Dragons Slayers et leurs 'parents' est de la pure improvisation, c'est de la mauvaise foi. Depuis le début on a le fait que les Dragons apprennent une magie susceptible de les tuer, que ces possesseurs n'arrivent étrangement pas à passer une barrière interdite aux plus de 80 ans, et que même Natsu a des relations avec Zeref qui a vécu 400 ans auparavant, pour moi c'est loin d'être le hasard de l'improvisation.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:45:17

Stop faire des pavés a 00H45

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:46:17

et toi stop troller avec le era=mira à cette heure là :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:54:27

Erza = Mirajane.

+

Gray > Jellal en force physique.

bol_2_riz4
bol_2_riz4
Niveau 1
10 juin 2012 à 00:54:58

"Sauf qu'il est clairement dit que Natsu ne pouvait pas assimiler le Feu de Zancrow"

C'est quoi cette excuse :sarcastic: y dit sa au début du combat puis natsu finis par l'assimilé :sarcastic:

Sérieux tu te rends compte que ta theorie est pas terrible alors tu commence les excuse comme d'hab, les flammes noir l'ont bien rendus plus puissant temporairement comme l'on fait tout les autres power up :ok:

Et puis même c'est quoi ce débat de merde ou tu veut en venir a la fin :doute: ?
Même si ta "théorie" serais juste sa ne prouverais en aucun cas que la DF des vrai DS et supérieur a celle des FAUX ds vu que pendant le combats contre hades natsu est aussi puissant que les fois ou il était en DF :sarcastic:

Pour le truc de l'amitié c'est juste l'évidence même quel rends les perso plus puissant temporairement, on n'est dans FT hein faut arrêter les conneries :ok:

FT = http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U

:ok:

PS: me suis refait kick tu va pouvoir continuer ton débat tout seul :sleep:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:55:43

Bonne nuit tout le monde :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:58:46

"Gray > Jellal en force physique."

Natsu > Luxus aussi.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juin 2012 à 01:00:03

ErzaFT ta vraiment 0 objectif.

Luxus a une carrure de monstre.

Jellal est un gringalet sans muscle.

En baston pure Gray le bat.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juin 2012 à 01:01:12

0 objectivité*

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juin 2012 à 01:03:26

C'est pour ça que avec le "pouvoir de l'amitié" seul, Natsu n'est pas plus fort qu'en temps normal ~~

Enfin c'est bien ton style de dire que les autres "disent de la merde" ou essayent de "sortir des excuses" alors qu'on vient de prouver le contraire. Pour la flamme de Zancrow il ne l'assimile pas comme une flamme ordinaire, il le DIT lui-même, à moins qu'on ne lit pas le même manga. Surtout que pour un Dragon Slayer, manger son élément lui rend de la santé/énergie, or contre Zancrow après ça il s'écroule juste après, pourquoi ? Parce qu'il n'a pas assimilé ce feu de la même façon, encore une fois.

Enfin bref tu peux partir en tort, comme d'habitude, ça m'évitera de perdre du temps avec un mur ~~

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juin 2012 à 01:11:52

BBB tu pense toujours que FT est plus cohérent que OP ? :hap:

Même avec le coup du "Racer va chercher Jellal tu es le plus rapid"

Alors que Racer n'est pas du tout rapide en vrai ? :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juin 2012 à 01:21:59

Ai-je dis que Fairy Tail était plus cohérent que One Piece ? La dernière fois je n'ai cité que quelques incohérences à ce dernier, pour dire d'une part qu'il n'y en avait pas QUE dans Fairy Tail, et aussi que ce n'est pas parce qu'il y a des incohérences ponctuelles que cela rend le manga entièrement incohérent. Le souci est que certains ne font que penser en binaire : soit c'est 0, soit c'est 1, mais rien entre les deux. Non, rien de tout ça...

Après pour Racer c'est probablement une bourde, bien qu'il aurait pu utiliser ses motos pour ça par exemple.

Mais ce n'était pas la question, et même si Racer n'est pas rapide en vérité en quoi ce fait rend tout le reste qui n'a aucun rapport à ça incohérent ? Ca ne fait en rien un fer de lance pour aller nier en bloc ce que peuvent avancer les autres opinions à la vôtre, qui est bien plus vérifiée dans le manga que de dire "lol c'est pas vrai" sans prendre en compte ces dires.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juin 2012 à 01:31:37

Extravlad: Makarof géant bat tous les mages du manga en force pure aussi ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment