CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Rougethesexybat
Rougethesexybat
Niveau 4
10 juin 2012 à 15:33:24

Si y perds en étant a fond dans le prochain chapitre alors je m'en fou :sleep:

Mais contre hades c'est clairement du foutage de gueule, l'auteur la juste fait venir pour le PU de natsu, on voit un luxus qui veut absolument attaquer hades au corp à corps alors qu'il a 20000 techniques pour attaquer a longue distance, pas de DF rien.....

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:19:17

"BBB n'a pas de contre arguments;
Il interprète tout à sa manière même si l'avis général est contre lui."

Rassure toi comme tu peux en considérant que dire "lol t'as tort" suffit à détruire l'argumentation adverse. Le jour où tu comprendras que ton avis n'est pas la vérité absolue et que généraliser du troll à l'évidence universelle, bah... on ne te verras plus sur le forum, en fait.
Moi au moins j'avance des choses bien souvent démontrées dans le manga, contrairement à toi et ta clique. Tu sais, ce n'est pas parce que les trois gusses les plus pète-boules/vindicatifs/agressifs du topic sont d'accords entre eux que tu es l'excellence, l'élite des forumeurs. Preuve en est, les éditeurs du Wikia, qui sont cent fois plus réfléchis que toi sur la question, te contredisent, et en plus niveau forumeur, voir un mec perma-ban pour son comportement puéril tendrait à montrer ses torts de manière générale.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:21:57

L'élitiste est de retour pour nous raconter sa merde :rire: :rire:

+

Sa viens de battre tout les records. Je suis sur un forum de mec comme BBB qui pense tous que Guildartz >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Jura Luxus jellal >>>>>>>> Makarov

Rougethesexybat
Rougethesexybat
Niveau 4
10 juin 2012 à 16:25:57

"Preuve en est, les éditeurs du Wikia, qui sont cent fois plus réfléchis que toi sur la question, te contredisent"

Dit-il alors qu'il affirme que le poison de cobra ne TUE PAS alors que le contraire est clairement écris sur le wikia :bravo: ( et c'est l'évidence même pour tout le monde de toute façon )

Je vous jure ya vraiment des cas........... :o))

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:29:43

" JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 10 juin 2012 à 16:21:57 Avertir un administrateur
L'élitiste est de retour pour nous raconter sa merde :rire: :rire:

+

Sa viens de battre tout les records. Je suis sur un forum de mec comme BBB qui pense tous que Guildartz >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Jura Luxus jellal >>>>>>>> Makarov

"

Lien?

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:31:17

http://forum.onepiecescan.com/viewtopic.php?f=12&t=10352&start=840

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:42:22

Si selon avis, parler de ta personne consiste à "raconter de la merde" je suis amplement d'accord sur ce point. Enfin c'est pas comme si ton avis était appuyé par quelque chose de concret, je peux comprendre que tu sois rabaissé aux insultes quitte à être perma-ban vu ton manque crucial de moyen correct pour discuter.

Ah, et pour le poison ça a déjà été discuté il me semble, entre ce qu'un méchant ose dire et l'effet que ça peut avoir sur chaque individu, ce n'est pas la même chose. N'importe quelle maladie ou poison sera plus ou moins virulent selon la personne je te signale, mais t'es juste pas foutu de comprendre ce genre de raisonnement (pire encore, t'as osé avancer un truc merdique en comparant son poison à celui de Cubéros, qui sont absolument pas comparables sur la virulence, gg).

Enfin y a sincèrement que des trolls comme vous pour sous-estimer tel ou tel personnage (à l'image de Gerard ou Guildartz) juste par simple haine. Si un personnage haït fait un combat moyen/médiocre, il est nul, mais si par malheur Luxus se fait défoncer par Hades, c'est juste parce que Mashima l'a trollé ? Il doit être bien confortable, ton cocon n'empêche...

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 juin 2012 à 16:42:44

Je passais sur ce site moi aussi ! :rire:
Je voyais que le mec était fan de Luxus mais quand j'ai vu qu'il mettait Luxus > Makarov j'ai arrêté de lire.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:45:40

Non mais Raikon il est connu pour être un cas lui :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:47:02

Dingue le nombre de forum que ce mec fréquente :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:49:07

J'en fréquente 3/4.

Fin plus que 2 désormais

Rougethesexybat
Rougethesexybat
Niveau 4
10 juin 2012 à 16:51:29

Que pensez vous de l'idée de créer un nouveau forum ( du même type que celui de daaah) pour remplacer celui la :(

Seul règle, kicker à vue les clown du genre BBB, maormer alors POUR ou CONTRE :hap: ?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:53:23

j'y ai pensé y'a 1 heure :rire:
Mais faudrait savoir qui le crée et donc qui est le modo.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:54:02

Je veux bien me dévouer à sa :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 16:54:07

Ca dépend, kicker à la tête, j'en suis pas vraiment fan. Surtout que BBB défend ce en quoi il croit. Qu'il ait tort ou raison, c'est une chose, après, même si son argumentation peut etre foireuse parfois, il vient pas vraiment pourcréer d'embrouilles...

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:56:36

Déjà forumJV ( comme Daaah ) où on garde nos pseudos de JV ou un forum indépendant du site, genre Forumactif ( mauvais exemple, d'ailleurs :hap: ) ?

Rougethesexybat
Rougethesexybat
Niveau 4
10 juin 2012 à 16:57:09

@kelno

Il dis que des conneries résultat ça provoque plein de clash et en plus y nous traite de troll / idiot a chaque post :ok:

Pour le modo faudrait quelqu'un d'assez présent, j'aurais bien proposé kelno car il est assez neutre mais si il est pas chaud pour kick a vue les mec comme maormer, c'est mort :ok:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:57:58

Et oui, BBB ne mérite pas d'être kické.
Contrairement à certains, il vient pas pour faire ch*er.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:57:59

BB dit beaucoup de connerie comme pour le poison de Cobra :rire: mais c'est pas une raison pour le kick :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:58:03

http://debats-fairy-tail.forumjv.com/0-76465-0-1-0-1-0-0.htm

Voila.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment