CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:19:26

Avant ou après les 7 ans ça change rien.

Quand je vois cette phrase :

"Lal si il atteint un peu près la meme vitesse que jellal en normal .... voila quoi :hap: "

Je sais pas trop quoi dire... je peux dire exactement la même chose, regarde : lol, il atteint à peu près la même vitesse que Gerard quand il est en mode DF.

Non mais, faudrait voir à arrêter de dire n'importe quoi là.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mai 2012 à 21:19:28

Mais tu sais lire? Il n'y a aucun argument plausible quelque soit ton côté. A partir du moment ou il y a un contre argument c'est mort. Et vu que dans tout les cas il n'y a pas de preuve on ne peut donc pas avancer de vrais arguments. La vitesse on ne peut pas la calculer, la résistance c'est hypothétique... Faut pas chercher plus loin.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mai 2012 à 21:20:55

"Lal si il atteint un peu près la meme vitesse que jellal en normal .... voila quoi "

Tu te discrédite...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:22:51

"Toujours le même problème : comment tu sais que Gerard n'aurait pas suivi le mode DF ?"

Car on a vu la limite de meteor contre natsu et que c'est un peu près la meme chose que luxus e ncorps de foudre NORMAL

Et puis meme admettons Luxus = jellal en vitesse, luxus et toujours plus forts sur tout les autre point comme je les montré :ok:

"La vitesse on ne peut pas la calculer, la résistance c'est hypothétique... Faut pas chercher plus loin. "

La vitesse a la limite je veut bien mais la résistance arrete ta mauvais foi, luxus est bien plus résistant avec les écaille de dragon

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mai 2012 à 21:26:13

J'ai pas dit que Gerard était plus résistant, mais on ne peut rien prouver de ce qu'on a vu...

Si tu veut savoir mon point de vue sur les stats, Gerard est pour moi plus rapide et ses attaques plus puissante (c'est mon point de vue, après j'en suis pas sur). Luxus est plus fort au CAC hors magie meteor, doit être un peu plus résistant.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mai 2012 à 21:27:33

En même temps contre Natsu il n'a pas besoin d'utiliser sa vitesse max, on voit bien qu'à un moment Natsu va l'avoir et la il accélère... Je pense que ce débat est mort. Personne ne convaincra l'autre, suffis de regarder depuis quand on débat pour rien.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:27:42

"Gerard est pour moi plus rapide"

LOL :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 21:28:44

"Si tu veut savoir mon point de vue sur les stats, Gerard est pour moi plus rapide et ses attaques plus puissante (c'est mon point de vue, après j'en suis pas sur). Luxus est plus fort au CAC hors magie meteor, doit être un peu plus résistant."

Je te rejoints, même si pour moi, au niveau de la puissance, si vraiment on doit mettre un rapport de force, c'est kiffe-kiffe...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:29:03

"J'ai pas dit que Gerard était plus résistant, mais on ne peut rien prouver de ce qu'on a vu... "

Mais bien sur y faut que tout soit dit dans le manga sinon c'est FAUX :bravo: c'est du simple bon sens pour les écaille qui sont plus résistante que la peau "humaine" c'est comme dire l'eau qui mouille :)

"Gerard est pour moi plus rapide et ses attaques plus puissante (c'est mon point de vue, après j'en suis pas sur). "

Ouai c'est ça, go relire le passage ou j'explique les différence en attaque magique, jellal a que altairis et en plus a met du temps a se réaliser :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:30:01

"Car on a vu la limite de meteor contre natsu et que c'est un peu près la meme chose que luxus e ncorps de foudre NORMAL"

Lol, le mec qui sort cette phrase comme ça, alors qu'on n'en sait rien.
Tu peux me dire comment t'arrives à voir que c'est "à peu près la même chose", comme tu dis ?

Comme si on parlait d'un truc matériel, d'un truc concret.

Bref, bol_2_riz, je te pensais futé, mais là il faut le faire exprès. Peut-être que tu trolles ? J'espère pour toi.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:30:29

Désolé mais quand je vois le court combat contre Hadès il n'a RIEN à envier niveau vitesse à Gérard

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:30:56

"En même temps contre Natsu il n'a pas besoin d'utiliser sa vitesse max, on voit bien qu'à un moment Natsu va l'avoir et la il accélère.."

Exactement ce que j'ai dis, a partir du moment ou natsu a faillis l'avoir il a utilisé sa vitesse max donc on a tous vu :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mai 2012 à 21:35:09

Et comment tu le sais que c'est sa vitesse max oO et puis même on n'a pas calculer par rapport à Luxus.

De toute façon vous prenez parti que de Luxus, vous esseyez même pas de réfléchir ou même d'être objectif. Sur ce qu'on a vu dans le dernier chapitre Erza pourrais être aussi impressionnante, sauf que c'était juste une situation. (Gerard et Luxus s'en serais sortie tranquille) mais c'est pour dire que avec 2 combat pour Luxus et 1 pour Gerard post ellipse, on ne peut pas dire grand chose, ça se joue sur les impression, à part pour les "fanboys" comme dirais extravlad.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:37:23

http://www.youtube.com/watch?v=UKeX6r8vfAI#t=1m42s

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:38:25

Il n'était même pas en DF :ok:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
28 mai 2012 à 21:39:23

"Et comment tu le sais que c'est sa vitesse max oO et puis même on n'a pas calculer par rapport à Luxus."

Jellal au moment d'accélérer dit bien a natsu "Je ne laisserais pas une seul de t'es attaques me toucher"

Genre sa veut pas dire que a partir de maintenant y se donne a fond au niveau vitesse :sarcastic:

PS: me suis mangé un kick :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mai 2012 à 21:40:07

Le seul truc que je peut tirer de cette video c'est qu'il est plus fort qu'Erza :hap:

Non mais arrête OSEF de ta video c'est en aucun cas une preuve. D'ailleurs la video me fait encore plus penser le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 21:42:42

Rien que quand Jellal kick Jura en vitesse Lumière, en évitant de surcroit un mur de pierre de façon instantanée (ce qui prouve un temps de réaction exceptionnel en plus), voilà quoi...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mai 2012 à 21:44:10

"Genre sa veut pas dire que a partir de maintenant y se donne a fond au niveau vitesse :sarcastic: "
Non

"PS: me suis mangé un kick "
Pas étonnant

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:46:02

T'as raison haar, il était pas a fond, il a dis ça pour le lolz :bravo: :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment