CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:00:25

Extraclad2
Posté le 28 mai 2012 à 13:58:12
Pas étonnant que ce soit Natsu hein

D'ailleurs tellement l'emmerdeur est fan de Guildartz il a niez que Natsu power up démonte GUildartz

Alors que Natsu power up a démonté Hades en terme de combat même si sa lui a rien fait

Non mais là tu dis de la merde, Natsu à fond n'a même pas effleuré Gildartz, donc stop ton troll. :honte:
Puis Natsu contre Hadès avait Power Up + Pouvoir de Laxus + La force de l'amitié Wayy tro Cool over max :hap:

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 14:01:47

Tu sais lire ? :ouch:

J'ai dis Natsu POWER UP POWER UP.

Natsu power up atomise Guildartz en 10seconde chrono :ok:

Kelnorim : Et t'oses comparer sa avec l'énorme secousse du choc Makarov VS Jose ? :rire: :rire: :rire:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:04:00

Extra : NON :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:04:04

Extra comparent toujours deux situations différentes, tu nous montre un clash physique entre José et Makarof ?

Aucun leur
clash=http://www.mangareader.net/135-7180-14/fairy
-tail/chapter-65.html

Et on peut pas voir un clash de magie avec Guildartz parce qu'il est justement au dessus de Blue Note sur tous les points, preuve ici: http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/9
http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/10
http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/15
http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/16

Black Hole de Blue Note=Magie que Guildartz démonte avec un SEUL bras en 2 seconde et envoie valser Blue Note avec SA SEUL magie qu'il a utilisé dans le combat,j'aimerai qu'on me dise comment on peut voir un clash magique entre les deux si Guildartz lui est supérieur sur tous les points comme montré dans le chap ? :ok:

C'est sûr qu'un clash physique avec les poings entre le maitre José et Makarof aurait cet impact :ok:

Extravlad qui compare ce qu'il veut :honte:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 mai 2012 à 14:04:43

Extraclad2 Voir le profil de Extraclad2
Posté le 28 mai 2012 à 13:59:32 Avertir un administrateur
Westen : Bah compare dans 2 vrai combat.

Attaque lambda de makarov et jose http://www.mangareader.net/135-7180-15/fairy-tail/chapter-65.html

Secousse immense sur toute l'île et sur la mer.

Attaque lambda de guildartz et bluenote petite secousse http://www.mangareader.net/fairy-tail/234/6

=> bah si tu regardes bien il y a une sacré différence de situations quand même :(
Makarov utilise une technique magique (j'ai regardé la page d'avant).

Tandis que ton second exemple c'est un choc physique entre Guild et bluenote.

T'as une différence entre une attaque magique et physique, la c'est incomparable il n'y a aucune preuve que Makarov est supérieur.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 mai 2012 à 14:05:40

ErzaFairyTail => ah bah tu penses aussi comme moi sur cette mauvaise comparaison ^^

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:05:56

" > bah si tu regardes bien il y a une sacré différence de situations quand même :(
Makarov utilise une technique magique (j'ai regardé la page d'avant).

Tandis que ton second exemple c'est un choc physique entre Guild et bluenote. "

C'est ce que je viens de dire étape par étape dans mon post du dessus, même si tu connais pas FT regarde les page et regarde à quel point Guildartz est supérieur à Blue Note en magie (annule la magie d'un bras facilement et l'envoie valser avec sa magie)

Cherche pas avec Extravlad. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 14:07:00

Westen : attention, Extra va utiliser sa fanboy-defense sur toi :sournois:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 mai 2012 à 14:07:42

ErzaFairyTail => :noel: j'ai écrit avant que tu ne post, ouais on est sur le même avis ^^ envers ces 2 situations.

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 14:07:42

Bien sur que si :ok:

La magie de GIldartz est physique.

Son coup de poing qui met K.O Bluenote c'est pas de la magie peut-être ?

Stop faire ton fanboy sa prouve très bien que Makarov > GUildartz tout comme l'aura et tout comme le fait que Hades vienne spécialement pour Makarov.

L'emmerdeur est un troll qui croit que GIldartz n'utilise pas de magie quand il frappe Bluenote.

Ta cru que GIldartz avait la force de créer un séisme SANS MAGIE ?

Alors explique moi pourquoi il se fait laminer quand l'arbre s'écroule si il utilisait pas de magie ?

Je vais le répéter pour que tu n'esquive pas : Alors explique moi pourquoi il se fait laminer quand l'arbre s'écroule si il utilisait pas de magie ?

Alors explique moi pourquoi il se fait laminer quand l'arbre s'écroule si il utilisait pas de magie ?

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 14:10:17

Tu peux prendre la fuite toi et ton pote le fanboy vous avez plus rien à dire;

Si Gildartz rivalisait en physique alors la chute de l'arbre aurait rien du changer.

Preuve que GIldartz a utiliser sa magie TOUT LE LONG du combat contre Bluenote.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:10:49

De toute manière on s'en contrebalance, Makarov est Maître de sa guilde, Gildartz sera maître ( hors gros délire de l'auteur ) à son époque.
C'est comme comparer Gol D. Roger et le futur Luffy, même si l'ancien SDP est 10 fois plus fort que Luffy, on s'en fiche vu que c'est une nouvelle ère :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 mai 2012 à 14:10:54

Extraclad2 => bordel tu es totalement a coté de la plaque, les 2 situations que tu as prises sont trop différentes :rire:

l'un c'est une attaque magique l'autre physique (frontal entre 2 poings)

tu peux oui concentré la magie dans ton poing mais c'est toujours différent d'une attaque de pur magie :(

la tu tombes dans la mauvaise foi, je plussoie Erza et les autres.

Même moi qui ne suis plus le manga (j'ai néanmoins lu ces 2 moments la) c'est clair que c'est des situations trop différentes.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:12:35

Extra : Pour le coup de l'arbre, c'est comme le Ki dans Dragon Ball, c'est leur essence, comme le chakra dans Naruto. Même s'ils se battent à mains nues, ils en consomment comme toi être humain tu consommes de l'énergie, physique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 14:12:38

"Si Gildartz rivalisait en physique alors la chute de l'arbre aurait rien du changer.

Preuve que GIldartz a utiliser sa magie TOUT LE LONG du combat contre Bluenote. "

Dans ce cas, explique moi pourquoi TOUS les membres de FT sont à terre une fois l'arbre tombé ? :sarcastic:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 mai 2012 à 14:13:04

PhoenixNoAce Voir le profil de PhoenixNoAce
Posté le 28 mai 2012 à 14:10:49 Avertir un administrateur
C'est comme comparer Gol D. Roger et le futur Luffy, même si l'ancien SDP est 10 fois plus fort que Luffy, on s'en fiche vu que c'est une nouvelle ère :ok:

=> on ne peut pas dire que Gol D Roger est plus fort que Luffy, on n'en sait rien et du peu qu'on sait il était surtout redouté à cause de son instinct (il avait la capacité de prévoir les choses en quelque sorte, genre une tempête qui peut tourner a son avantage)

bref je m'écarte du sujet ^^ désolé

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:13:50

Non mais t'as lu mon post ? Même s'il était plus fort que lui je te dis :(

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 14:15:02

"=> on ne peut pas dire que Gol D Roger est plus fort que Luffy, on n'en sait rien et du peu qu'on sait il était surtout redouté à cause de son instinct (il avait la capacité de prévoir les choses en quelque sorte, genre une tempête qui peut tourner a son avantage)

bref je m'écarte du sujet ^^ désolé"

Et tu veux que je te prenne au sérieux après sa ? :rire: :rire: :rire:

Gol. D Roger rivalisait avec Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde :ok: et a cet époque BB était encore plus fort que durant MF.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:16:00

Purée comment des fois les gens comprennent mal les posts, même extra a pigé là :hap:

C'était pour dire que même si Roger > Luffy Sdp on s'en tape

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:17:07

Citation de mon post plus haut : Pour le coup de l'arbre, c'est comme le Ki dans Dragon Ball, c'est leur essence, comme le chakra dans Naruto. Même s'ils se battent à mains nues, ils en consomment comme toi être humain tu consommes de l'énergie, physique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment