Si selon avis, parler de ta personne consiste à "raconter de la merde" je suis amplement d'accord sur ce point. Enfin c'est pas comme si ton avis était appuyé par quelque chose de concret, je peux comprendre que tu sois rabaissé aux insultes quitte à être perma-ban vu ton manque crucial de moyen correct pour discuter.
Ah, et pour le poison ça a déjà été discuté il me semble, entre ce qu'un méchant ose dire et l'effet que ça peut avoir sur chaque individu, ce n'est pas la même chose. N'importe quelle maladie ou poison sera plus ou moins virulent selon la personne je te signale, mais t'es juste pas foutu de comprendre ce genre de raisonnement (pire encore, t'as osé avancer un truc merdique en comparant son poison à celui de Cubéros, qui sont absolument pas comparables sur la virulence, gg).
Enfin y a sincèrement que des trolls comme vous pour sous-estimer tel ou tel personnage (à l'image de Gerard ou Guildartz) juste par simple haine. Si un personnage haït fait un combat moyen/médiocre, il est nul, mais si par malheur Luxus se fait défoncer par Hades, c'est juste parce que Mashima l'a trollé ? Il doit être bien confortable, ton cocon n'empêche...