CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:51:59

Ce chapitre va être epic :oui:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 17:52:55

Non il va être bidon :ok:

Je sens qu'on aura même pas l'épreuve juste un petit bout.

Et j'aime pas attendre :ok:

Vivement Luxus en combat on va enfin le voir supérieur à Jellal et Guildartz :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:54:34

"et Guildartz :ok: "

ce troll :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 mai 2012 à 17:58:43

:spoiler:

C'est clair j'aurai bien aimé qu Luxus participe à la même épreuve qu'Erza mais bon tout était prévu depuis le début.

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/268/5
Sur cette page chaque membre de la team A est surpris par un membre en particulier de la team B.
Grey - Juvia premier jour
Natsu - Gajil deuxième jour
Erza - Cana mais à la base c'est Mystogan

Je pense donc que Luxus participera à son épreuve avec Lucy et Mira avec Wendy.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
25 mai 2012 à 18:00:58

Jvois plus Lucy avec Mira et Laxus avec Wendy

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 mai 2012 à 18:11:44

C'est vrai que Mashima pourrait regrouper les 3 derniers DS ensembles dans une épreuve mais faudrait que cette épreuve mette en évidence une caractéristique des DS.
Je vois quand même Luxus participé à l'épreuve le dernier jour avec Lucy.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
25 mai 2012 à 18:12:49

Non, c'est juste que Lucy n'a aucune qualité pour aller dans les memes épreuves que Laxus. Elle sera un boulet qu'il devra trainer et Wendy sera plus efficace.

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 mai 2012 à 18:25:09

Ouai , c'est vrai qu'ils n'ont aucun point commun.
Ça revient à ce que je dis plus haut , les seuls point commun entre Wendy et Luxus ce sont leurs caractéristiques de DS donc cette épreuve serait basés sur ça avec forcément Rogue pour Sabertooth.

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:23:57

Kelno :d) Je l'avais prédit celui-là :content:

Mais j'ai un peu rien compris aux spoil, quelqu'un pourrait m'expliquer la dernière image qu'on voit ? (celle avec Erza, please) :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:31:52

:spoiler:

En effet ya des grande chance que wendy participe au combat le 3 eme jour comme erza fait l'épreuve ( et qu'on la voit combattre en plus ) et que je pense que grey et natsu feront equipe le 4eme jour :(

Mais ça seras pas contre minerva hein :( elle est surement bien trop forte pour wendy malgré que cette dernière a certainement fait des progrès :hap:

@SSJ

C'est erza au mileu d'un tas de monstre elle son "armure" sans défense là quelle a utilisé avec benizakura contre azuma.

En gros la 3eme épreuve c'est le palais de l'enfer ( définition de pandémonium ) donc surement plein de monstre :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:36:43

Pfff moi qui pensais avoir vu des Dragons, j'suis déçu :hap:

Bon ben en attente du chapitre, même si tout a été révélé, déjà

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 mai 2012 à 19:51:39

L'enfer ça aurait été mieux si ça avait été Mira la fille de Satan plutôt que Cana.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:07:10

osef de Mira, elle a déjà eu son combat on va pas l'avoir à chaque jour :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 20:09:37

:spoiler: 284 :spoiler:

C'était une vanne hein le Wendy/Minerva. Si on voit Darling en combat, ce sera contre la naine de LS, ou un random de QC. Et de toute façon, je vois Gray en combat pour le 3eme jour :(
Je me demande quel va être le but de cette épreuve... Celui qui bute le plus de monde peut etre ? J'aurais bien vu une maison hantée, mais on a déjà eu une course d'orientation, et même une course, alors bon :(

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 20:10:03
  • de montre :-p
ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:21:46

J'sais pas, j'étais sérieux moi quand je parlais du combat entre ces deux-là :(

Elle apparait quand le DS retourne à son poste, c'est peut-être un signe (très faible comme signe, certes, mais bon)
Surtout que tout les concurrents semblent avoir des adversaires quasiment désignés d'office (pour moi, c'est le cas pour : Natsu, Gray, Gajeel, Luxus, au moins)

On aura la réponse d'ici 2/3 chapitres (n ne tenant pas compte de celui-ci)

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 mai 2012 à 20:22:48

@ ErazFT

Les participants on va les voir au moins 2 fois donc si elle était passé ça aurait été la dernière fois normalement. Cet environnement convenait parfaitement à Mira et Elfman , des monstres à dominer/battre pour leur take-over dans l'antre de Satan.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:25:16

"C'était une vanne hein le Wendy/Minerva"

J'ai hesité mais bon vu que t'es un fanboy de wendy, ça pouvais etre vrai :hap:

"Et de toute façon, je vois Gray en combat pour le 3eme jour"

Moi je dis que ça va etre wendy, tu veut faire un pari la dessus :o)) ???

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:25:41

Ouais t'as raison mais ça me saoulerait comme pas possible de la voir deux fois d’affilé surtout que je supporte pas trop le perso :hap:

Mais bon peut être que ça aurait été mieux que Kana quoi :malade:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mai 2012 à 20:41:19

J'espère que Kana sortira dans le top 3 histoire qu'elle ne soit pas definitivement inutile :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment