"Car on a vu la limite de meteor contre natsu et que c'est un peu près la meme chose que luxus e ncorps de foudre NORMAL"
Lol, le mec qui sort cette phrase comme ça, alors qu'on n'en sait rien.
Tu peux me dire comment t'arrives à voir que c'est "à peu près la même chose", comme tu dis ?
Comme si on parlait d'un truc matériel, d'un truc concret.
Bref, bol_2_riz, je te pensais futé, mais là il faut le faire exprès. Peut-être que tu trolles ? J'espère pour toi.