CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:20:44

"Bon, ce soir, je change de photo de profil, et je me casse de JVC pour une semaine "

Non, pars pas je t'avais dit que c'était sur que c'était pas juvia sérieux comment t'as pu croire ça :hap:

:spoiler:

C'est vrai que erza ressemble a un mec sur l'image de fin :ouch: j'espere quelle va se faire moins bien que kana dans l'épreuve sa serais une sacré humiliation :oui:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:21:18

Kelnorim :d) Bon courage :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:22:23

A+ Kelnorim :-)))

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:22:42

un lien par MP svp? :hap:

+ bonjour à tous :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 17:23:04

Nous avons perdu un grand homme à cause d'un pari débile. :honte:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 mai 2012 à 17:25:31

Bigbeubeu a beau avoir des théories qui fileraient une gastro-entérite à un Stephen Hawking, ainsi qu'une sale manie de balancer des vannes... plates, il ne met pas des smileys à chaque fois pour égayer ridiculement ses messages.

J'aimerai bien voir un jour un post de la part de Emmer, ou d'extra, qui ne contient pas de smileys désespérants, et qui ne servent qu'à vous enfoncer dans la "supériorité" de vos affirmations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 17:26:31

Exactement spicaduciel. :-)

Beelze
Beelze
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:28:45

"J'utilise pas de smiley donc je suis plus mature"

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:29:23

TRO D4RK de pas utiliser de smiley :hap:

Chaud ceux qui rage de simple smiley :rire:

80% en met dans chaque post :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:29:42

80% du topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 17:31:24

J'en utilise moi-même mais mettre des " :rire: " et des " :rire2: " ou des " :ok: " tout le temps à chaque fin de phrase, c'est d'un manque de personnalité...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:32:35

ça c'est bol_2_riz et Extra, moi c'est le " :hap: " mon smiley fétiche :oui: :hap:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 17:32:50

Snesfan retourne sur ta fic bidon tu veux bien ? :rire: :rire:

T'es encore pire que Kelnorim niveau Pedowendy toi :rire: :rire:

Je me rappelle encore de ces pavés de rageux quand il essayait de nous expliquer que les filles de ft était horrible et tout sa :rire: :rire:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 17:33:49

Et stop inventez moi c'est pas le smiley :rire:

Ma marque de fabrique c'est le :rire: :rire: :rire: :rire:

+
Le "guignol" :ok:

Mais avec Maormer dans les parages je peut pas sinon il va jouer au flic :rire: :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:34:44

Jerry :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:40:29

:spoiler:

Encore une image avec erza go M+Z emmer

http://www.imagebam.com/image/492b4b192113991

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:41:27

bol_2_riz, I FUCKING LOVE YOU

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:42:21

OMFG j'attend impatient une colo sur devientart.com pour la mettre en avatar, magnifique un chef d'oeuvre :coeur: :coeur: :coeur:

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 mai 2012 à 17:42:48

:spoiler:

C'est Obra qui va participer à l'épreuve je pense parce que sinon ils auraient mis un gros plan sur le chevalier ou un plan avec tout RT.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:45:43

:spoiler:

@kevix

Oui et c'est mieux comme ça, sa nous laisse la possibilité luxus vs mec en armure pour les combats :o))

L'épreuve a l'air mieux que les autre vu les monstre que erza affronte :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment