"Kelno j'aimerais pâs être ton gosse x)
T'aurais aimé qu'elle batte Bluenote toi?"
Non mais vas y, la meuf qui lache sa copine et l'endort en situation dangereuse, sans même la planquer, alors que elle-ci faisait tout pour l'aider depuis le début, sans avoir de raison pour
Puis voila, en combat, elle a toujours été inutile depuis le début : contre Freed deux fois, ou encore contre Bluenote (bon, elle pouvait pas gagner, mais elle été juste ridicule). Je préfère largement Juvia, Cana, elle chiale tout le temps et ne sers absolument à rien 