CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:42:02

Tiens salut Haar+la pauvre Kana :rire:

Ses cartes lui serviront à quoi contre ces monstres ? :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:43:10

Perso elle m'a saoulé dans le dernier arc : sa relation avec son père, ses raisons quant à sa participation à l'élection du mage de rang S, sa menace à propos de la guilde

Même contre Bluenote, elle sert pas à grand chose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 20:45:53

Non mais elle a servis vraiment à rien, elle n'a fait que pénaliser FT durant tout l'arc. J'aurais été Guildartz, je l'aurais renié personnellement :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 mai 2012 à 20:46:49

J'espère aussi parce que je dois avouer que quand j'ai vu Cana je me suis dit : "C'est mort pour la team B"

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mai 2012 à 20:47:03

Kelno j'aimerais pâs être ton gosse x)

T'aurais aimé qu'elle batte Bluenote toi? :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:47:15

Franchement Guildartz doit faire attention à Kana, déjà qu'il contrôle pas sa magie il peut la désintégrer de la surface de FT sans le savoir :(

Si seulement ça pouvait arriver pour Juvia :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 20:47:22

Concernant le Wendy/ Minerva, ce serait quand même une belle victoire de prestige :oui: A la limite, je verrais bien un Natsu/Wendy face à Sting/Minerva :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:51:12

Pour le 5e jour ?
Ouaip, pas bête

Reste à savoir où est placé le "Rogue vs Gajeel", vu que Sting et Minerva sortent tout les 2 :(

Aussi, les combats seront un "2 vs 2" au final ? Ou un "5 vs 5" ?
Dans le 2nd cas, on pourrait avoir un beau schéma : "Natsu + Gajeel vs Sting + Rogue" :bave:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:52:50

2 vs 2 :oui:

+J’espère qu'Erza sera bien placé dans cet épreuve, c'est sa première prestation depuis l'ellipse :-(

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 mai 2012 à 20:55:09

Elle le sera après je me demande s'il y aura une triche de RT parce que les rang S sont différents de Grey et Lucy.
Je les vois pas perdre de cette manière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 20:56:13

Le Rogue/Gageel, je le sens vraiment bien pour le 3eme jour. Le roi disait que le 2eme était trop tot pour voir les "gros" de ST combattre, là,je sens que c'est le bon jour...

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:56:38

Je pense aussi que Mashima va faire des "2 vs 2", c'est ce qui est le plus probable selon moi, mais bon, ce serait un petit côté "prévisible" que j'aimerai pas trop

Après, tout ce qu'on sait, c'est "Tag team", peut-être qu'on aura droit à une sorte de "guerre totale", avec les équipes au grand complet ?
Wait and see, on ne le saura que dans une dizaine de chapitre, malheureusement

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:56:45

Ah non ça ferait passer RT pour une vrai merde là..

ça serait trop si ils trichent même à cet épreuve, ça montrera que c'est une guilde biesque qui ne peut pas gagner loyalement et avec leur propre capacité :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:58:47

21h toujours pas de chapitre c'est de pire en pire chaque semaine :hum:

"J’espère qu'Erza sera bien placé dans cet épreuve, c'est sa première prestation depuis l'ellipse "

Moi j'ai hate de voir si on va constater une progression chez elle ou pas :hap: histoire de vérifier la theorie foireuse du 2 eme réservoir quelle possedé déja :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 20:59:31

Sinon, 2vs2, ce pourrait etre un peu spécial. Genre, tu allies deux mec de deux équipes adverses ensemble. On se retrouverait ainsi avec juste deux combats (4 équipes à chaque combat. C'est pas vraiment réalisable avec le classement, mais qui sait :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:59:35

Emmerdeur (c'est vraiment ton pseudo ? :noel: ) :d) +1
Mais une chose est sûr de mon côté : le chevalier en armure gagnera sans magie, ou fera très mal à son opposant en perdant. En tut cas, je ne le vois pas utiliser une quelconque tricherie (d'une part parce qu'il a l'air de ne pas en avoir besoin, et qu'il est classe, mais aussi pour sa réaction face à Flare ("même pas capable de gagner contre une faible, loyalement"))

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:00:47

Je me rappelle du temps heuureux ou je lisais les chapitres a 14h30 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 21:03:26

"Kelno j'aimerais pâs être ton gosse x)

T'aurais aimé qu'elle batte Bluenote toi?"

Non mais vas y, la meuf qui lache sa copine et l'endort en situation dangereuse, sans même la planquer, alors que elle-ci faisait tout pour l'aider depuis le début, sans avoir de raison pour :( Puis voila, en combat, elle a toujours été inutile depuis le début : contre Freed deux fois, ou encore contre Bluenote (bon, elle pouvait pas gagner, mais elle été juste ridicule). Je préfère largement Juvia, Cana, elle chiale tout le temps et ne sers absolument à rien :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 mai 2012 à 21:10:03

Je rejoins Kelno dans l'arc GH Cana est une ordure.

Sinon je rejoins aussi ssj4 , à mon avis le chevalier ne trichera pas mais s'il tombe contre un random il va le massacrer jusqu'à ce qu'un d'autres mages interviennent pour séparer.

Si c'est Luxus je dirais 50-50 victoire de Luxus de façon spectaculaire ou match nul parce que s'il y a défaite pour moi c'est qu'il y aura eu triche de Raven Tail.

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:16:17

Ever :d) J'me souviens d'un temps pas si lointain où j'avais les chapitres le Samedi midi :hap:
D'ailleurs, faudrait un jour m'expliquer la raison derrière ce changement de date, que ce soit pour FT ou les autres manga (OP, Naruto par exemple)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment