CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:45:53

Jellal a Star Destruction :sarcastic:

Regardez la tête de Jura quand il l'utilise :ok:

Extra, moi je pense que le météor et Grand Chariot ne grillait pas sa couverture :ok:

AUCUN commentaire d'Ultear quand il les utilise, rien Jellal s'est pas dit une seul seconde qu'il allait griller sa couv :ok:

SORT puissant de Jellal qui grillent sa couverture=Star Destruction (une des magies les plus puissante de Rave je crois :( ) on a direct un commentaire d'Ultear et Jellal :ok:

http://fairytail.wikia.com/wiki/Altairis

surement le deuxième plus puissant de Jellal qui powned sa couverture et allez trouver un sort aussi puissant chez Luxus à part son Fairy law (rien nous dit que Star Destruction<Fairy Law, encore moins la réaction de Jura :ok: )

Beelze
Beelze
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:46:43

"(rien nous dit que Star Destruction<Fairy Law, encore moins la réaction de Jura :ok: )
"

:rire: :rire: :rire: : rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:47:59

Où alors on me dit pourquoi Ultear réagit que quand Jellal utilise Star Destruction :hap:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/16

Ils ne disent ça que quand il utilise Star Destruction, j'attend qu'on me dise pourquoi Jellal ne pensait pas une seul seconde que ça allait le griller ni lui ni Ultear ni Meldy :question:

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 12:49:31

T'es conscient que Fairy Law = one shot.

Et ta toujours pas répondu le troll. Le rayon sors du doigt de makarov pas du ciel.

Donc Makarov > Guildartz voila fin du débat prouvé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 12:49:47

FL c'est une magie de lopette limitée :oui: Mais c'est parce qu'elle a cette limite que je pense qu'elle est plus forte que Star Destruction...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:49:54

Jerry Beelzee qui rit alors qu'il s y connait même pas en rapport de force de FT et que quand je lu dis d'aller faire un commentaire sur le Ultear>Luxus me dit qu'il doit relire le manga et l'arc Tenrou :noel:

Extra junior jusqu'au bout :noel:

Star destruction=un des sorts les plus puissants de Rave(Mashima adore les clins d'oeuils à Rave :ok: )

J'attend que tu me dis pourquoi il serait pas égal au Fairy Law, argument où je dois te laisser le temps de relire le manga comme la dernière fos ? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:52:10

Extra, pour que je répondre à ta question je need ta réponse à la question piège pour savoir ton avis :ouch:

Tu n'a aucune explication toi même en fait sinon t'aurais vu l'effet avec Makarof SUPER énervé vs José, or non et là scène avec lui=sa vrai aura :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:53:09

"ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail
Posté le 28 mai 2012 à 12:49:54 Avertir un administrateur
Jerry Beelzee qui rit alors qu'il s y connait même pas en rapport de force de FT et que quand je lu dis d'aller faire un commentaire sur le Ultear>Luxus me dit qu'il doit relire le manga et l'arc Tenrou :noel: "

Désolé mais moi avant de dire quoique ce soit je relis toujours :ok:
Pareil pour One Piece et tu sais très bien comment je suis fan de ce manga donc c'est nullement un problème de connaissance :ok:
ça m'évite de sortir de la merde comme Guildartz>Makarov

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 12:53:40

Tu dis n'importe quoi;

Dans tout les cas aura de makarov contre jose (la 1ère) n'est en rien inférieur à celle de guildartz puisque elle crée un tremblement de terre dans tout le batiment.

Et Guildartz lui fais juste tremblé une minuscule partie de l'île (Kana et Lucy sont ala sortie de la grotte donc a coté)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:59:34

Et pour l'argument Beelzee...? :hap:

Aucun ? je te laisse le temps de relire alors, et argument qui prouve que Makarof>Guildartz ? :noel:

Ah si le Fairy Law... :(

"Dans tout les cas aura de makarov contre jose (la 1ère) n'est en rien inférieur à celle de guildartz puisque elle crée un tremblement de terre dans tout le batiment. "

http://www.mangareader.net/135-7164-14/fairy-tail/chapter-49.html
http://www.mangareader.net/135-58237-12/fairy-tail/chapter-206.html

:(

Et je vois que finalement t'as pas pu répondre à la question, donc aucune explication :noel:

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 13:00:20

Pose la ta question je sais même plus ce que c'était :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:00:57

Au final j'ai pas eu de réponse pour le:

"Où alors on me dit pourquoi Ultear réagit que quand Jellal utilise Star Destruction :hap:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/16

Ils ne disent ça que quand il utilise Star Destruction, j'attend qu'on me dise pourquoi Jellal ne pensait pas une seul seconde que ça allait le griller ni lui ni Ultear ni Meldy :question: "

Les fanboys de Luxus esquivent ? :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:02:14

" : Dis moi pourquoi ici quand Makarof est SUPER énervé, énervé comme pas possible http://www.mangareader.net/135-7164-14/fairy-tail/chapter-49.html il y a pas ce résultat ? "

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 13:03:31

Tout simplement parce que c'est un attrait de Makarov.

La fureur du géant. Plus Makarov s'énerve plus il devient fort :ok: Erza le dis elle même quelque page plus tôt.

Et Star destruction grille la couverture car c'est une technique que seul Jellal doit connaître tout simplement.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:06:47

La fureur du géant wtf ? :rire:

Tu vois où qu'il se transforme en géant, et où Erza le dit ? :hap:

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 13:07:54

http://www.mangareader.net/135-7164-13/fairy-tail/chapter-49.html

Il se transforme pas en géant c'est un phénomène qui arrive quand Makarov est en colère. Plus il s'énerve plus son aura est monstrueuse.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mai 2012 à 13:08:29

:d) Ils ne disent ça que quand il utilise Star Destruction, j'attend qu'on me dise pourquoi Jellal ne pensait pas une seul seconde que ça allait le griller ni lui ni Ultear ni Meldy

C'est uniquement parce que cela prouve que l'auteur est un mauvais scénariste et qu'il ne sait même pas faire des développements logiques.

Il est plus facile de démasquer quelqu'un en le voyant utiliser des sorts déjà utilisés à des arcs précédents plutôt qu'un sort qu'il utilise aux yeux de tous pour la première fois.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:18:47

Extravlad: le Meteor ne grille pas son identité aucune réaction de Jura/Meldy/ultear/Jellal , seul le Grand Chariot la grille mais au près que de Jura qui le connait bien(toujours aucune réaction d'Ultear/Meldy :ok: )

Quand Jellal s'en rend compte il commence à utiliser ses sorts vraiment voyant avec le Star Destcrution :-)))

En attendant tu me sors un sort ( :hap: ) de Luxus qui égale

http://www.mangareader.net/135-7212-13/fairy-tail/chapter-97.html

:(

C'est un des meilleurs sort de Jellal, tout le long du combat vs Natsu il se retenait de pas détruire sa propre tour la seul fois où il utilise un sort très très puissant, il le dit qu'il s'en fout de tout à ce moment :ok:

" http://www.mangareader.net/135-7164-13/fairy-tail/chapter-49.html "

C'est ce que je pensais au final, t'as tout inventé tout seul :ok:

je CC ce que tu dis: "La fureur du géant. Plus Makarov s'énerve plus il devient fort :ok: Erza le dis elle même quelque page plus tôt."

Tu veux que je te traduis les mots d'Erza si tu peux pas lire tout seul ?

C'est la rage de maitre Makarof, une rage que personne ne peut stopper.

Euh elle dit que Makarof est en rage monstre, où c'est dit que plus il s'énerve plus son aura devient monstrueuse où je ne sais quoi ? :doute:

Au contrarie elle dit que Makarof est énervé comme pas possible là, tu te rend compte de ce que tu dis ? :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:20:15

Luxus qui peut battre Gerard avec Fairy Law, okay... Sauf que le temps qu'il le caste, Gerard aurait eu le temps de lui faire trois Abyss Break dans la tronche, hein ~

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:21:42

Exact sachant que le Fairy Law est SUPER LENT, et que Jellal est super rapide :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment