CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:25:30

Voila le PAVE ultime qui brisera en 1000 morceaux les fanboy de jellal a chaque qui ouvriront leur bouches :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 16:28:02

Aucune envie de tenter une réponse en lisant "fanboys" toutes les deux lignes. Vraiment aucun intérêt.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:31:12

"KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 28 mai 2012 à 16:28:02 Avertir un administrateur
Aucune envie de tenter une réponse en lisant "fanboys" toutes les deux lignes. Vraiment aucun intérêt."

C'est quoi cette mauvaise foi, le seul endrotie ou j'ai parlé de fanboy, c'est au début et à la fin, au milieu la ou j'argumente tu vois pas une seul fois le mot fanboy, chaud cette mauvaise foi :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 16:35:42

Non, voila, on essaie d'avoir un débat, mais vous ne pouvez pas vous empêchez de dire "fanboy" deux-trois fois par post. T'essaie de nous démontrer un truc en faisant une longue explication. OK. Mais moi, j'abandonne en lisant la première ligne. Tu nous prends de haut, tu nous dit que l'on a aucun argument. Ben tu veux qu'on te réponde quoi dans ce cas ?
On te lis, Luxus poutre totalement Jellal, dans TOUS les domaines. C'est du troll total. T'as le droit de penser que Luxus est plus fort, c'est une thèse qui se défend. Dire qu'il est supérieur en tout point, c'est n'importe quoi.
Tu oses dire que les autres sont des fanboys, mais tu dis que Luxus le dépasse en tout point. CA, c'est de la mauvaise foi.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:36:24

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 28 mai 2012 à 16:28:02 Avertir un administrateur
Aucune envie de tenter une réponse en lisant "fanboys" toutes les deux lignes. Vraiment aucun intérêt.

Le truc c'est qu'il y a aucun fanboy de Jellal ici, Beelzee=fanboy de Luxus qui connait rien au manga et qui n'a jamais débattu sur ce topic ni sur MF. :noel:
bol_2_riz=fanboy de Luxus, preuve ultime=son Luxus>>>>>>>>>>>>>Jellal
Extravlad: il hait Jellal mais sur MF il sait qu'on le corrige si il dit de la merde, il place son Luxus au même rang que Jellal
Kevix=de loin le plus objectif des fanboys de Luxus, il place Jellal au niveau de Luxus mais jamais en dessous :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:36:45

Luxus est supérieur en tout point à Jellal,problem?

Beelze
Beelze
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:38:24

"Le truc c'est qu'il y a aucun fanboy de Jellal ici, Beelzee=fanboy de Luxus qui connait rien au manga et qui n'a jamais débattu sur ce topic ni sur MF. :noel: "

Non mais moi j'ai pas de temps à perdre comme vous :rire:
Pourquoi je me ferais chier à faire des longs pavés vu que Mashima ne respecte même les rapports de forces dans le manga? :rire:

Les rapports de forces où je suis sérieux je réserve ça aux mangas comme One Piece :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:39:14

désolé bol_2_riz mais lire un pavé sur un perso dont je m'en fous et que je sais que c'est impossible de prouver que Luxus>>>>Jellal (débattu 10x sur MF, Extravlad s'est fait ridiculisé plus d'une fois) ça me tente pas :hap:

C'est simple, ceux qui ont lu le pavé de bol_2_riz (j'imagine les fautes à chaque 2 lignes :peur: ) http://www.pixule.com/170565961813_plus-fort-entre-luxus-et-jellal.html mettez Luxus de loin supérieur à Jellal, comme ça son pavé n'aura pas servi à rien :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:39:17

Objectivement Luxus est supérieur à Jellal.
Mais vu que Mashima fait n'importe quoi niveau rapport de force,Jellal pourrait très bien gagner :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:43:05

"C'est simple, ceux qui ont lu le pavé de bol_2_riz (j'imagine les fautes à chaque 2 lignes :peur: ) http://www.pixule.com/170565961813_plus-fort-entre-luxus-et-jellal.html mettez Luxus de loin supérieur à Jellal, comme ça son pavé n'aura pas servi à rien :hap: "

Ce que t'as pas compris avec ton sondage, bidesque c'est que la moitié des mec sont des random qui n'ont meme pas conscience que luxus possède la DRAGON FORCE , y s'imagine que le luxus contre hades était a fond :rire:

Et pour extravlad et MF, extra est pas très fort en débat sur luxus contrairement a moi :cool:

Vas y va posté mon PAVE sur MF te gène pas surtout car moi j'assume complètement et je suis sur que les mec auront pas d'arguments :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:46:21

Poste le toi même, j'ai pas envie de me faire humilié hein avec le Luxus>>>>>>Jellal
Déjà que tout le monde prenait Extravald pour un gros troll juste avec le Luxus>Jellal et Kevix était présent, alors le Luxus>>>>>>Jellal pour qu'on me prenne plus jamais au sérieux;..non merci :hap:

Dit à extravlad. :ok:

Rockin
Rockin
Niveau 22
28 mai 2012 à 18:08:00

Je locke temporairement le topic, ca devient n'importe quoi et c'est ridicule.
Vous voulez pas juste parle de FT tranquillement?

Rockin
Rockin
Niveau 22
28 mai 2012 à 20:19:49

Je délocke.

Merci d'éviter d'aller au conflit lors de vos débats/discussions. :)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:21:08

Si Maormer se remet à provoquer,on répond pas :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mai 2012 à 20:29:53

Tain vous étiez encore la dessus :honte:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:40:24

Haar toi qui me réclamait des arguments hier notamment pour la résistance, j'ai tout détaillé ici :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1434-0-1-0-0.htm#message_8747219

"Si Maormer se remet à provoquer,on répond pas"

On va essayer :hap: sinon tu t'es fait kick belzee ou quoi pourquoi tu post avec ce pseudo :hap: ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mai 2012 à 20:40:28

Pour moi il y a trois catégories de rang S
S+ Jura,Gerard,Luxus. En gros niveau mage saint et un peu moins.
S Erza, Mirajane, Kagura?, Les 5 de ST... Un rang S de bon niveau qui peut tenir tête à un mage saint sans pour autant le battre.
S- Angel, Hot Eye, Brain, Meldy, Rustyrose...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mai 2012 à 20:43:06

@Bol_2_riz
Tu sais bien que ce ne sont que des hypothéses, rien que pour la resistance, je pense que même si sa avais été Azuma en face, il n'aurais rien pris, bien le style de Mashima quoi. Comme Gerard qui se prends les attaques qui ont décimé Luxus sans compté l'attaque final, et Gerard qui se fout de sa gueule derriere. On ne pourra pas les comparer sur ce qu'ils on fait jusqu'à présent je pense.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:44:22

C'est pas une hypothèse le Jellal>Luxus peut être?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mai 2012 à 20:45:49

Si, c'est mon avis. Je ne peut pas dire, Gerard est plus fort, VG Mashima l'a dit, puisque ce n'est pas le cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment